• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 19-03-2010 à 15:39
ALEX, tu sais il faut un soutein et jmc à créer ce site qui est super car pour une fois on se sent pas seule à combattre ces fameux kg qui nous gâche la vie.
Tu as tout à fait raison en disant que certaines mange comme 4 et reste mince mais ne croit tu pas qu'elle se goinffe devant nous et que derrière ne font elles pas des menus ratrappages.

Mais notre morphologie est peut être faite qu'on soit plus enrobées que d'autres mais il faut dire que nous avons pas mangé correctement aussi. Bonje dis pas qu'on sera les plus minces mais au moins moins fortes.

Bon courage pour lundi, par quelle kcalories commence tu????
Je te conseille de commencer par le 1400 pour commencer et si tu n'arrives pas à finir tes repas là seulement essaie le 1200 (petit conseille d'amie).

Bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 14:24
Gigi la prochaine fois ne mange pas de chocolat sa t'evitera les toilettes lol va plutot faire un tour dehors ;) Marie c'est gentille de nous soutenir moi j'ai pas encore commencé sa sera lundi pour moi, Angele oui la vie elle mal faite moi aussi j'ai des amies qui mange comme 4 et qui sont mince et nous a coté on fait la meme chose mais on est bien enrobé c'est notre morphologie on peut rien y faire alors bat toi et ne baisse pas les bras tu verra que sa portera ces fruits ;) bisous a vs toutes

angele2210 (39) répond Posté le 19-03-2010 à 14:07
Bonjour à toutes, je trouve injuste le fait que nous ne sommes pas toutes égales sur la balance, je fais un écart ça se voit immédiatement, d'autres en font tout le temps et ne prennent rien... bref je suis dég et ça m'énerve de faire à chaque fois attention à ce que je mange. La vie serait si simple si tout le monde ne prenait jamais de kilos! Bonne journée

marie (44) répond Posté le 19-03-2010 à 13:45
gigi, ne t'inquiète pas,on ne perd pas forcement toute les semaines.
Il y a des semaines avec et d'autres sans comme on le dit.
Ne baisse surtout pas les bras, continue ta croisière tranquillement et ça finira par payer, il n'y a pas de raison que ça marche pas pour toi.

Et puis si je peux me permette, tes kg tu ne les as pas pris en 3 semaines aussi donc il faut être patiente et de la rigeur et tu verras des résultats.

Tu sais dans mon forum, on a une devise

50% de motivation et 50% de forum = 100% de réussite.

Bisous.

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 19-03-2010 à 13:30
Marie : j'ai commencé le régime il y a 3 semaines mais cette semaine je n'ai pas maigri : je veux perdre 30 kilos!!!!!!!
moral en + merci les filles

bisous

marie (44) répond Posté le 19-03-2010 à 09:48
Bonjour,

GIGI, je vois que tu as tout de même perdu 3kg en trois semaines c'est bien. ce qui veut dire 1 kg par semaine.
Mais peut tu me dire depuis quand tu as commencé??
CAR Je comprend plus tu dis que tu as pas perdu 1 kg et là tu dit que tu en as tout de même perdu 3 donc je voudrais comprendre pour pouvoir te soutenir.
Courage, à toi, les beaux jours arrivent, ça sera plus facile pour toutes.......

Bisous


gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 19-03-2010 à 07:39
bonjour,Merci de votre soutien.
j'ai craquer sur du chocolat pour me remonter le moral,mais je l'ai payé (crise de foie)dans les WC le chocolat est parti
je me sens mieux et l'on se motive
j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines pour répondre a loulou A+Merci

sab64 répond Posté le 18-03-2010 à 22:36
j'ai perdu 2kg en 15 jrs .mais j'ai toujours envie de sucre.comment oublier le chocolat.c 1 antistress pr moi.bref...le pire c qu'a la maison il faut cuisiner pr la famille normalement.et que mon fils mange ses sucreries devant moi et là je ne dois pas craquer !en plus j'ai 46ans et que jusqu'à 38ans je pesais 56kg .alors que maintenant je pèse 75kg.c dur de ne plus pouvoir le même style de fringues alors que j'ai etait mince si longtemps .mais l'essentiel c de se eveiller 1 jour et de prendre la bonne decision .c ce qu'on fait en ce moment et c ça qui compte .il ns reste plus qu'à ns soutenir.

sabine maggio (la boiulladisse, 13) répond Posté le 18-03-2010 à 14:43
accroche-toi .j'ai fait plusieurs regime et le secret c de faire le regime à vie .avec quelques écarts sinon tu reprends tout .ça m'est arrivé l'année derniere.8kg perdu et 10 repris apres arret regime.alors courage!!!!!!!!........sab.64

sabine maggio (la boiulladisse, 13) répond Posté le 18-03-2010 à 14:42
accroche-toi .j'ai fait plusieurs regime et le secret c de faire le regime à vie .avec quelques écarts sinon tu reprends tout .ça m'est arrivé l'année derniere.8kg perdu et 10 repris apres arret regime.alors courage!!!!!!!!........


301 - 310 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?