• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tyrounoun (79) répond Posté le 26-11-2012 à 21:52
Bonsoir'

Pas eu faim et impression d'avoir mange plus que d'habitude....peut-etre qu'un peu de sucre aurait ameliore les 1200 et le chou rouge qui tache et qui remplit bien !

.on va gouter beaucoup de legumes 'et je crois que cela nous fera le plus grand bien !

A demain pour lla suite. Bonne nuit a tous. :)

auxilia (le favril, 59) répond Posté le 26-11-2012 à 21:24

bonjour , sayez c est commence!!! premiere journee un peu difficile car je mange au self du boulot mais j ai quand meme pu reduire les quantité et ne pas prendre le muffin !!!! et ce soir le tout c est de tenir et resiste au choco devant la téle !!! mais bon sa va allez!!!!
courage a tous!!!!!!!!! :D

douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 26-11-2012 à 20:40
bonsoir à toutes, le film va bientôt commencer et là il ne faut pas craquer, plus le droit de manger mon doigt de chocolat, c'est dur. Par contre, les repas, je n'ai pas pu tout avaler, c'était trop; A midi, j'ai pris les carottes mais pas les lentilles, et j'ai gardé le fromage blanc et le fruit pour le gouter avec les enfants;
Leur bonne brioche au nutella, et bien je n'ai fait que la regarder, pas touché
Je suis super contente car habituellement je me serait jeté dessus
je vois que cela s'est bien passé pour vous dans l'ensemble
on va y arriver!!!!!
je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain


mylschneider (rohrwiller, 67) répond Posté le 26-11-2012 à 20:11

Bonjour tous le monde!

Petite présentation rapide =)
Je m'apelle Mylène j'ai 21 ans et des kilos en trop. Je viens de commencer aujourd'hui, par contre pour ma part je ne peux pas respecter à 100% vu qu'à midi je mange chez ma grand-mère... Donc je me limite! Par contre le matin et le soir je respecte le menu et j'ai une grande aide à mes côtés vu que mon copain me soutient et veut lui aussi perdre un peu de poids.
Et pour terminer je vous mets une photo récente de moi!

Bon courage à tous et à toute ;)



valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 26-11-2012 à 20:08
coucou les amis,
bon et bien voilà, 1ere journée bouclée tranquilou.
je n'ai pas mangé le riz ce midi, je ne suis pas tres féculents, je pense que je vais les remplacer par des tranches de pain au cereales. je pense que c'est pour ca que j'ai eu un petit creux vers 17h, mais bon j'ai tenu et j'ai bien diner, meme menu que celui proposé.

je vois que tout s'est bien passé pour vous, c'est cool, aller on se remotive ce soir pour la journée de demain, qui va se passer aussi bien que celle d'aujourd'hui.

je vous souhaite a tous une bonne nuit, prenez soin de vous
a demain
Val ;)


xadelenn (BRON, 69) répond Posté le 26-11-2012 à 20:01
Bonsoir à tous
je démarre aujourd'hui et mon principal souci c'est que je suis tjrs en déplacement et donc presque tous les jours resto au moins le midi parfois ts les repas car hotel
une solution pour m'aider ?


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 26-11-2012 à 19:57
bonjour à tous et à toutes ! tout d'abord je souhaite une bonne fête à Delphine et merci à Valou pour son invitation. j'ai préparé les lentilles vertes, pour donner du gout j'ai rajouté un peu d'échalote ciselée, céleri, vert de poireau que je congèle moi-même et un petit bout de feuilles de laurier dans le bouillon que je retire après, c'était bon avec l'escalope de dinde à la moutarde. J’apprécie de lire vos messages de courage..... tenez bon à bientôt !



fikou1335 (Rennes, 35) répond Posté le 26-11-2012 à 19:55
Bonsoir à toutes et à tous; y a pas trop de mecs dans le coins,
voilà je me lance aussi dans l'aventure,
je suis bien motivé à atteindre mon objectif quelques mois avant mon mariage, c'est super sympa ce site.
sauf que pour un début, pas eu le temps de faire les courses recommandés,
donc, je vais me contenter d'une petit repas léger pour ce soir
bonne régime à toutes et à tous

celges répond Posté le 26-11-2012 à 19:50
merci ma loulette pour ta réponse ça ma bien aidée à bientôt :)

celges répond Posté le 26-11-2012 à 19:44
bjr tu as un verre mesureur?


351 - 360 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?