• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Claka (Saint-Martin de Jussac, 87) répond Posté le 04-10-2012 à 08:47
:-q

Je vois que beaucoup se sont inscrites! je suis contente et rassurée. j'espère que l'on arrivera à se motiver mutuellement et à éliminer tous ces kilos superflus !!!!!

:-q

cathoune_12 (59) répond Posté le 03-10-2012 à 22:12
bonjour,
je souhaite la bienvenue à tous et à toutes, j' ai comme vous l'objectif de perdre mes kilos superflus.J'ai déjà fait ce régime et il fonctionne très bien .Malheureusement j ai rencontré des gros soucis pros et j ai repris les kilos!!!!Mais aujourd'hui je me suis fixée l'objectif de les perdre!!!Et je viendrai sur le site tous les jours afin de vous retrouver pour échanger vos réussites ou vos frustations!!!

A lundi pour de nouvelles aventures
:-q :D

p3461437_Roselyne (CHEVILLY LARUE, 94) répond Posté le 03-10-2012 à 21:55
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Roselyne, j'ai 23 ans et je mesure 1m57 pour 65kg, mon objectif est de perdre une bonne dizaine de kilos pour me ressentir bien dans mon corps sans avoir a rentrer tout le temps le ventre, a me camoufler derrière des vêtements noirs.
Et pourquoi pas mettre des jupes, ce n'est pas mon style vestimentaire, mais pourquoi pas changer de style en même que de corps! ^^ à ce qui parait c'est important de changer de fringues en même temps que la perte de poids afin de rester motivé et de se trouver de plus en plus belle!!!!!
:^>
Moi j'ai une petite aide à la maison, mon homme va suivre le même régime que moi, avec quelques apports énergétiques en plus, mais je pense que ce forum pourra m'être d'une grande aide afin de tenir bon durant ces 6 prochains mois!!!!!!!

Je vous souhaite bon courages à toutes et à tous, en espérant que se forum sera suivis pas tout le monde pour avoir votre avancé!!!! Vivement Lundi, je suis pressé de commencer!!!! :-q :-q

jess-82 (BIAS, 47) répond Posté le 03-10-2012 à 13:46
Bonjour

je me présente, je m'appel Jessica, je mesure 1m50 et je pese 95 kg j'aimerais arrive a un premier poids de 70kg

j’espère que je vais réussir se régime car jusque la j'ai eu beaucoup de mal avec les autre régime

bon courage a vous tous

mamanelo (dammarie les lys, 77) répond Posté le 03-10-2012 à 12:53
Bonjour a tous!
J'ai pris la decision ce jour de me relancer dans un regime , mais cette fois pour des resultats a long terme... c'est pour ca que je commence lundi parmis vous!

Suite a 2grossesses, j'ai pris beaucoup d poid, et ne me reconnais plus :(
J'ai 20kg a perdre....

Par contre je 'interogeais sur plusieurs choses:
Est il possible de modifier les repas quand on ne peux pas niveau organisation ou quand on aime pas un aliment? Et si on change est il possible d'avoir la certitude que l'echange est equivalent au niveau des apports calorique?
Ensuite est il possible de faire une liste de courses pour 4 personnes direct ?

Merci d'avance

Et courage a toute on va y arriver!!! :-q

kikichouette (archamps, 74) répond Posté le 03-10-2012 à 12:37
Bonjour, moi aussi je commence le 8 octobre et espère avoir votre soutien dans ce long périple vers le poids "idéal" pour mon dos.
Bonne semaine à tous.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 11:17
Bonjour tout le monde

Je me présente, Nounours, une ancienne du site, pour ma part j'ai réussi à perdre + de 30kg alors petites ou grandes pertes en vue vous pouvez y arriver.
Cako et moi sommes ambassadrices du site , c'est a dire que nous sommes là pour vous aider dans vos premiers pas ;)
A bientôt :)

monique1952 (pontault combault, 77) répond Posté le 03-10-2012 à 07:55
Bonjour, je me présente je m'appelle Monique j'ai 60 ans et 13 kilos à perdre je pèse 77kg pour 1,62m. Il y a 5 ans j'avais réussi à perdre ces kilos en trop mais au fil du temps je les ai repris,
lundi 8 octobre c'est le jour J pour moi aussi

Sophdup (Mouroux, 77) répond Posté le 03-10-2012 à 07:01
Moi c'est Sophie, j'ai un objectif de 20 kg, pour ressembler à moi même qd je me suis mariée il y a 9 ans !!!
Le poids de tous temps je me suis battue avec , il y a 2 ans j'avais presque réussis mais la vie : une vie pro tjs en déplacement loin de la maison 4 jrs par semaine et 2 petits mecs et la perte de mon papa y a 8 mois de ça :(( , ont eu raison de ma réussite passée.
J'espère y arriver !!! Et me retrouver ...

GEORGIE21 (LES LANDES GENUSSON, 85) répond Posté le 02-10-2012 à 23:42
Bonjour,

Je commence moi aussi lundi prochain 8 octobre. Cela fait longtemps que je voulais me lancer. C'est fait. Je mesure 1m58 pour 64 kg. Je souhaite perdre 9 kg. Le fait qu'il y ait plusieurs personnes dans la même situation permet de partager ses craintes, ses espoirs et son évolution (positive).

A bientôt


901 - 910 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • 92
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?