Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-03-2012 à 19:34 | ||
bonsoir les amies
Rousstte , un bon petit plouf pour toi, j'aimerais bien en faire autant, mais Monsieur sait pas nager, mais remarque moi je nage comme un fer à repasser ;) Monique, dis donc c'est pas le grand moral, tout ce que j'espère c'est que tes scéances de sport te permettrons de refaire surface, et te changerons les idées. Liliane, je sais que tu es toujours fidéle au poste ;) Audiroge, j'ai enfin télépnoné à mon amie, je ne savais pas trop quoi lui dire mais je pense que je le ferais plus souvent Pour toutes plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 06-03-2012 à 19:22 | ||
bonsoir les filles
un petit coucou avant d'aller a la piscine ça va faire du bien depuis 3semaines je n'ai pas fait de sport bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 06-03-2012 à 16:25 | ||
![]() BONJOUR A TOUTES LES COPINES DU FORUM :-* :-* COUCOU JE SUIS LA LES FILLES :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 05-03-2012 à 22:08 | ||
![]() bonsoir a toutes les copines :-bd nounours;audirouge;loutrew;roussette;monique;belle; :-* monique il faut que tu laisse tes grinotage de cotè :-bd tu reprend le sport ;cet très bien :-q :-q nounours tu va le reperdre ton kg :-bd je sais que tu et très serieuse de ce cotè la :-bd loutrew je crois que cet ratè pour tes plantations avec ce temp pourri et froid :(( :(( audirouge et toutes les copines;cet après midi jai remis de l'ordre dans la maison;avec tout les enfants pendant 2 jours; je ne vous dit pas toutes les pieces y on passè et le linge ???? bonjour les lèssives +++ le repassage donc beaucoup de travail a la maison ;sa va jai ma semaine devant moi pour remettre tout en ordre pas de rèpetition de chorale +++ danse pendant les vacances scolaire a vous toutes je vous souhaite une bonne soireè et bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_81100 (81) répond | Posté le 05-03-2012 à 21:04 | ||
:- :-bd rectification
en salle de gym le sport :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_81100 (81) répond | Posté le 05-03-2012 à 20:59 | ||
:(( je suis attiré par le sucre et le grignotage
cet l enfer je n arriverais pas a refaire surface je part demain faire du sport pour 1mois on verra bien !!!!!!!!!!!!2fois par semaine :-bd et toujours le ciel qui me tombe sur la tete année 2012 cet la vrai cata pour moi elle a tres mal demaré pour moi et sa continuuuuu :-bd je verrais jamais la fin :-bd moral dans les bottes :-* :-* :-* :-* a tous le forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 05-03-2012 à 20:56 | ||
bisous a toutes je pense toujours a vous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_81100 (81) répond | Posté le 05-03-2012 à 18:31 | ||
coucou le forum
non moi je suis pas grand mere je vois aujourd hui que cet la fete des olives!!!!attention pas celle qu on mange :-* :-* :-* :-* :-* bisoux a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2012 à 19:18 | ||
Bonsoir à vous
Liliane et Audirouge, tout es très calme sur mon foeum Mais je ne désespère pas de son redémarage :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 04-03-2012 à 09:42 | ||
![]() bonjour les filles bonne fête aux grands mères , c'est votre journée profitez en bien nounours loutrew et moi même pas de fête pour aujourd'hui rousette et monique vous je ne sais pas !!!!!alors dites nous !! bonne journée a toutes gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.