Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 24-01-2015 à 19:58 | ||
BONSOIR LES COPINES :-bd
AUDIROUGE :-bd NOUNOURS :-bd ET TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERA SUR LE FORUM NOUS AUSSI NOUS AVONS EU DE LA NEIGE :-bd ET MAINTENENT TOUT ET FONDU :-bd OUI NOUNOURS TOUJOUR MES THES DANSANT :P DEMAIN DANSONS A REIMS :-bd ET MARDI A FISMES :-bd LE DIMANCHE 26 AVRIL 2015 UNE GRANDE DE FETE CHEZ NOUS NOUS FETONS MON MARI ET MOI NOTRE ANNIVERSAIRE AVEC TOUT MES FRERES ET SOEUR :-bd ET LE FRERE DE MON MARI AVEC SA FEMME TOUT LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS :-bd LOCATION SALLE DES FETES :-bd TRAITEUR :-bd TOUT ET DEJA FAIT :-q UNE SEULE CHOSE QUE LE CHEQUIER :-bd SA CET AUTRE CHOSE :-bd MAIS DEPUIS AVRIL 2014 NOUS AVONS PROGRAMER DONC NOUS AVIONS EU LE TEMP DE FAIRE DES ECONOMIES :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN BON DIMANCHE :-q :-q AVEC PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 24-01-2015 à 19:58 | ||
BONSOIR LES COPINES :-bd
AUDIROUGE :-bd NOUNOURS :-bd ET TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERA SUR LE FORUM NOUS AUSSI NOUS AVONS EU DE LA NEIGE :-bd ET MAINTENENT TOUT ET FONDU :-bd OUI NOUNOURS TOUJOUR MES THES DANSANT :P DEMAIN DANSONS A REIMS :-bd ET MARDI A FISMES :-bd LE DIMANCHE 26 AVRIL 2015 UNE GRANDE DE FETE CHEZ NOUS NOUS FETONS MON MARI ET MOI NOTRE ANNIVERSAIRE AVEC TOUT MES FRERES ET SOEUR :-bd ET LE FRERE DE MON MARI AVEC SA FEMME TOUT LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS :-bd LOCATION SALLE DES FETES :-bd TRAITEUR :-bd TOUT ET DEJA FAIT :-q UNE SEULE CHOSE QUE LE CHEQUIER :-bd SA CET AUTRE CHOSE :-bd MAIS DEPUIS AVRIL 2014 NOUS AVONS PROGRAMER DONC NOUS AVIONS EU LE TEMP DE FAIRE DES ECONOMIES :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN BON DIMANCHE :-q :-q AVEC PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-01-2015 à 18:52 | ||
j'avais oublie de cocher ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-01-2015 à 18:36 | ||
Bonsoir tout le monde
Liliane te voilà de retour , je croyais que nous t'avions perdue corps et bien , enfin tout au moins ici Bon pour les kilos, j'espère que tu vas t'y remettre gentiment , au fait as-tu repris tes thés dansants? Il a neigé ce matin sur le coin , et ce soir c'est encore un peu blanc , mais bof c'est du temps de saison.... je vous envoie plein de bises chaleureuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 23-01-2015 à 09:14 | ||
bonjour les filles
tout va bien la future maman se porte bien gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 22-01-2015 à 22:38 | ||
![]() bonsoir a toutes les copines :-q après une grande recherche et manipulation je retrouve la page sur le forum de mon ami NOUNOURS :-q tout va bien pour moi et mon mari ;mais bonjour les kg avec les fètes pour maman sa va bien :-bd pour ces 88 ans quel aura cette anneè le 7 juin je vois que le forum se porte bien :-q et j'en suis très contente pour vous toutes :D SVP pouvez vous cochez la case pour me prèvenir dun message :-bd cela m"èviterai de faire cette grande manipulation comme je viens de faire :-bd et qui risque de ne pas vouloir marchè merçi d'avance a vous toutes :-q je vous souhaite a toutes une bonne nuit :-q et avec tout mes meilleurs voeux surtout la santè :-bd cet primordiale gros bisous :-* :-* :-* au plaisir de vous lire votre copine qui pense beaucoup a vous LILIANE |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 22-01-2015 à 22:28 | ||
![]() bonsoir mes copines :P :P :P trop contente :-q après pleins de manipulation ;je retrouve ma page ;pour combien de temp ???? je vais très bien ;et je vois que le forum se porte bien sur la page de NOUNOURS AUDIROUGE et NOUNOURS pour maman sa va bien :-q elle va maintenent sur ces 88 ans le 7 juin 2015 cotè règime ;moi cet bonjour les kg :(( les fètes ont ètè très chargè avec les enfants et le 31 dècembre a la salle des fètes avec mes soeurs ;superbe fin d'anneè les copines serait'il possible de cochèz la case dune croix :-bd comme quoi jai un message :-bd pour èvitè de refaire une autre manipulation très difficile pour moi ;et qui risque de ne pouvoir marchè de nouveau je vous remerçie d'avance en entendant je vous embrasse toutes :-* :-* avec tout mes meilleurs voeux et surtout la santè :-bd bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 22-01-2015 à 22:28 | ||
![]() bonsoir mes copines :P :P :P trop contente :-q après pleins de manipulation ;je retrouve ma page ;pour combien de temp ???? je vais très bien ;et je vois que le forum se porte bien sur la page de NOUNOURS AUDIROUGE et NOUNOURS pour maman sa va bien :-q elle va maintenent sur ces 88 ans le 7 juin 2015 cotè règime ;moi cet bonjour les kg :(( les fètes ont ètè très chargè avec les enfants et le 31 dècembre a la salle des fètes avec mes soeurs ;superbe fin d'anneè les copines serait'il possible de cochèz la case dune croix :-bd comme quoi jai un message :-bd pour èvitè de refaire une autre manipulation très difficile pour moi ;et qui risque de ne pouvoir marchè de nouveau je vous remerçie d'avance en entendant je vous embrasse toutes :-* :-* avec tout mes meilleurs voeux et surtout la santè :-bd bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-01-2015 à 11:01 | ||
![]() Bonjour les filles Belle , je t'ai mis une invitation pour le groupe dont Audi te parles, et y sera la bienvenue Audi , tu sais on ne voit plus grand monde ici la Meuse se désertifie Plein de bises a celles qui passeront |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 22-01-2015 à 08:54 | ||
bonjour les filles
oui moi aussi je l'oublies un eu ce forum vu que je suis sur son blog a nounours je discute souvent avec elle belle comment va la future maman !!!!! bonne journée à vous toutes bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.