Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-08-2012 à 18:48 | ||
salut ma copine,
Alors orage ou pas???ici 2 averses mais pas plus, sympa pour un dimanche :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 05-08-2012 à 08:14 | ||
bonjour nounours
repose toi bien aujourd'hui , la semaine folle va recommencer il faisait claire ce matin et là on entends au loin l'orage je pense que ça sera un dimanche à l'intérieur gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-08-2012 à 18:52 | ||
salut Audirouge
Ben je crois que nous n'allons être que deux a venir sur le forum mais bon je ne vais pas le laisser en rade ;) Je vais passer un week-end tranquille chouette :) et lundi c'est reparti mais je vais bien ne t'en fais pas :-* :-* :-* :-* je vous adore :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 03-08-2012 à 09:34 | ||
bonjour les filles
liliane on est jeudi je pense que tout est pret , regarde ton chauffeur t'attends bonne route et bonnes vacances nounours et toi aussi bonne route , tu es pas trop fatigué j'espère tres bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:50 | ||
Finalement que du bonheur Liliane
Je vous embrasse :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-08-2012 à 22:30 | ||
![]() bonsoir nounours et audirouge :-* NOUNOURS je suis très contente que tout çe passe bien pour toi :-bd et je suis sur que si tu a un peut de fatigue :-bd sa sera du au trajet :-bd en plus avec la chaleur :-bd AUDIROUGE ma belle fille va tres bien :-bd elle ne parle plus des problèmes de santè et je suis très fier d'elle :-bd pour tout le courage quel a eu demain donc dèpart pour CHAMBERY.auprès des enfants jusquau 14 :-bd :-* ensuite nous prendrons la route vendredi pour NICE le mariage et nous remontrons sur CHAMBERY le dimanche dans la journeè et restera auprès des enfants jusquau 14 :-bd mes copines prenez bien soins de vous je vous fait de très gros bisous :-* :-* A BIENTOT (((LILIANE)))) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-08-2012 à 18:41 | ||
Salut les amies
Liliane, bonnes vacances et profites en bien ;) pour le régime on verra après Audirouge, je crois que je vais bien en profiter ;) Autrement tout va bien et je tiens bien le coup :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 01-08-2012 à 08:46 | ||
un gros bisou a vous toutes
liliane bonnes vacances et bonne route nounours demain repos bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-07-2012 à 18:52 | ||
je vous embrasse et une belle soirée :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-07-2012 à 16:58 | ||
Bonsoir mes amies
Liliane, ravie de te relire, je vois que tu es encore sur le départ ;) toujours entre deux préparations de valises :P J'ai commencé mes rayons aujourd'hui, j'y vais 4 fois par semaine, c'est vrai que celà ne dure pas longtemps, je verrais bien la suite, côté médoc j'ai commencé le 14 juillet, ce sera facile pour s'en souvenir ;) Audirouge, je crois que plein de personnees ont pensé a moi aujourd'hui, merci a toutes mes copinautes :x Elodie , et de ton coté comment s'est passé ton week end?? Je passerais le plus souvent possible :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.