Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2011 à 18:57 | ||
Liliane, oh lala les mecs....tu nous fait peutêtre revé mais je tiens au mien même si ce n'est pas un dieu :)
Audirouge, je te fais plein de bises Loutrew , j'ai eu des soucis indirecement avec les problèmes de la fille de mon mari, enfin ...... Vous êtes dans mon coeur :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 27-01-2011 à 22:28 | ||
![]() LE PETIT BONSOIR A MES COPINES :P TITITE CONTENTE QUE DANIEL ET DE RETOUR A LA MAISON :-bd COURAGE AVEC TOUT LE TRAVAIL QUE TU A :-bd NOUNOURS .LOUTREW AUDIROUGE TITITE BONNE SOIRES A VOUS TOUTES A DEMAIN GROS BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:41 | ||
:(( :((
on as pas eu de soleil dommage j'ai fait de la couture cette aprem pas trop marrant bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:33 | ||
Salut les copines
Belle journée aujpurd'hui et ballade belge, on décompresse :D demain on va voire la fille de monsieur, elle déménage en fin de semaine. Autrement ras Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 26-01-2011 à 22:00 | ||
![]() bonsoir MES COPINES :D CONTENTE NOUNOURS DE TES NOUVELLES :-bd JE COMPREND QUE DES JOURS ON PEUT ETRE ABSENTE .MAIS DE NOUS LIRE CET BIEN DE TA PART MERCI DU FONT DE MON :xLOUTREW TU ET BIEN REMISE DE TA GRIPPE .LE REGIME TU VERRA CA LA SEMAINE PROCHAINE :-bd AUDIROUGE JAI BIEN PRIS CONNAISSANCE POUR TITITE .BEAUCOUP OCCUPER AVEC CES BETES + DANIEL A L'HOPITAL :-bd MERCI DE CE MESSAGE :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT ET A DEMAIN MES COPINES :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 26-01-2011 à 20:20 | ||
audirouge depuis que j'ai eu la grippe je ne suis plus trop les menus.mais promis la semaine prochaine je m'y mets sérieusement !
Nounours tu dis avoir eu une journée mouvementée j'espère qu'il n'y a rien de grave ! bon courage a toute et bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-01-2011 à 18:17 | ||
![]() Bonsoir mes amies La Breulotte ne vous oublie pas :) mais hier ma journée a été un petit peu mouvementée , je suis passée vous lire mais n'ai pas laissé de message ne m'en voulez pas :^> Nous sommes retés à la maison aujourd'hui ça fait du bien et en plus le temps n'était pas terrible @-) Loutrew, tes poissons ont du nager dans le bonheur ;) Côté poids tu verras quand tu seras completement rétablie, chaque chose en son temps ;) Lilane, merci de t'inquieter toi aussi de moi. Votre inquiètude me fait chaud au coeur :x Plien de :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 26-01-2011 à 17:47 | ||
![]() alors la breulotte tu oublies ton forum viens vite nous border !!! gros bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:30 | ||
![]() bonjour les filles nounours tu vas bien ?? tu es pas au fond de ton lit j'espère liliane titite as son zhom à l'hopital et il faut qu'elle s'occupe des betes, donc elle ne vient pas trop sur les forums loutrew tu suis a la lettre le régime , les recettes ??? bonne jornée a toutes et gros bisous d'alsace |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:58 | ||
![]() BONSOIR NOUNOURS .AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW :-bd PAS VU NOUNOURS AUJOURD'HUI SUR LE FORUM :-bd .TU NAI PAS MALADE JESPERE NOUNOURS :-bd JAURAI PEUT ETRE UNE CHANCE DEMAIN A T'AVOIR :-bd :-bd :P :P BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.