• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 19-11-2012 à 18:07

coucou,

Démarrage de la semaine avec crudités et truite rose au four et ce soir potage légumes maison sans pommes de terre mais 6 légumes yaourt fruit cet après-midi sieste d'1h30 et ramassage de feuilles dans le jardin pendant 1h30 ça remet les douleurs de dos en place >:) >:) >:) >:) >:) :( :( :( gare cette nuit :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

Mais bonne fatigue alors je verrai

A bientôt

kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 19-11-2012 à 09:35
bon on redémarre la sem du bon pied hier pour moi ça été la défoulade j'ai rien suivi car je suis allée jouer au tennis et donc j'ai pas amener mes gamelles mais bon je vais me reprendre aujourd'hui et j'avoue ça fait du bien de lacher prise 1 journée ;
j'ai découvert seulement jeudi dernier les exercices ciblés du site et bien j'en ai fait un quard heure et je peux vous dire que ça marche vendredi j'avais plein de courbatures aux cuisses j'vais ciblé les cuisses(pourtant je fais 2h de steps par semaine) mais c'est encore d'autres muscles qui travaillent.
bon régime à toutes

mcol (lyon, 69) répond Posté le 19-11-2012 à 09:06
:( bonjour j'ai 15 kg à perde j'ai commencé depuis 4 semaine et j'ai perdu que 2 kg je suis un peu déçu mais comme j'ai fait beaucoup de régime c'est peut etre un peu normal :( je ne me suis pas encore mesuré
bonne semaine à tous

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 19-11-2012 à 09:02
bonjour à toutes Une nouvelle semaine qui commence toujours avec untemps maussade (beaucoup de nuages mais pas de pluie)
BRINSDEKOSETTE non je ne me suis pas mesurée cette semaine je le ferai samedi prochain
NATHS ne te décourage pas si tu as repris 300grs il suffit que tu sois un peu constipée
Bonne journée à toutes bisous à plus

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 08:55
:) :-q bonjour et bonne 6ème semaine à toutes pour faire très attention à ne pas dépasser la dose prescrite :P :D .

je vais passer au menu à 1200 calories car j'ai trop à manger ,et je peine pour finir mes repas . je verrais bien le résultat . je vous fais de gros bisous et bonne journée . nath2997

brinsdekozette répond Posté le 18-11-2012 à 21:15

;) pas d'inquiétude paulette, je n'ai perdu que 100g il y a 15 jours et je me suis mesurée et là bonne surprise!!! l'as-tu fais?

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 18-11-2012 à 17:23
Coucou les filles Je vois que vous avez toutes de bons résultats Pour moi çà va doucement - 300 grs cette semaine enfin c'est une perte et je ne dois pas me démoralisée. Il faut que je m'accroche Bonne soirée à toutes

petitefleurs (egriselles le bocage, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 17:00
Mag 85500 pour répondre à ta question. Je suis le programme avec le tableau des équivalences car je n'a pas le temps de cuisiner et j'ai aussi fait des écarts mais toujours gérer avec les menus rattrapage.


myriam_399 (auxerre, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 12:22
bonjour à toute !
cette semaine - 400grs donc en 5 semaines un total de -4kg400 je suis satisfaite (je n'avais que 5kgs à perdre) je touche au but .(début de ménopause +5kgs en peu de temps et il fallait que je stop cela sinon j'aurais continuer à prendre)
bon dimanche !

mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 18-11-2012 à 10:08

coucou

j'en suis à 4,800kg pour 5 semaines ce n'est pas un exploite mais si ça continue pour moi, je suis satisfaite pas trop de moral, ma belle-mère qui fait des siennes et qui m'a mise en "pétard" B-) B-) B-) B-) malgré son Alzheimer ce n'est pas une raison pour tout céder j'en ai déjà assez avec ma maman aussi et où je suis seule pour gérer! :x :x :x :x :x :x :x mon mari est parti la chercher pour la journée X( X( X( X( X( bref

Bonne journée


321 - 330 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?