• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2025 à 11:01

Bonjour a vous deux
Je vous envoie mes meilleures pensées en ce joli 1er Mai
Je vous embrasse

Poffe (14) répond Posté le 24-04-2025 à 22:08

Bonjour les filles je viens vous souhaiter une bonne nuit en espérant qque je vais dormir car je suis crevée mais je ne sais pas dormir alors je fais avec il faut bien

grosses baises à vous toutes

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2025 à 16:47
Bonsoir les amies

Et oui temps instable aussi entre averse et éclaircies , la seule différence Dany c'est que nous ne nous étions pas encore habitues aux grosses chaleurs
Bises les filles

dany5547 (FAUILLET, 47) répond Posté le 21-04-2025 à 15:36
Joyeuses fêtes de pâques avec du retard
Temps triste très humides et il fait froid nous nous étions habituées
à plus de 20 degrés
Bises à toutes

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2025 à 10:23

Joyeuses Pâques et grosses bises

Poffe (14) répond Posté le 14-04-2025 à 03:27

Bonjour les amies je vous écris enfin j'ai été hospitalisée 10 jours en clinique car figurez-vous que j'ai eu le covid et j'ai été 5 jours en soin intensif je vous dis pa le bazar

Cela à commencé le premier avril j'avais mal partout et je dis à marceau va chercher un test pour voir si je n'ais pas attrapé le covid il revient on fait le teste hé oui j'avais le covid comment je l'ai attrapé mytère au fil des jours j'étais de plus en plus mal fièvre 39° moi qui en ai jamais le médecin me dit de rester au chaud ne pas sortir et prendre des aspirines , la nuit du 4 au 5 avril je voulais me lever pour aller faire pipi pas moyen je suis tombée du lit et marceau très inquièt car il me dis que je respirais bruillament j'essaye de me lever patatras de nouveau sur mon cul je ne savais plus bouger il prend ma saturation j'avais 83 pas beaucoup alors il a appelé l'ambulance qui m'a conduit à braine l'alleud mais tout cela je ne me rappelle plus et là on m'a mi en quarantaine et on à fait un trou dans l'artère du bras et du cou pour envoyez les médicaments par là et on m'a mi de l'oxygène pendant plus de 10 jours et j'avais des tyaux partout et le médecin m'a dit que j'avais échappé belle pourtant j'ai fait les vaccins du covid et pour la grippe aussi je suis revenue hier et j'ai dormi presque toue une journée et une nuit v-car à la clinique pas moyen de dormir et il n'y a que Marceau qui pouvait venir il l'a attrapé aussi mais pas sigrave et voilà je suis revenue à moi mais 4 jours ou je ne me souviens de rien s'est terrible les soins intensif il vont vite et si sa fait mal tant pis il faut le faire et tout ses filles sa faisait tout le temps du bruit les derniers 6 jours on m'a mi dans une chambre toute seul et il fallait mettre un masque de canard + des gants + un tablier jaune audessus de vos vêtements et ma fille à du rester en maison elle n'a puss que revenir le weekend suivant quel affaire je te dis on est parfois vite parti voilà c'est pour cela pas de nouvelles bisous

dany5547 (FAUILLET, 47) répond Posté le 12-04-2025 à 11:28
Décidément c'est pas je suis les livres mais je suis les lives en direct sur instagram

dany5547 (FAUILLET, 47) répond Posté le 12-04-2025 à 11:25
Pfff bug lol
Je recapepete :
Je disais que tu vas devoir t'armer de patience,
Souffres tu?
Moi j'ai enfin sauté le pas et commencer le traitement pour les neuropathies et ça va
Je suis les livres du docteur cohen sur instagram et j'ai pu poser la question concernant mon traitement ,il m'a répondu voilà pourquoi j'aicommencé
Ici un peu gris après une semaine d'été
Je te fais un gros bisou bon dimanche

dany5547 (FAUILLET, 47) répond Posté le 12-04-2025 à 11:17
Bonjour
Bien sûr que je reste ici et sur la Gironde lol
Je vais rarement ailleurs et je pense que je fais bien
J'aurais l'occasion de t'expliquer QQ chose mais en MP lol
T'inquiète tu n'es absolument pas responsable
Je pense qu'il va falloir t'armede patiencer

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2025 à 10:45

Bonjour tout le petit monde

Dany alors comment vas tu ? j'espère que tu repasseras par ici malgré tout
Je suis impardonnable de ne pas t'avoir répondu plus tot cela aurait evité tout ce bazar
De mon coté je continue de faire des progrès au jour le jour mais cela reste bien long et parfois un peu de blues , il faut que j'accepte de ne plus être comme avant
Dans mon coin de Lorraine il fait bien beau et la nature s'éveille enfin mais bon la parenthèse ensoleillée va bientôt finir
Je vous bise les amies qui passeront par ici

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen