• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 07-03-2013 à 08:02

:) bonjour à toutes!
juste un petit coucou car je passe vite fait au bureau avant de partir en salle alors, je vous souhaite une très bonne journée

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 07-03-2013 à 06:22

kikou
il est l'heure pour moi d'aller au dodo ;)
je vous souhaite une très bonne journée et à ce soir :D
bisouilles :-* :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 22:08

coucou tous le monde
un peu en retard aujourd'hui mais beaucoup de travail :-S
j'espère que tout va bien pour vous :D
au revoir guyomtel et bonne continuation :-q
ben moi c'est comme Marianne j'attend d'être seule pour pouvoir venir vous faire un petit bisous :P
un peu dur cette semaine pour suivre le programme depuis dimanche j'ai ma soeur en visite :( très contente d'être avec elle mais pas facile de suivre le programme ;) bon elle repart demain j'en ai donc profitée B-)
je vous fait de gros bisous et peut être à plus tard :-* :-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-03-2013 à 21:06
Coucou les filles !! :)
Oui Brindille j'arrive à suivre mon programme ...j'ai trouvé la solution ! *-:) ...j'ai acheté des boîtes de plats préparés pour mon frère et moi je continue mes repas allégés :P .... pour la gamine c'est comme pour moi sauf que je lui ajoute des ingrédients plus goûteux ....donc ça roule !!
nouvelle série sur TF1 pour moi ce soir et Gulli pour la gamine :^>
Bonne soirée !! :-*

brinsdekozette répond Posté le 06-03-2013 à 20:50

:) oh non!!! tu t'en vas guyomtel!? j'espère que tu te sens d'attaque pour la suite de ta vie côté alimentaire. j'espère te lire de temps en temps; bonne continuation.
marianne, et oui, c'est notre petit endroit à nous ce forum!!!!
élisa, nenette, aoi, minouche, vous arrivez à suivre votre programme? moi, j'ai du mal
bon, j'ai travaillé comme une dingue aujourd'hui donc, je ne resterai pas longtemps éveillée ce soir je pense. je vous fais de grosses bises

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-03-2013 à 19:25

ben vi!!!! c'est reparti à la pluie.................

:-q bravo guyometel! c'est que tu as atteint tes objectifs ? mais tu peux qd même venir discuter avec nous !
marianne , tu as retrouvé le calme :)
j'ai eu peur camille que tu reviennes pas ;)
tu vas bien ? plus de jardinage par ce temps :(
moi j'arrête pas de bosser dans la maison! et préparer les repas pour midi et soir !!!! pour 4 pour 2j
car jeudi et vendredi je travaille .... donc je pars toute la journée !
heureusement mon fils est là , avec ma maman :-O
bon , passez une bonne soirée! tous !!!!!
nenette ???? tu es toujours pas "mamie"
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-03-2013 à 16:52
Bonjour les amies :-* :-* :-*
Au plaisir de te relire sur le forum guyomtel :-O :-O
Marianne et Elisa contente de vous retrouvez Nenette ne va pas tarder O:-) O:-) O:-) Aoi2 et Bob coucou ;) ;) Il pleut il pleut bergère :(( :(( :((
bises à tout le monde :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-03-2013 à 15:18
Au revoir Guyomtel :) ... attention à ne pas reprendre trop avant de recommencer :-S ... on t'attend !!

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 06-03-2013 à 14:30
Coucou les amies!

Pour moi c'est terminé , je recommencerais surement dans quelques semaines , je passerais quand même vous faire un petit coucou de ttemps en temps!

Je vous souhaite pleiin de kilos en moins :D

:-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-03-2013 à 10:57
Bonjour !! :)
Très occupée depuis lundi avec mes deux frères et Llewelyn et je n'ai pas trouvé un moment pour venir ...en plus je n'aime pas qu'on lise ce que j'écris par dessus mon épaule ...ici c'est mon jardin perso sans être secret et ne regarde personne ... un peu de calme ce matin ,il ne reste que la petite :) ...j'en profite pour rectifier le tir niveau alimentation que j'avais un peu (juste un peu ) laissé de coté
Passez une bonne journée
:-* :-*


2021 - 2030 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?