Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 10-05-2011 à 07:37 | ||
|
bonjour a vous tous
nounours contente que tu sois rentrée tu as bien profitée c'est bien lautrew tu changes tellement de pointure !! jamais entendu !!! liliane tout est en ordre a nouveau will bonne journée titite bonne journée aussi a vous toutes gros bisous d'alsace |
||||
|
|
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2011 à 18:59 | ||
|
bonsoir à tous
La Nounours est de retour, le week end fut bon mais je crois que ma balance ne va pas trop aimé... :-S L'amie du fiston de Monsieur aime bien cuisiné alors vous comprenez facilement. Je suis heureuse de voire que tout mon petit monde se porte bien :D Je serais plus bavarde demain :-q Plein de bises :x :x |
||||
|
|
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 09-05-2011 à 18:40 | ||
|
la balance ce matin m'annonce -500 gr.. j'ai pas tout reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière mais bon c'est déjà ça !
faut dire aussi que je gonfle beaucoup avec la chaleur donc ça doit pas aider ! j'ai déjà pris ma pointure d'été 37 l'hiver pour 39 l'été ! et toutes mes petites varices sont ressorties super !!!! allez je vous laisse avec mes petites misères ! bises et bonne soirée |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 09-05-2011 à 14:29 | ||
bonjour les fille et will :-* oui tout va bien pour moi :-bd :-q ouf tous mon petit monde et reparti :-bd nous etions 8 personnes adulde a la maison:D depuis vendredi ;alors beaucoup prise avec les repas;promenade;danse hier apres midi ;et ne pas oubliè les fou rire que nous avons eu :P :P donc maintenent lessive ;repassage; et a 15h rèpètition de chorale :-bd ce net pas grave plus belle la vie :D :D bonne apres midi a vous tous bisous :-* :-* |
||||
|
|
TITITE . (49) répond | Posté le 09-05-2011 à 12:19 | ||
bonjour les filles will je viens vous souhaitez un trés bon lundi pleins de gros bisous :-* |
||||
|
|
will (Locmaria grand champ, 56) répond | Posté le 09-05-2011 à 10:12 | ||
|
t'en fais pas audirouge, je continue, pas de soucis, je suis tres tres motivé, biz
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:41 | ||
bonjour a vous tous lautrew super donc ta profiter de ta baignoire a l'exterieur mdr nounours il est temps de rentrer tu es ou !!!!! liliane j'espere que tu vas bien !!! will on continue sur sa lancée ok a vous tous bonne journée gros bisous |
||||
|
|
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 08-05-2011 à 19:19 | ||
|
Audirouge, j'en deux enfants un gars de 19 ans et une fille de 15 .
ma fille m'a offert une boite d'huiles essentielles pour profiter de ma nouvelle baignoire a jets et mon fils un bouquin de science fiction pour bouquiner dedans ! et le Ciel m'a offert un super we au soleil! j'espere que vous avez eu beau vous aussi !! bises et bonne soirée a tous |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 08-05-2011 à 09:01 | ||
|
passez un bon dimanche
+30 en alsace ça va chauffer gros bisous |
||||
|
|
will (Locmaria grand champ, 56) répond | Posté le 07-05-2011 à 08:00 | ||
|
bon, -200gr cette semaine c vraiment pas top, j'espere perdre plus la semaine prochaine je sais bien que d'une semaine a l'autre on peu perdre plus ou moins de kilo.
Biz mes gazelles ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.