Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patineuse66 (66) | Posté le 15-03-2008 à 07:46 | |
cela fait 3 ans que je patine sur la glace,je fait parti l'équipe compétition!! Le patin à glace allonge les muscles tout en se musclant. Malheureusement j'ai abusée de cochoneries!!! c'est pas malin maintenant je ne me supporte plus!! vivement lundi 17 mars que je commence.
bisous a toute. |
![]() |
stella (78) répond | Posté le 16-03-2008 à 11:22 | ||
salut patineuse, je commence aussi lundi et j'ai ouvert une session dans "je démarre", j'adore patiner, je vais à la patinoire le dimanche matin qqfois et j'avais bien envie de faire ce sport régulièrement au sein du club mais les horaires ne me conviennent pas. que fais-tu exactement ? tu as combien de kilos à perdre ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 15-03-2008 à 11:25 | ||
Bienvenue
Patineuse Les patineuses ont des sihouettes extra! avec le programme JMC tu retrouveras ton ancienne silhouette, surtout que tu dois etre assez musclée, cela aide beaucoup courage! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.