• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gribouille (persan, 95) Posté le 29-03-2008 à 22:50
j'ai regarder un peut le forum il est pas mal , mais je voudrez aussi avoir un soutien merci de m'ecrir
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-05-2008 à 22:18
BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS pour moi ce matin je stagne mais je reste motivée et j espere que vous aussi car les beaux jours arrivent félicitation lili pour ta perte c est tres motivant hein!!! continue et courage a toi alors gribouilll !! comment c est passez ta pesée ce matin allez il faut venir parlez sur le forum tu dit avoir besoin d soutein !! ont n est la pour te soutenir et toi bécassine-46 comment ce passe ton programme et de puis quand fait tu le programme et le quel!! pour moi c est le 1400cal je trouve que les menus sont copieux et les recettes sympas qu es ce que tu en pense!! je vous souhaite un bon dimanche de pentecote et courage les filles ont les aurras ces kilos bisous a toutes et courage et surtout venez parlez sur le forum ca fait du bien a+

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 10-05-2008 à 14:07
salut(besoin de soutien),tu est dans le
bon forum et nous allons toutes ensemble te donner un coup de main.tu lis le forum,s'est déjà un point,mais il te faut te motiver pour faire le régime,lequel tu as pris?le mieux est à 1400,tu n'as pas de fringales,les
repus sont copieux et faciles à faire
donc il te faut seulement du courage et
de la motivation.pense à l'été qui
arrive et aux petites robes que pourras
sortir des placards pour te sentir belle.allé courage comme nous toutes tu
arriveras à perdre tes sales kgs qui te
collent depuis trop longtemps.
becassine46


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-05-2008 à 10:35
bonjour gribouille je suis de brest j ai commencée depuis le 21/01/08 je suis au progamme 1400cal en tout j ai perdue 11kg600 je suis a ma 16 semaine ca fait 2 semaine que je stagne mais je reste motivée car il me reste 10 kg a perdre et toi? QUEL programme fait tu et depuis combien de temps a tu commencée si tu veux on peux faire un bout de chemin ensembles et surtout ce motivées mutuellement je te souhaite un bon week-end de la pentecote et courage ont les aurras c est kilos bisous et courage reste motivée les beau jours arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:43
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++


41 - 44 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?