Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 01-07-2012 à 17:40 | ||
bonjour les filles
un grand merci à vous toutes mes amies liliane tu m'as pas oubliée j'espère que tu as passée un bon dimanche bellle merci beaucoup à toi nounours merci d'avoir pensé à moi je t'attends il reste encore des choux gros bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-07-2012 à 07:54 | ||
audirouge ai essayé de t'envoyer un mail mais il ne passe pas
je disais : te souhaite un très joyeux anniv et plein de bonnes choses très gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-07-2012 à 07:35 | ||
bonjour tout le monde
un très bon anniversaire à notre amie audirouge n'ai pas oublié me le suis noté !!! très bonne journée à toi sous la pluie !!!! mais au moins il fait moins chaud vous souhaite à toutes un très bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-06-2012 à 19:07 | ||
bonsoir mes amies
Audirouge, je pense bien à toi , laine nous a quitté elle a enfin fini de souffrir, quand on en arrive au traitement de morphine.... mon Papa y a passsé aussi histoire sans parole je pense bien à toi liliane, ben dis donc c'est super chargé pour toi , un beau regroupement d'anniversaire ;) pour moi Juillet c'est aussi un mois bien chargé @-) Plein d bises et bonne soirée :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 30-06-2012 à 14:51 | ||
![]() BONJOUR LES COPINES :-* AUDIROUGE.NOUNOURS. OK AUDIROUGE JAI BIEN PRIS NOTE QUE BOUH ET PARTI EN VACANCE :-bd JE SUIS TRISTE POUR TOI AUSSI AUDIROUGE QUE TA COPINE LAINE C'ET RETIRER DU FORUM :-bd CET VRAI QUAND DES COPINES NE VIENNE PLUS NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU :-S NOUS SOMMES TOUTES TRISTE :(( PLUS DE NOUVELLE DE MARIEL.ROUSSETTE.OLIFAN.MONIQUE. :(( NOUNOURS CONTENTE QUE TU RECUPERE BIEN :-bd DEMAIN JE SERAI ABSENTE JE PART POUR 9 H A JOINVILLE POUR UN ANNIVERSAIRE DES AMIS :-bd ENSUITE ON SE RETROUVE A SAINT DIZIER POUR DANSER :-bd CET VRAI SA FAIT UN PEUT LOIN :-bd MAIS ON LEURS AVAIT PROMIS :-bd SURTOUT IL ETAIT DIMANCHE DERNIER AVEC NOUS POUR L'ANNIVERSAIRE DE MAMAN :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FIN D'APRES MIDI .ET UN BON DIMANCHE :-* :-* A LUNDI MES COPINES JE VOUS EMBRASSE DE TOUT :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 30-06-2012 à 08:21 | ||
bonjour les filles
nounours tu te souviens je t'avais parler d'une dame d'un forum laine elle est partie , elle souffrait de trop , elle va me manquer passez un bon dimanche je suis trop triste bisous mes amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2012 à 19:56 | ||
Salut mes amies
liliane pas de soucis je te tiens au courant dès que j'ai les résultats, Tiens finalement aujourd'hui pas vraiement de mauvais temps ,pas vraiement d'orage finalement je ne m'en plains pas :D Audirouge,ben oui nous somes de belles bavardes mais c'est si bon pour le moral Ben les autres copines vous êtes où????? Plein de bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 29-06-2012 à 13:28 | ||
bonjour les filles
liliane bouh est dans sa maison de campagne , elle rentre le 4 juillet pour faire des examens , donc encore quelques jours et elle sera là nounours contente de t'avoir eu hier a vous toutes tres bon weekend moi je suis completement dans les vappes mais au moins j'ai pas mal gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 28-06-2012 à 22:27 | ||
![]() :-bd BONSOIR AUDIROUGE ET NOUNOURS :-* :-* LES COPINES AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE BOUH JE NE LA VOIE PLUS SUR LE FORUM :-bd NOUNOURS TU ME TIENDRA AU COURRANT DES QUE TU AURA LES RESULTATS QUEL CHALEUR ENCORE A CET HEURE UNE VRAI FOURNAISE DANS LA MAISON :-bd JE NE PENSE PAS BIEN DORMIR CETTE NUIT MAIS DEMAIN MOIN CHAUD :-bd JE PENSE QUE L'ON AI BIEN PARTI POUR UN ETE NUNATIQUE :(( ET LES JOURS JAI VU A LA TELE QUE SA DIMINUE UN PEUT MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* A DEMAIN :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-06-2012 à 19:13 | ||
bonsoir les amies
Liliane, tu nous mets des photos qui nous donnes l'image d'une belle journée Pour mon cas , la biopsie a déjà été faite mais lors de mon opération les ganglions sentinelles n'étaient pas touchés je pense que celà est parlant pour toi. je suis toujours près de vous et je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.