Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-01-2013 à 08:19 | ||
Bonjour les filles
Mon message va t il passé?????? Loutrew, ben dis moi pas tant de neige que çà chez toi, nous ici une bonne quinzaine, et çà fond difficilement. Liliane, pas mal chez toi Audirouge, bon au dernière nouvelle le problème vient de chez moi!!!!! Bon pour l'instant je peux pas venir souvent >:) :(( :(( :(( :(( :(( :(( je vous amie mes amies :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 22-01-2013 à 16:47 | ||
et ben Liliane t'en a reçu de la neige !!!! toute celle qui n'est pas tombée chez moi ! ici à peine 5cm.... pour une fois nous sommes épargnés !
mais tout reste blanc quand même ! pas de quoi faire des bonhommes de neige mais bon on s'en fout on bosse ! bises! |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 21-01-2013 à 10:17 | ||
encore une |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 21-01-2013 à 10:15 | ||
une autre |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 21-01-2013 à 10:14 | ||
bonjour les copines :-* :-* audirouge merçi de me donnè des nouvelles de notre ami NOUNOURS encore beaucoup de neige chez nous :-bd hier et tombè 12 cm :-bd comme jai dit a notre fils au tèlèphone pas besoin d'allèe a CHAMBERY pour voir la neige :-bd donc hier pas de danse ;la voiture na pas bougè du garage :-bd mais nous avons fait une bonne ballade dans la nèige avec mes petits enfants qui habite eux aussi dans notre village ils ètait content et heureux d'ètre avec nous :P surtout un dimanche :-bd cet plutot du rare chez nous :-bd aujourdhui il fait moins froid ;et la neige font un peut :-bd que de boue sa va faire et surtout la flotte :-bd audirouge je te met une photo de notre après midi du dimanche :-bd bonne journeè a toi ;et gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:00 | ||
bonjour les filles
nounours est toujours pas avec nous mais elle va rappeler jmc pour voir ce qui se passe hier soir a nouveau pluie verglacante et pour couronner le tout la neige heureusement en alsace les routes sont bien dégagés tres bon lundi à vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 19-01-2013 à 11:01 | ||
![]() bonjour a toutes les copines AUDIROUGE LOUTREW.NOUNOURS. cette nuit encore de la neige; :-bd et comme il en restait encore de la dernierre fois ; nous en fait en tout 24 cm sur la route et dans le village personne ne passe pour faire le nettoyage :-bd alors chacun se dèbrouille devant leur porte :-bd heureusement que mon mari et un de nos garçon du village sont la pour aidè les personnes ageès :-bd car il ne faut surtout pas comptè sur les jeunes @-) et oui nous sommes en 2013;et les gens ne sont pas serviabe :-bd on va dire un manque de savoir vivre :-bd et cet comme ça partout :-bd notre amis NOUNOURS a toujour de gros problème a ce connectè :-bd je lui ai fait parvenir un mail :-bd merçi AUDIROUGE pour ton message concernent notre ami NOUNOURS pour demain ;je ne sais pas si nous irons dansè?????? il faut dèja pouvoir sortir du village :-bd et pourtant il que j'aille chez le coiffeur :-bd car mardi nous avons un thè dansant a FISMES :-bd les copines je vous souhaite a toutes une bonne journeè ;bien au chaud :-bd :-bd :-bd très gros bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 18-01-2013 à 20:54 | ||
bises et bon WE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 18-01-2013 à 09:43 | ||
bonjour les filles
nounours n'arrive plus a se connecter sur jmc elle vous embrasse toutes tres fort ici pas trop froid pour l'instant gros bisous et bonne journée liliane merci pour ton mail |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 14-01-2013 à 19:33 | ||
![]() Si je pouvais rester au chaud demain... mais va falloir que j'affronte les routes enneigées demain matin pour aller gagner ma croute... heureusement j'ai mis des pneus neige cette année. Bon mercredi mon zhomm a trouvé chouette d'inviter un copain le soir. X( .. Je lui fait quoi a manger???? faire un souper en pleine semaine... pffff c'est con je l'aime bien le copain..... O:-) ça va m'obliger en prime a faire propre dans les pièces ou il va passer... c'est peu être pour ça qu'il a invité quelqu’un???? va savoir.... aller pour se remonter le moral et pour montrer que dès fois dans ma journée je râle pas ! une jolie photo ! bises et profiter du poele a ma place demain ! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.