• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrisdou83 (LE CANNET DES MAURES, 83) répond Posté le 21-11-2011 à 07:45
bonjour a tous je suis a -5kg100 suis contente je perds doucement mais sans frustration
j ai juste un soucis je ne peux plus manger de yaourts ni fromage blanc pourtant j ai essayé de mettre mes fruits dedans mais rien n y fait et je n aime pas les compotes alors en ce moment je ne mange plus de yaourts
bonne journée

maigrir2011 (57) répond Posté le 20-11-2011 à 14:24
Bonjour tous le monde ,
Je vois que voue etes toujours aussi motivée je suis trés contente pour vous ,je suis désolée je n'es pas passée ces 2 dérnier semaine ,tros tros occupée et aussi malade donc je vous dis a demain et portez vos bein, *-:)

marie1979 (caluire, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 11:12
suis toujours motivée!!!! :D je me raproche petit à petit de mon objectif reste 3 kg ....trop contente finalement j'ai compris le principe et je fais mes menus en changeant souvent les légumes que je n'apprecie pas ...plus de beurre plus de creme c'est ça le plus dur pour la bretonne que je suis...allez motivez vous....bon courage à vous!!!


raphy31 (margency, 95) répond Posté le 19-11-2011 à 08:28
Salut à tous
Je vous envie !!!!!!
Pour moi c pas le top j ai fais une super première
Semaine et après la démotivation totale
Hier j'ai coupé mes cheveux tous court
Je me suis dit c un nouveau départ
Il faut vraiment que je maigrisse
Faut il que je reste toujours Sur un régime à
1400 calories ?
À bientôt bises
Hélène

magali-1980 (Malakoff, 92) répond Posté le 18-11-2011 à 19:38
Salut tout le monde

Et ben y a plus personne ici :( :( Moi je suis toujours aussi motivée j'ai l'impression que je suis passee sous la barre des 60 kg. C'est plus que motivant

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 18-11-2011 à 07:25

bonjour,
un pt café avant dallez travailler
bon vendredi :-*

Julyfcgb33 (STE FOY LA GRANDE, 33) répond Posté le 17-11-2011 à 18:44
Bonsoir à tous.
Bon ça faisait quelques jours que je n’étais pas venue sur le site.
Juste pour dire que je ne baisse pas les bras, 4 semaines bientôt 5 et 5kg en moins avec 5.8cm tour de tailles en moins...
Super contente et super motivée toujours.
Là théoriquement je devrait stagner un peu, donc viendrais plus souvent vous voir de façon avoir la motiv', si mon emploi du temps me le permet bien sur.
Garder courage à tous, vous avez fais le plus important, "ce lancer dans l'aventure avec le déclic, pour continuer et perdre", ils ne faut pas que l'on baisse les bras.
En plus je sais pas vous, mais moi ne me sent nullement frustré par se régime, je manque de rien... c'est génial car je vais pouvoir continuer très longtemps.
Un très bon équilibre alimentaire.
A très bientôt avec j'espère "un moins ??? kg"

hardy_7 (saint mande, 94) répond Posté le 17-11-2011 à 15:02
bonjour à tous dur dur de perdre en ce moment je stagne de trop je reste tout de mème motivée mais bon j'ai peur les fêtes approchent cela ne va pas ètre simple de ne pas craquer. bonne journée et courage à vous car je vois que pour vous en tout cas la méthode vous réussi bien

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-11-2011 à 03:18
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-11-2011 à 08:40
bonjour,
*-:) renauxfrancine *-:)
si tu as besoin de conseils ou autre tu poses ta question
sache qu je suis à ta disposition
bon mercredi


31 - 40 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?