Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 05-06-2012 à 23:35 | ||
![]() bonsoir nounours demain je te mettrai un message sur ta messagerie <X ne te fait pas de soucis ;cette intervention et très courrante :-bd tu sais moi jai passè par la en 1995 je t'expliquerai ;et depuis tout et rentrè dans l'ordre un controle une fois par an a faire ma copine je te souhaite une bonne nuit et je te fait un gros :-* :-* a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-06-2012 à 18:08 | ||
Salut les amies
Liliane, tu sais tu me manquais un peu mais tu était auprès de tes enfants alors tu devais être bien heureuse. Ben oui petit problème de santé, à la mamo ils m'ont trouvée un truc pas trop sympa mais tout petit , je vais être opérée le 19 et après on verra... pour l'instant le moral est bon ;) c'est Monsieur qui a le plus peur.... Notre Audirouge est en vadrouille et elle a bien raison d'en profiter Comme tu vois mon forum est bien calme, m^me les anciennes ne passent plus :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 03-06-2012 à 21:11 | ||
![]() bonsoir les copines nounours :-* audirouge :-* bouh :-* mariel :-* roussette :-* olifan :-* monique :-* me viola revenu près de vous toutes :-bd NOUNOURS je suis la près de toi;et un grand merci a AUDIROUGE pour avoir fait la commision je vois NOUNOURS que tu a un petit problème de santè;je ne sais pas quoi mais jespère rien de grave ma copine;et que tout ira bien :-bd AUDIROUGE parti en vacance pour 12 jours et les autres copines ou ètes vous :-bd pour moi mon sèjour a ètè une merveille :P et bien profitè des enfants :P nous sommes parti un peut plus long que prèvu mais jai bien pensè a vous toutes mes copines :-bd notre fils a beaucoup de travail;et depuis vendredi tout et complet au point aujourdhui il a ètè obligè de refusè des clients surtout un jour comme aujourdhui la fète des mères nous ne sommes pas allè dansè ce jour;nous avons eu les enfants de notre règion ;petits et grands :-bd demain je me remet au règime serieusement grotte jai repris un peut plus de 1kg :(( alors il faut ètre serieuse :-bd car le 4 aout arrive a grand pas pour un mariage a NICE d'une nièce :-bd a vous toutes mes copines je vous souhaite une bonne fin de soirèe et très gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-06-2012 à 19:01 | ||
Ben mon forum deviens de plus en plus désert domage :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-06-2012 à 18:35 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-06-2012 à 18:40 | ||
pas grand monde, ben c'est comme çà
:x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-05-2012 à 19:12 | ||
bonsoir tout le monde ou tout au moins ce qu'il en reste .
Audirouge, j'ai bien reçu le message, je pense que liliane passera bientôt mais ne vous en faites pas je tiens le moral et j'espère me trouver une belle tarte au fraises ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 31-05-2012 à 18:30 | ||
nounours
j'ai oubliée de te dire que liliane pense tres fort à toi et vous embrasse tous elle m'as envoyée un sms voilà la commission est faites elle doit rentrer demain gros bisous a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 31-05-2012 à 07:51 | ||
![]() bonjour avous toutes tout d'abord nounours je suis pas venue je me suis réservée cette journée pour toi et oui je t'oublie pas , tout d'abord "merde" pour cette aprem tu sais pourquoi et ensuite je te souhaite un bon anniversaire petit nounours et oui on est le 31 mai , j'espère que d'ici ce soir , vous aurez le plaisir de fêter 2x plus quand tu boieras une gorgée pense un peu à nous ok je t'e"mbrasse tres tres fort bouh merci beaucoup , je t'emmène dans mon coeur avec moi en vacances , je t'appelerais , relève la t^te ok bisous tout pleins gs a vous toutes , je vous souhaite avec un peu d'avance de passer de tres bonnes fêtes des mères je vous dis dans 12 jours a bientot gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-05-2012 à 18:37 | ||
Je passe bien vite mais finalement je ne sais pas où mes amies sont passées
:x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.