• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gribouille (persan, 95) Posté le 29-03-2008 à 22:50
j'ai regarder un peut le forum il est pas mal , mais je voudrez aussi avoir un soutien merci de m'ecrir
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 27-05-2008 à 15:35
salut Gribouille,je vois que le moral est tombé dans les chaussettes,alors
remonntes les,le moral va revenir et il
faut continuer le régime pour etre belle pour les vacances.pense aux petites robes que tu ne mets plus à
cause des kgs.
nous sommes toutes là pour toi et j'espère que tu nous écouteras.
je t'embrasse.becassine46



Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-05-2008 à 14:49
bonjour les filles j espere que tout va bien motivées , bonne journée, et surtout venez sur le forum si ca va pas , car ca fait du bien de parlez a+ bisous a toutes et courage a+

BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 17:53
Becassine-je-suis-d'accord-avec-toi,pour-la-balance...
après-tout-il-y-a-quelques-années-j'ai-jeté-ma-montre-et-je-vis-très-bien-comme-ça-baucoup-moins-stressée.
Mais-la-balance-nous-oblige-à-regarder-les-choses-en-face...C'est-comme-le-chocolat-faudrait-pas-en-abuser

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 14:09
aller becassine ne te décourage pas tu y arriverat comme les autres courage a toi et surtout ne te décourage pas on n est la pour ce tenir les coudes je te souhaite bonne journée et bon week-end a +bonne fetes des mamans a toutes

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-05-2008 à 13:56
bonjour Martine du 29,je vois que tu n'as plus vraiment besoin de soutien
avec tous tes kgs perdus,moi j'ai perdu 100grs en 1 semaine,je m'accroche
et j'ai le moral,maid je jeterais bien ma balance par la fenètre.
bonne fêtes des mères à toutes.
bisous.becassine46

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 09:43
bonjour a toutes, et bonjour becassine comment va tu aujourd hui, moi pas de perte jai bien perdue la semaine derniere 1kg800 alors je reste motivée et toi? COMMENT CE PAS TON PROGRAMME je te souhaite et a vous toues, un tres bon week-end ET UNE TRES BONNE FETE DES MAMANS JE VOUS EMBRASSE ET COURAGE LES FILLES ON LES AURRAS SES KILOS QUI NOUS GACHES LA VIE A+ ET RESTONS MOTIV2ES HEIN LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-05-2008 à 22:34
bonsoi, becassine46 merci de me répondre pour toi va a ton rytme, mais de tout facon tu arriveras a perdre car ce programme est super car moi ca fait des années que je ne perdait plus mes kilos en trop et avec ce programme j ai déja perdue 13kg200 il me reste encore 9kg a perdre alors courage a toi et surtout restte motivée et vient parler sur le forum si ca va pas d accord bonne nuit et bon début de semaine atoi bisous a+

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-05-2008 à 13:36
je réponds à Martine du 29,bonjour ma belle,j'espèreque tu vas bien et que le
régime suis son cours,on stagne toujours à un moment ou un autre,il ne faut pas se décourager.moi j'en suis à
8kgs,mais avec mon traitement pour l'asthme ou il y a de la cortisone,je n'avance pas vite.
je voudrai bien avoir perdu encore quelques kgs pour partir en cure thermale le 24 juin.enfin on verras.
gros bisous.bzcassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-05-2008 à 13:30
bonjour besoin de soutien,alors Gribouille,tu es en panne?il n'y pas de raison d'avoir peur,nous sommes toutes là pour te remotiver.le mieux c'est le régime 1400,il est facilà faire et tu n'as pas faim entre les repasmoi je le suis depuis le 31/3 et j'ai perdu 8kgs,ce n'est pas veaucoup,mais j'ai un traitement à la
cortisone,je continue j'ai pris pour 6 mois.fais comme nous,suis bien le régime et tu auras des résultats.
bon courage et surtout de la volonté.
becassine 46

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 22:39
bonsoir, les filles alors vous ne venez pas sur le forum pour moi ce matin en fin j ai perdue 1kg800 en fin car sa fait 2 semaines que je stagne, alors les filles on peux y arrivez courage bon dimanche, allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


31 - 40 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?