• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
Corinne (81) répond Posté le 04-06-2008 à 20:04
merci nouchka pour tes encouragements
à bientôt

nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 04-06-2008 à 19:48
Bonsoir les filles et bienvenue a toi clotilde, ne t'inquietes pas cela ira grace au forum qui est une belle chaine d'amitié tu te sentiras soutenue(du moins c'est ce que je pense a toi de voir) chacun est là pour la mm cause alors dans la mm galere et toutes unis c'est super au debut il faut te creer des buts et t'organiser mm en travaillant dur dans la journée j'arrive a m'organiser j'ai 48 ans 2 garçons de 20 et 18 ans et je m'en sors il est vrai que je ne reste pas sans rien faire bien au contraire mais ce qui est certain c'est que je ne peux m'empecher de venir sur le forum c'est super alors je te souhaite bon courage pour les jours a venir pas de probleme si tu as besoin d'aide tu fais signe et petit a petit des petits trucs te faciliteront la vie et c'est avec plaisir que nous en parlerons alors accroches toi montes a bord de nottre bateau il ne faut pas couler!!si tu ne sais pas nager c'est le moment d'apprendre rien n'est jamais trop tard et tu verras quand des resultats eclateront sur ta balance tu seras une autre personne crois en mon experience et celles de toutes ici reunis nous te souhaitons "BONNE CROISIERE CHEZ J.M.COHEN" bienvenue !!!BISOUS!!

Corinne (81) répond Posté le 04-06-2008 à 18:55
Bonjour , une infirmière de plus si vous m'acceptez...
Je démarre mon programme le 9 juin, j'ai 47 ans et 13 kilos à perdre. Je suis infirmière libérale en secteur rural et les tentations sont grandes car les gens ont toujours une petites gourmandises à nous offrir, dur dur de resister mais il va falloir ...
@ +

nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 31-05-2008 à 09:41
Bonjour je suis tres heureuse d'avoir integré votre blog et de constater la bonne humeur au sein de cette équipe je vous souhaite une bonne journée a toutes et un bon week end profitez en bien (moi je vais bossé encore cew.e)et oui il en faut bien deja la semaine derniere (fete des meres)tant pis de toute façon j'aime mon boulot alors c'est ce qui me motive a fond allez courage pour le progrmme et bisous a toutes!!

pepette (02) répond Posté le 31-05-2008 à 07:43
bonjour tout le monde
et bien dite moi c est un chu ce blog je vous fait de gros bisous avant de partir au futuroscope et de voir ma maman cherie le moral est bon j ai reperdu du poid tant mieux
a dans 10 jours
pepette

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 30-05-2008 à 20:15
bonjour je dois me peser aujourd hui et je ne sais pas si j ai aigri j ai fait beaucoup de sport et on m a dit que je me muscle donc ca pese c est vrai?

nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 30-05-2008 à 19:38
Bonsoir les filles je me suis permise de lire un peu tous vos messages et je me suis aperçu que nous avons toutes le meme but avec des parcours de blessure Pepette tu dis que dans la profession d'infirmieres certainnes n'ont rien a faire dans ce metier et je t'assure que j'adhere a ce que tu dis car ce metier est une veritable vocation sinon il vaut mieux (allez vendre du poisson ça sent et il n'y a pas de relation humaine en jeu) tous ceçi pour te souhaiter bon courage dans ce programme ou je suis inscrite depuis le 5 mai dernier esperant que vous m'accepterez dans votre forum alors je vous souhaite une bonne soirée a toutes les filles biz!!!

nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 30-05-2008 à 17:09
Bonjour les filles moi aussi je suis infirmiere et a nous toutes nous devons arriver a nous soutenir j'ai debute le 5 Mai cela fonctionne bien mais il faut reconnaitre que par moment c'est difficile enfin je tiens le coup avec des resultats et cela motive (pour ma part je bosse dans laréeducation de gros accidentes de la route ) je vous assure cela cée une force interieur d'ailleurs je suis quelqu'un de tres battant toujours en train de booster les autres par la joie et bonne humeur mais parfois cette énergie s'estompe par l'epuisement comme tout un chacun et oui cela arrive alors donnez moi votre avais sur le suivi du programme merci BISOUS a plus les filles!!

GATTEVILLAISE (50) répond Posté le 30-05-2008 à 09:13
bonjour collegue!moi aussi je suis infirmiere installee a domicile dans un village adorable au bord de la mer:les tentations sont grandes: les gens m'attendent avec le cafe et les petits gateaux......je repars de chez eux avec plein de bonnes choses:confitures.....je me fais un petit plaisir de temps en temps et ma courbe de poids descend regulierement;il ne faut surtout pas desesperer bon courage

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 30-05-2008 à 08:58
pour Pepette !

ne baisses surtout pas les bras pour quelques grammes en plus, faut tourner la page et reprendre strictement le régime, moi je ne suis pas le programme mais j'essaie le plus possible 900 cal, c'est dur car légume, légume, viande ou poisson, from blanc et fruit ça rempli pas beaucoup l'estomas mais faut tenir si on veut du résultat.
quand je suis sérieuse, je m'autorise un carré de choco noir avec mon thé de 16h...allez courage, il faut soleil, l'été arrive, poutous a toutes


31 - 40 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?