• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kanou70 (Le Raincy, 93) répond Posté le 28-11-2012 à 08:45
Bonjour à toutes et à tous

Lundi j'ai trouvé mes plats un peu fades :-S , hier j'ai réussi à les rendre plus gouteux :) . Donc pour le moment, tout va bien.
Allez, on se motive et bonne journée

valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 28-11-2012 à 08:16

coucou les amies, c'est parti pour une nouvelle journée ! ;)

tout va bien, on reste zen, et on positive :-q

je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais en demarrant mon programme, j'ai commencé une cure de bion3 et une de magnésium, sur le conseil de mon doc, pour éviter les coups de mou et les coups de blues. On ne pense pas tjs a faire ces petites cures qui nous font du bien .

je vous souhaite une bonne journée :)

a plus tard bises :-q

Nigrelle répond Posté le 28-11-2012 à 07:33

Bonjour
Hier a été plus facile ouf ! Pourvu que ça dure...Toujours motivée et heureusement car je ne suis pas tout à fait arrivée...Bon courage à tous !

loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 28-11-2012 à 07:09
Bonjour les filles et les garçons bien sur ;)
Nouvelle journée qui s'annonce sous de bonnes augures. Motivation tjs présente et le moral au beau fixe. Ma balance pour l'instant est ma copine,

Je vous souhaite de passer une bonne journée, et à ce soir pour un petit bilan.

grosses bises

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 27-11-2012 à 22:50
le + longtemps possibleValou:mon menu à 1400 : café pain complet-beurre-yaourt-6 litchis
radis-steak aux herbes-endives braisées-2 petits suisses-kaki et pain
potage-calamars aux tomates-fromage-pain-3 litchis.
Apartles litchis et le kaki j'ai suivi car je n'ai pas faim et pas envie de sucre.
Comme je sais que ça marche,je n'ai aucune crainte.Je vais perdre,même
stabiliser mais s'il m'arrive une nouvelle tuile le chocolat,les gateaux et les
sucreries seront là pour me réconforter.
Bien sûr je souhaite rester le + longtemps possible amincie.
Courage tout le monde doit y arriver.

marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 27-11-2012 à 22:31

j 'ai perdu 12 kg et j'ai peur de les reprendre mais il me reste encore 30 kg à perdre alors il y a du boulot! :-S
j'ai posé la question à la diét. pour savoir ce qu'elle pense si j'arrête la soupe ou si je continue,? je suis d'accord avec toi ptiteminette je risque de reprendre les kg J'attend sa réponse.
moi je n'ai pas faim le soir, j'ai une grosse fringale en rentrant du boulot alors soit je mange direct soit je bois aussi de l'eau pour faire patienter

allez je vais me coucher - 8h sommeil par niut pour mieux maigrir O:-)

on se motive et on va y arriver :-q :-q :-q



ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 27-11-2012 à 22:22
coucou marievskg
moi pour le moment je mange comme dans les menus , c est pas mal de manger une soupe et un yaourt mais moi j ai peur par la suite de pendre un vrais repas et reprendre les kilos perdu ,aller remotivons nous :-q tu veux perdre combien ?


cygne71 (vaujours, 93) répond Posté le 27-11-2012 à 22:22
à marievskg :)
Bonsoir,
moi j étais comme toi le soir je mangeais très peu et le midi un plat et un dessert c'est tout.
Alors la avec 3 plats midi et soir, c'est vrai que le premier soir j ai trouvé cela très copieux mais ce soir j ai un peu fain alors que je mange exactement ce dont il est inscrit pour 1400 kl.
De ce fait, je beau de l'eau ou du café car je suis accros et si j ai trop faim peut être un fruit. :-S

Courage et dit toi que l on a tous des moments de faiblesses mais que l avantage c'est que tu as du monde pour te soutenir sur le forum :-q

Bonne soirée ;)


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 27-11-2012 à 22:08
salut à toutes

endive au jambon ce midi j'ai trouvé ça pas mal comme recette sauf que j'ai triché et j'ai rajouté 25 g de gruyère et pas de fromage ce soir
le soir je mange uniquement de la soupe et du fromage blanc ou un yaourt
avant de commencer ce régime j'ai déjà perdu 12 kg avec une diététicienne et le soir c'était uniquement soupe j'ai voulu commencer ce régime pour me remotiver car je stagne depuis 3 mois et je suis frustrée.
j'ai un peu peur de reprendre du poid si je refais un repas complet le soir

est ce que l'une d'entre vous mangeait moins avant le soir que ce qui est proposé aujourd'hui?

ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 27-11-2012 à 22:04
aller alyriam c est le debut c est normal demain ca ira mieux courage


291 - 300 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?