• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivee2012 (aix en provence, 13) répond Posté le 27-11-2012 à 15:48
Bonjour tout le monde!
Journée très difficile pour moi, j'ai pris mon petit dej a 5h30 et je n'ai pu manger mon déjeuner qu'a 15h!!! Pratiquement 10h de jeune...
Avant j'aurai grignotté la premiere chose que je trouvais au boulot, une des raisons pour lesquelles j'ai pris du poids.
J'espère que dorénavant je pourrai l'organiser mieux que ça! :(

feyriel75 (PARIS, 75) répond Posté le 27-11-2012 à 15:27
hello les filles

voici ce que j'ai pu manger ce midi j'ai adapté le menu mais en respectant les quantités

1 omelette (2oeufs)
1endives + carottes vapeur
25 g de pain
1 clementine
100 g de fromage blancs 0%

Ce soir j'ai décidé que je mangerai
endives echalottes ciselées
1 pavé de saumon vapeur et non poelé aux herbes
choux chinoix vapeur puis revenu dans 1 CAC d'huile d'olive
2 petits suisses par contre je pense le remplacer par un fruit


c'est deja pas mal :-)
alors vous aussi faites nous partager vos recettes

tyrounoun (79) répond Posté le 27-11-2012 à 14:35
Valou,

Pour moi ce midi 1200 cal :140 g coeur de palmier
Vinaigr allegee
Endives/jambon dietetique
Orange
25g pain


Je garde ma pomme de ce matin pour le gouter

Ce soir :::::endives emincees echalote sauce crudite
Blanc de poireaux vapeur safran/125 gr pave saumon
2 petits suisses 0.

Je vais marcher avec mon chien !

A plus tard ,courage et.............bon gouter

dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond Posté le 27-11-2012 à 11:44
Alyriam bonjour
Pour la pesée de tes féculents c'est 30grs crus ce qui fait 100 grs cuits
Par contre pour les pommes de terre c'est 125grs
Bonne journée

valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 27-11-2012 à 11:36
re .. Fanfan, et la pesée du jour c'est méga important pour moi, si je ne le fais pas je suis stressée ! on ne peux pas tjs suivre a la lettre les conseils, il faut aussi le vivre comme on l'entend sinon c'est la cata !
pour moi la pesée chaque matin me rassure, et me permet de contrôler au jour le jour mon programme. bon aller promis je vais essayer de changer mes habitudes, mais pas toutes en meme temps ;)


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 27-11-2012 à 11:32
Fanfan, merci pour ton conseil, mais je suis incapable de manger ce qu'il y a dans le menus a 1400, j'ai deja du mal a manger celui a 1200!
je pense que tous les repas ne sont pas identiques, suivant le nbre de kilos qu'on a perdre par rapport a la durée du programme
par exemple hier voila mon repas de midi a 1200cal

150 g d'aiguillettes de dinde grillées sans MG et 1 CàS de ketchup
Carottes vapeur avec 1 pincée de cumin nappées d'1 CàS d'huile de noix
100 g de riz basmati cuit sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
110 g d'ananas au sirop égoutté

pas pu manger le riz ni l'ananas, plus faim du tout !

ma prise de poids est liée a un traitement hormonal et une nourriture trop grasse et trop sucrée, mais pas en quantité.
donc du coup plus de bonbons, ce que je mangeais bcp et plus de viennoiserie, de gateau ou de frites.

je sais que l'on perd tres vite au début, puis qu'un moment donné le corps se met en defense et fais des reserves, et là on perd moins voir plus du tout !
mais je ne vais pas me forcer a manger si je n'ai plus faim !

pouvez vous si vous le voulez bien mettre votre menu d'aujourd'hui pour voir si tout le monde a le meme, moi c'est ca :


Endives au jambon diététique ou (1 viande, poisson ou oeufs + 1 légume + 15 g de pain + 1 laitage)
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
2 biscottes classiques

quand je vois le repas, je sais que je ne mangerai pas tout c''est impossible lol !!! ce qu'il y a en parasynthèse va me suffire)

bonne journée les copinettes
bises


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 27-11-2012 à 11:13
Pour Valou,moi j'ai 1400 et c'est très bien.Si tu prends moins ytu ne tiendras pas sur la longueur.En 2010 j'ai toujours pris 1400 et je n'ai eu aucun mal à perdre 12 kg.Je suis à la retraite et souvent en vadrouille et malgré cela ça a marché.
Ne pas se peser tous les jours car au début on perd beaucoup mais pas après.

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-11-2012 à 10:55
CORINNE 495,

Pourquoi tu te frustre ????????????vas y fonc si tu as faim le thé c'est à volonté !!!!
Alors pour résumer les filles, quelques soit le régime (1200,1400 ,1600 etc..) voici ce qui est A VOLONTE !

- soupe de légumes sans matiére grasse ni féculent
- tous les légumes cuits ou crus de la liste légumes . Des batonnets de carottes ,celeri, radis etc...pour grignotter
- thé
- café (par contre attention àla caféine qui peut empecher de dormir ..)
- chicorée (attention tout ca nature sans ajout ni de sucre ni de creme ni de lait)
- les edulcorants (attention le fructose c'est du sucre pas un edulcorant donc pas sà volonté)
- toutes les eaux natures ou gazeuses mais nature ( pour les gazeuse attention au sel )
- les sauce style purée de tomate, de piment,de poivrons ...en faite toute les sauces que vous pouvez faire à base de légumes ss feculent ni matiere grasse.

vous voilà un peu armées,alors ne culpabilisez plus pour un thé avec edulcorant puisque c'est à volontéééééééééééé

Bises.

tyrounoun (79) répond Posté le 27-11-2012 à 10:38
Ecrivez ici vos commentaires. :P

bonjour, ptitemiminette et valou, 1200 semaine 1 et allons y pour les endives ...mais sans le gruyère je crois et dès cet après midi marche rapide .
corinne_495,j'ai pris un café à 16 h et ma poire du matin...du moment que tu restes dans tes aliments de la journée, je pense que c'est bon....
contredisez moi s'il le faut , amies dièt .

bonne journée :-q

corinne_495 (foix, 09) répond Posté le 27-11-2012 à 09:54
coucou les filles moi j ai bien manger mais juste un petit bemol j aurai bien pris une petite collation e 16 h ou un thé ca m a manqu bon courage a tte pour cette nouvelle journee ;)


321 - 330 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?