Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 22-08-2015 à 11:24 | ||
![]() bon samedi les copines :-bd viola une semaine de cure fini :-bd repos demain et promenade a AIX LES BAINS :-q cet aprèm chez les enfants faire un anniversaire :D bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 20-08-2015 à 11:37 | ||
ici le sud ouest , temps magnifique, 25°, c'est parfait, on respire, on profite, le jardin revit, on va profiter des légumes,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond | Posté le 20-08-2015 à 11:02 | ||
Bonjour les meusiennes,
Merci Nounours, (c'était mon surnom quand j'étais petite), en effet nous sommes à l'opposé l'une de l'autre mais cela n'a pas d'importance... Je suis allée visiter Montmédy et Marville en mai dernier, bien joli coin meusien : comme on connaît mal son département... Samedi nous allons à un mariage à Mouzay. J'aurai une pensée pour toi. Avec tes encouragements, je ne doute pas que je puisse réussir le programme. En attendant de vous lire, amicales pensées à toutes. J'apprécie beaucoup le message de Liliane, mais je ne sais pas encore manipuler tout ceci cela viendra..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 19-08-2015 à 21:50 | ||
![]() Coucou les copines et bienvenue z la toute nouvelle qui va remonter le forum de notre fidèle ami nounours :-bd ma cure se passe très bien :-q et heureuse de profiter des enfants,que du bonheur :P je pense beaucoup a vous toutes et je vous fait pleins de gros bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-08-2015 à 18:42 | ||
Bonsoir Nicole
Autant tu es au sud , autant je suis au nord , breux est le dernier village le plus au Nord du département , au-dessus c'est la Belgique ;) Avec plus de précision je suis au dessus de Montmédy , à coté de Avioth si tu connais Comme tu le vois je suis ambassadrice du site mais sur ce forum je suis nounours tout simplement , je traine ici depuis quelques années mais je peux te dire que j'ai bien réussi mon parcours , sans me presser non plus a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond | Posté le 15-08-2015 à 22:52 | ||
Coucou, je suis meusienne du sud!!! Où se trouve Breux ? Je ne situe pas ce village... Pardonnez moi pourtant je suis meusienne pure....
J'ai commencé le programme il y a 7 semaines maintenant et j'ai perdu 4 kg. Je stagne mais je ne me décourage pas, il vaut mieux "doucement mais sûrement" A bientôt, bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-08-2015 à 11:14 | ||
Liliane, j'arrive après la bataille :-O tu dois être sur la route, j'espère que çà roulera bien malgré toit , une chose au moins vous ne serez pas gênés par le soleil :^>
Reposes toi bien et profites de tout , je passe le message aux autres mais tu sais je crois qu'il n'y plus grand monde :(( je t'embrasse :x :x :x :x :x e |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 15-08-2015 à 10:00 | ||
![]() Coucou-1jour il pleut cela va faire du bien a la terre pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* et pense très fort a vous a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 14-08-2015 à 13:30 | ||
![]() viola les valise sont faite :-bd nous chargerons la voiture le soir et dimanche matin de bonne heure la route pour CHAMBERY :-bd mes trois semaine de cure :-bd MA COPINE NOUNOURS bon baptème pour toi et ton mari dimanche :-q je te dit a bientot ,je prend mon ordi ,et si sa marche bien je te mettrai un petit mot :-bd :-bd :-bd gros bisous a toutes les personnes qui se font très rare sur le forum :(( :(( en espèrant a la rentrè de septembre nous serons plus nombreuse :-bd tu et d'accord avec MOI NOUNOURS :-bd :-bd :-bd je vous embrasse très fort les copines =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-08-2015 à 11:17 | ||
Bonjour liliane
Notre voyageuse est sur le départ , une bonne cure çà crève un peu mais après les personnes disent se sentir mieux alors profites-en bien et reviens nous toute requinquée De mon coté nous partons en fin de semaine pour le baptême de la dernière petite fille , départ dimanche retour lundi , Je t'envoie plein de belles pensées :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.