• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 31-07-2012 à 23:14

Pas eu le temps de passer ni de lire les messages, il y en a beaucoup... je ferai ça demain et vous répondrai, aujourd'hui je me couche un peu plus tôt, désherbage, jardinage et ménage chez mon papa.... je suis fatiguée...

BONNE NUIT tout le monde, à demain.

Nicole

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 31-07-2012 à 21:11

Bonsoir les cohennettes, j'ai tellement parlé cet après-midi, que je ne sais plous quoi vous raconter, attendons demain ;)
DANY tu viendras à mon secours n'est-ce pas car tu es la championne du rire hihihi :D
ORCHIDEE ma jolie crois tu que j'accepterai d'être votre capitaine :-S je ne sais pas naviguer et de plus ça fait 20 ans que je n'ai pas nagé :(( :((
ABIMOBIDOU merci merci pour ton compliment c'est trop :D je suis déjà satisfaite d'être avec vous toutes hhihi ;) O:-)
AURELIE je suis contente, car c'est en riant qu'on va perdre toutes ensembles nos kgs ne l'oubliez pas les filles, car je suis là qui veille ;) et samedi verdict de dame balance je vous attends :) :-q
Allez les filles il faut que j'aille rejoindre ma moitié sur le canapé car déjà tout l'après midi je l'ai délaissé pour vous, donc il faut partager :D
Bonne soirée à toutes les nommées et les non nommées à demain :-* :-*


aurelie_727 (dijon, 21) répond Posté le 31-07-2012 à 19:48
Pistache tu me fait rire et mon dieu que ça fait du bien...... Bien sur que tu pourrais être notre ministre. ;) Abimobidou je te remercie pour ton petit message, je n'oublierai pas d'embrasser ma fille de ta part....Sinon comment vas tu?? :D Orchidée je vois que tu est fatiguée, prend soin de toi et repose toi ;) . Bon je ne suis pas en avance, je vous laisse donc, je vais aller manger, ce soir au menu tomate en rondelle, brocoli, blanc de poulet cuit au four sans MG et 1 yaourt 0%. Je vais ensuite me tartiner de crème pour soulager ma peau, et oui je suis aller me promener avec ma fille de 13h30 à 16h30, bonne ballade mais en revenant j'avais aussi de beau coup de soleil B-) ...hihi Soleil et chaleur revenue ça fait du bien!!! Orchidée,Pistache,Mamanbk,Marylene,Nicole,Abimobidou,Camilletiphaine,Phil et toutes les oubliées je vous embrasse. :-* :-* :-*

orchidee2012 (59) répond Posté le 31-07-2012 à 18:35

J'adore l'image que je viens de mettre, je m'y vois partant au hasard vers d'autres horizons, ...l'espoir, le renouveau, enfin j'aime...le calme, la tranquillité et chercher ce qu'il me manque.....je ne sais pas où je vais...mais j'aime, c'est moi çà...

Bises à tous et toutes, je passerai que demain soir... Bisous aussi à toi petite NEIGE

Orchidée2012 votre "fleur des îles"....

orchidee2012 (59) répond Posté le 31-07-2012 à 18:29

C O U C O U ...c'est votre fleur des îles,

Bienvenue à notre nouvelle copine, je ne me souviens plus de son pseudo FRANSVELTANA, je crois, bon courage, tu verras qu'ici l'on est bien...

Comme vous êtes gentils tous, toi AURELIE, PHIL, et CAMILLETIPHAINE, merci pour vos compliments et j'aime bien CAMILLE TIPHAINE quand tu dis que je suis une "fleur des îles" c'est PISTACHE qui m'a nommée ainsi mais j'aime bien, j'adore les îles et n'y suis jamais allée....

Ecoute CAMILLETIPHAINE, je suis heureuse et contente d'avoir de tes nouvelles, tu n'es pas un monstre, arrête de dire celà, tu sais le dernier régime que tu as fait y est pour quelque chose et dès ton retour parmi nous, tous les jours, nous allons te prendre en mains, notre capitaine PISTACHE y veillera, ne t'en fait pas. Elle est bien trop gentille pour nous laisser tomber...

Je ne suis pas venue ce matin, trop fatiguée, j'aurais bien dormi toute la journée si je le pouvais, heureusement que je n'avais pas les petites à garder...

Demain, je pars voir mon père, faire un peu de rangement avec ma petite soeur, il le faut car il garde tout et l'on ne s'y retrouve plus. Il a gardé tous les vêtements de ma maman, bien sur nous n'allons pas les jeter, çà je ne voudrais pas mais il faut jeter un coup d'oeil...on va lui laisser ses souvenirs, je suis un peu comme lui.

Oui ABIMABIDOU, j'habite pas loin de chez toi, je ne dis pas où car il peut y avoir des personnes...tu me comprends,
Bon soirée à demain je passer

abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 31-07-2012 à 18:10

je reviens pour la suite,
FRANTZVETLANA,bienvenue sur le site,il n'y a pas de Dondon chez nous,il n'y a que des mannequins un peu ronds,mais rassurez-vous les filles,nous serons bientôt prêtes pour le défilé.
AURELIE,je vois que tu es très bien partie,contine et fais de gros bisous à ta petite puce
Je vais devoir vous quitter,pour faire un peu de couture,mais je pense que je repasserai plus souvent.
Je vous souhaites une très bonne soirée et vous embrasse toutes et tous très fort celles nommées ou non
très gros bisous
Christine

abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 31-07-2012 à 17:58

Coucou les filles,pardon et messieurs,
Vous avez vu mon beau chien.
Je vois que les discussions sont nombreuses et que tout le monde se booste,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir discuter,j'avais encore des cartons à faire,et j'ai une de mes nièces qui est venue apprendre à faire les gâteaux de Mamie(ma mère).J'ai dis à mes neveux et nièces que j'allais organiser une journée spéciale pour tous,et ils sont tous partant,du moment que c'est pour faire l'andouille avec leur tante,tout va bien!
Bravo PHIL,bienvenue.Tu as raison de toutes nous encourager,il faut bouculer les troupes
PISTACHE,c'est vrai que tu pourrais être notre ministre de la bonne humeur et de l'encouragement,que ferait-on sans toi.
NICOLE,je vois que tu te prépares pour aller en cure,tes tableaux vont nous manquer,tu nous apporte tant de rêve.
CAMILLETIPHAINE,j'ai vu que tu étais très fatiguée,mais tu n'arrêtes jamais,bonne continuation.Tu n'est pas un monstre de kilos,tu es une personne un peu ronde,mais rassure-toi,nous ferons un défilé de mode d'ici un an,hi,hi,hi,hi.......
ORCHIDEE,j'habite à 80km de chez toi,nous sommes voisine,d'une certaine manière.Je ne suis pas très loin de Béthune.Le fils de ma voisine habite Jeanlain.
Je vois que certaines d'entre vous font un concours de chute,on sait que c'est les jeux olympiques,mais n'en abusez pas,à qui va-t-on décerner la médaille d'or?
MAMANBK,allez ma belle,garde courage,je suis de tout coeur avec toi,c'est comme si j'étais à côté de toi
à

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 31-07-2012 à 16:04

...Nous sommes toutes passées par là et regarde avec de la motivation et de la persévérence, nous y arriverons comme le dit si bien notre amie AURELIE.. Tu verras, nous sommes une bonne équipe qui ne pense qu'à notre but final : réaliser notre objectif de perte de poids...Le monde ne s'est pas fait en un jour et nos kls ne partiront pas en un jour non plus hihihi alors courage ! et surtout n'abandonne pas, nous sommes là, viens partager avec nous tes hauts et tes bas,nous faisons pareil ;) Une chose grande fille, je ne veux plus t'entendre te comparer à UNE GROSSE DONDON ;) car ici ce mot connait pas :( et je veille tu as du le lire :D :D :-
AURELIE ma beauté, voici ton dernier message ahah merci pour la Pistache nationale hihihi je ne suis pas ministre ça viendra peut-être un jour ;) mais je dois me presser :D :D
CAMILLETIPHAINE tu dois être en plein travail et peut-être de la pluie :-S nous pensons très fort à toi ma jolie courage,+ qu'un mois ;)
NICOLE notre peintre hihi très occupée aujourd'hui cause proche départ en cure ... :) Bons préparatifs, reposes toi quand même un peu ;)
NEIGE plein de gros :-* :-* et une caresse à Elbo :)
MAMANBK ABIMOBIDOU et celles non nommées, passez une bonne journée :-* :-*



pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 31-07-2012 à 15:51

Bonjour les amies, me voili me voilà ;) alors le soleil est présent ?? car ici il brille malgré le fond de l'air un peu frais mais il est de retour B-)
Ce matin pas pu passer car courses à SAARBRUCK (allemagne) et oui lorsqu'on est prés de la frontière on en profite c'est beaucoup moins cher ;) pour certaines choses mais attention je ne zappe pas nos produits français :D
AURELIE ma beauté tu as été la dernière à fermer le forum ;) et la dernière à lire quand j'arrive hihihi ! alors comment se passe ce début de semaine avec le programme JMC ?? Bien j'espère car notre but sur le forum est de nous motiver pour arriver à vaincre nos kgs qu'il y en ait beaucoup ou peu, c'est notre défit :-q et tu le montres bien :-*
PHIL contente de te lire et merci pour tes encouragements et tes hop hop hop ! qui me font rire et me motivent tu ne peux pas savoir... :) Merci de m'avoir accepté sur ton groupe, je vais faire tout mon possible pour y aller le plus souvent car je ne passe pas tout mon temps sur mon orddi,car mon cher époux ne le verrait pas d'un bon oeil si je le laisse de côté hihihi je le motive surtout en lui montrant ton parcours... ;) Il a dirons nous 10kgs de trop mais depuis janvier en a perdu autant :-q mais dur dur pour lui les grignotages X( X( mais bon....Hop hop hop on se motive n'est-ce pas ??? :D et on y arrive... O:-)
FRANZVELTANA bienvenue sur notre forum :D c'est moi la PISTACHE nationale, c'est gentil n'est-ce pas ??? ;) Ne te sous-estimes pas, ..

aurelie_727 (dijon, 21) répond Posté le 31-07-2012 à 09:47
Bonjour Frantzveltana et bienvenue, courage tu vas y arriver ici pas de complexes tout le monde se motive mutuellement tu verra, et notre Pistache national seras là pour garder un oeil sur toi, hein Pistache???.......hihihihi, moi ça je suis à ma 4ieme semaine j'ai eu aussi des moment de doute et de peur, mais grace à toutes les nanas surper génial ce site, j'ai repris du poil de la bête et aujourd'hui je me sen plus forte que jamais!!!!!!! aller garde le moral et courage à toi... ;) Bonjour Phil et merci pour ton petit message.. :D Bon pas beaucoup de monde ce matin je repasserai un peu plu tard......Orchidée, Pistache,Nicole,Mamanbk,Abimobidou,Camilletiphaine...et toutes celle que j'oublie je vous embrasse...... :-* :-* :-* bonne journée à bientôt


4791 - 4800 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?