• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 22-05-2008 à 17:11
chere pepette j ai commence le 7 avril et vendredi drnier j etais a mons 11 kilos nous verrons demain car je me pese a la balance de l hosto la mienne ne me fait jamais le meme poids j ai commence a 1400 puis deux semaines a 900 et franchement je prefere e 1400 tu as moins envie de grignotter a plus

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-05-2008 à 14:16
bonjour rayon de soleil,il faut absolument faire le régime à fond pour
avoir un résultat,je sais qu'une infirmiere n'a pas le temps à perdre,mais si tu emporte ton repas pour ne pas manger au self,prepare le
quand tu as un moment,plusieurs meme
que tu mest au congel.surtout évite les bonbons,chocolat et tout ce qui est
défendu.je lis que c'est justement ce
que tu fais.30k quand on le veux vraiment c'est faisable,il ne faut pas
faire d'exès.courage et surtout de la
volonté,beucoup de volonté!!!!!!!
becassine46

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 22-05-2008 à 09:42
ola les copines, j'étais en pleine concentration "patchworkeuse" avec les copines et quand on commence a trifouiller nos tissus, je vous dis pas le souk, mon jules fuient ces femelles agitées et bavardes...
je me suis pesée ce matin au total moins 10kg soit l'équivalent de 40 plaquettes de beurre de 0.250 vous imaginez le tableau ??? ça vous en bouche un coin hein ! hein ! hein ! (c'est une chti qui le dit !) donc on continue mais j'avoue que je me laisse tenter...et dimanche mon doudou m'invite au resto et je compte bien me régaler car le poisson vapeur et légumes verts...je commence à saturer !
bon faut savoir ce qu'on veut ! comme j'ai refilé mes vieilles frusques faut tenir pour ne pas reculer ! car qui se couche, crève, donc faut y aller dare dare, en plus soleil et un peu de chaleur ça vient, ça vient l'été !
après midi papotage entre copines...ça fera du bien au moral car autour de moi il n'y a que des déprimés, malades, et autres cas dramatiques, alors rigoler entre copines ça fait du bien car on ne peut tout tenir a bout de bras.
allez les copines faut se MO TI V ER !
bises a toutes, je vais sauter sur ma serpillère (wassingue en ch'ti !) mais le travail est le même :))
mimipinson

pepette (02) répond Posté le 21-05-2008 à 20:55
bnjour vivi
oui et toi depuis quand tu as commence je me suis fixee un objectif de 26 kilos mais il faudrait que j en perde un peu plus je verrai je m arreterai quand je me sentirai bien cest pas trop pour mon physique mais surtout pour ma sante maintenant c est vrai que j aimerai pouvoir faire une taille 44/42 actuellement je pense avoir perdu une taille 1/2 je dois etre entre le 46/48 avant je mettais du 50 je me sens moins serre dans mes vetements mais j ai beaucoup de ventre et cela me gene un peu il faudrait que je reprenne la gym mais depuis l accident j ai mal un peu partout et je me sens pas prete ni motivee je vais vraiment a ma cadence on va voir
je te souhaite une bonne nuit as tu des nouvelle de lotti j espere qu elle va bien
a demain peut etre

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 21-05-2008 à 12:44
pepette je te felicite as tu beaucoup de kilos a perdre tu seras super motivée par le forum courage

pepette (02) répond Posté le 20-05-2008 à 21:11
bonsoir vivi super pour les 11 kilos moi j ai commence le 5 mai j ai perdu 3 kilos et 18cm de partout bras taille cuisse je suis passee cette semaine a 900c je trouve que se n est pas trop restrictif j ai du mal a finir mon assiette le moral est bon a part des problemes avec mon petit mari mais pas grave ha les bonhommes alors...
j espere que lotti va bien pas de nouvelles depuis quelques jours j admire cette femme quel peche
voila je te souhaite une bonne nuit avec de beaux reves
pepette

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 20-05-2008 à 16:47
lotti comment va t on moral

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 20-05-2008 à 16:46
ma chere pepette si tu veux on fait le defilé mais je prendrai d abord des couvertures chauffantes au travail alors ou en es tu moi j ai atteind vendredi 11 kg en moins hay hay hay l été va étre beau cette année tu en es ou du regime aujourd hui restaurant ca faisit aussi longtemps je suis impatiente d avoir de tes nouvelles et papillon comment va t elle a bientot

pepette (02) répond Posté le 19-05-2008 à 09:34
bonjour vivi
alors ce defile on le fait quand il fait un peu froid pour la piscine on a qu'a faire un defile d hiver avec les doudounes j ai la cheminee IHIHIHIHIH
pepette

pepette (02) répond Posté le 19-05-2008 à 09:31
bonjour lotti
tiens tu n as pas repondu au message, j espere que tu vas bien as tu beau temps aujourd hui as tu passe un bon we j espere a bientot
pepette


51 - 60 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?