Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 12-01-2011 à 16:50 | ||
bonsoir les filles
je voulais juste vous dire que vous me verez pas sur le forum avant mardi prochain je suis invitée chez ma fille a nice pour fêter son anniversaire 25 ans et bien sure nous descendons en profiter donc je vous dit a la semaine prochaine soyez bien sages gros bisous d'alsace |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 12-01-2011 à 07:54 | ||
![]() bonjour les filles nounours désolé je ne le savait pas comme tu dis liliane que c'est triste de voir toute cette misére je vous fais des bisous audirouge bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:38 | ||
![]() bonsoir NOUNOURS AUDIROUGE TITITE :-* :-* NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE PLUIE AUJOURDHUI :-bd :-bd MAIS PAS INONDATION :-bd :-bd NOTRE VILLAGE SE TROUVE EN HAUTEUR :-q :-q JE PLAINT BEAUCOUP LES GENS QUI ON TOUT PERDU AVEC CES INONDATIONS CET BIEN TRISTE :(( :(( :-bd :-bd LA VIE N'EST PAS TOUJOUR FACILE :-bd :-bd ET POUR TOUT CES GENTS TRISTE VIE TOUT PERDRE :-bd :-bd NOUNOURS TA VOISINE ETAIT MALADE :-bd :-bd CET BIEN TRISTE AUSSI DE QUITTER CETTE VIE :-bd :-bd BONNE SOIREE A TOUTES A DEMAIN BISOUS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 11-01-2011 à 18:19 | ||
![]() bonne soirée les filles et gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2011 à 18:09 | ||
Désolée, j'ai coupée un peu sec mais la fille de monsieur nous passais un message <X
Le moral est meilleur qu'hier mais nous avons perdus une voisine et nous avions été jeter de l'eau bénite comme dit mon Mari. @-) Deamain ce sera plus calme et tant mieux :) Je souhaite une bonne soirée à mes copines :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:51 | ||
Un bonsoir à toutes.
Audirouge, je suis là je viens de rentrer d'un voyage express à Paris ce qui explique que je ne suis pa passé avant. Finalement je m'aperçois que la capitale ne me manque pas, ils sont fous là-bas :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:45 | ||
:(( :((
il y a personne aujord'hui gros bisous alors |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:36 | ||
:-* :-* :-* :-*
pour toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:29 | ||
![]() bonjour les filles nous avons encore de la pluie je vous souhaite une bonne journée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 10-01-2011 à 22:00 | ||
![]() AUDIROUGE :-* NOUNOURS :-* TITITE :-* JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS :-* :-* A DEMAIN |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.