Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (ex, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-11-2021 à 09:59 | ||
Un petit salut en passant
Ce forum est en sommeil depuis bien longtemps Mais rein n'empêche que vous le remettiez en marche je vous laisse libre de le faire Autrement un jour il tombera dans l'oubli |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 06-11-2021 à 11:26 | ||
Bienvenue !!!! à vous toutes, contente de vous retrouver ..............
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (🐻🌼🐻🌼🐻🌼🐻, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2021 à 11:09 | ||
Bonjour Dany
La Meuse va bien même si elle est dans le brouillard en, ce moment Mes vacances vosgiennes se sont bien passées mais c'est déjà un lointain souvenir Coté programme j'avoues que j'ai repris mais ne trouve plus la motivation des anciennes années Je t'envois plein de bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 01-11-2021 à 08:31 | ||
ca va bien ???
bisous la meusienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (🐻🌼🐻🌼🐻🌼🐻, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-10-2021 à 19:04 | ||
Un petit salut de la Meusienne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 29-09-2021 à 14:12 | ||
coucou ma belle
es tu revenue de tes vadrouilles ?as tu eu beau temps ? moi je suis allée passer une dizaine de jours chez mon fils en loire atlantique suite au décès de mon mari !!un gros choc car un peu brutal et inattendu ! mais bon c'est la vie ! j'espère que pour toi tout va bien,je recommence jmc à zéro car j ai encore pas mal de kg à perdre !et c'est plus simple qd on est seule ! mais ma balance a rendu l 'âme il va falloir que je m'en rachète une ! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Ambassadrice bénévole à votre service , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-09-2021 à 18:28 | ||
:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Ambassadrice bénévole à votre service , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-09-2021 à 18:32 | ||
Un cou cou aux amies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Ambassadrice bénévole à votre service , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-09-2021 à 18:19 | ||
Un petit coucou aux amies
Je repars en vadrouille direction les Vosges Je penserais bien a vous Plein de bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 26-08-2021 à 10:47 | ||
kikou la meuse
très beau temps ici aussi ! dis donc tu as dû passer pas tres loin de chez moi quand tu es partie ou revenue de vacances ! en ce moment à la maison c'est pas trop la joie ! heureusement les enfants sont venus passés deux semaines ça m'a fait du bien ! moi la balance ça fait un petit moment que nous sommes en froid !mais bon on verra dans quelques temps àse remettre sur les rails ! bisous a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.