• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tyrounoun (st leger de montbrun, 79) répond Posté le 28-11-2012 à 11:59
Bonjour,
Valou,ton ours est magnifique et qui dit mercredi dit ENFANTS donc balade marcher courrir sauter, mais pas trop de gouter,pour nous en tout cas!

J'ai inverse dejeuner et diner...le lapin est pour midi. Toute la famille va se regaler ! :-q

Moi aussi, je prends des complements MAGNE VIE B6. Stress ...................tu me tiens .

Allez les filles ,on y va et on bouge ! Et on boit.....je ne bois pas assez! C'est pour cette raison que je le dis ,

A plus tard midi sonne ! J'ai faim .....bon appetit , :x



vanibutterfly (caen, 14) répond Posté le 28-11-2012 à 11:33

bonjour à toutes et merci pour ce coup de boost quotidien!!! moi j'ai découvert la rubrique restaurant dans les bonus et je ne pensais pas pouvoir y manger donc j'étais heureuse :D
surtout que je vais avoir besoin de votre soutien car mon mois est chargé!!! c'est mon anniversaire le 5 decembre , le premier repas de famille car anniv de ma grand mere!! le 15 anniv de mon conjoint et ce sans compter les fêtes!!!!! hahahaha
ça mérite d' être une épreuve pour le premier mois!!!!

bonne journée!! :-q

christelle40_3 (40) répond Posté le 28-11-2012 à 10:23
coucou corinne495 moi aussi g toujours un creux vers 16h du coup je ne mange pas mon fruit du matin ou du midi, et le mange dans l’après midi. j’espère t'avoir un peu aider. :-q
bon courage a tous et toutes

motivee2012 (aix en provence, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 10:20
Bonjour a toutes et a tous!

J'espère qu'on va tenir sans craquage, moi j'ai hâte de me peser samedi!
Bon j'ai un gros rhume qui est en train de devenir une bronchite avec ce temps pluvieux... Du coup je ne peux pas aller a ma salle de sport, j'y vais au moins 2 fois par semaine pour 1h de cardio et de la muscu, je me cale sous la couette avec du vicks et des pastilles pour la toux! :(
Ce soir je me ferai un potage sans MG, ça me fera du bien.
Dites y en a qui utilise l'application pour smartphone?
Bonne journée et on garde la pêche!

mielle9 (77) répond Posté le 28-11-2012 à 10:17
Bonjour à toutes.je suis contente de voir que nous tenons toutes le coup!Pour moi,aucune faim entre les repas.Pour donner plus de goût aux aliments,,j'use et abuse d'herbes aromatiques,et de jus de citron .Bon courage à toutes!

Isameo (Marseille, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 09:59
Journée 3! Les enfants n,ont pas d'école... Va falloir tenir bon et pas piquer dans leur assiette! Pour celles qui ont des petits, vous mangez en même tes qu'eux?pour entendre pourquoi tu manges ça? Et moi ça c'est dur dur... En même te
Pas je préfère quand même rester avec eux et que cela reste un moment de partage... Bref, bon courage

douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 28-11-2012 à 09:14
salut tout le monde, hier soir j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir devant la télé mais je n'ai pas pris l'orange du midi et les kiwis du soir. J'espère que cela compensera.
Ce qui me manque un peu, c'est le pain, je trouve qu'il n'y en a pas assez, et je ne peut pas trop compenser sur un autre aliment car je mange tout, je n'en ai pas de trop.
On tient bon quand même

bonne journée

corinne_495 (foix, 09) répond Posté le 28-11-2012 à 09:00
bonjour tous le monde .pour moi les repas sont copieux j en ai vraimentr assez je mange tous pour ne pas avoir envie de grignoté lol qui peut me dire si on peut prendre un petit encas a 16 h si on a besoin de craquer merci a toutes BONNE JOURNEE

christelle40_3 (40) répond Posté le 28-11-2012 à 08:57

bonjours a tous et toutes ;)
la deuxième journée c'est très bien passée sans envie de craquer pour du chocolat ou autre.
pour le moment le programme a 1400 kcal me correspond tout a fait
merci valou 1973 pour ton conseil de prendre ce genre de complément c'est vrai que c'est trés important. merci
bonne journée et bonne continuation

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 28-11-2012 à 08:56
Pour l'avoir déjà fait si on craque c'est que l'on n'a pas tout mangé.Je suis une mamy super gourmande et qui voit ses petits gouter tout ce qu'elle aime mais avec la motivation , je goute une pomme avant et je ne craque pas.
Bon courage à tous et si vous suivez pas forcément à la lettre ça fonctionne.


281 - 290 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?