Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Etienne (rennes, 35) | Posté le 24-04-2008 à 02:47 | |
Bonjour !!!
Vous êtes nombreux à me suivre sur mon blog: www.savoir-manger.info Toutes les recettes qui y sont illustrées sont pour le programme 1400 kcal !!! Mes propre recettes et les recettes du programme minceur 1400 kcal du Docteur Cohen ! " POUR FONDRE DE PLAISIR " Plus de 1100 visites en 45 jours !!! Merci de l'intérêt que vous me témoignez par vos visites et vos gentils messages! A très vite !!! Etienne |
![]() |
nicole (76) répond | Posté le 29-04-2008 à 13:59 | ||
Bravo à Etienne pour son blog où je me rends de temps en temps,photos et recettes,qui donnent envie de cuisiner ..et de manger, bien sûr.
Félicitations, |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 26-04-2008 à 14:40 | ||
Rina,
es-tu sure de bien rentrer l'adresse du blog d'Etienne au bon endroit ? moi, il m'a fallu un grand moment avant de comprendre l'endroit exact et j'ai galéré aussi ! Quand tu allumes ton ordi et que tu clic sur internet, tu arrives sur la page d'accueil de ton moteur de recherche, par exemple Google. regade bien ton écran : tu as 2 zones pour rentrer tes adresses : une au milieu de ton écran et avec laquelle tu peux chercher le site de JM Cohen, et une toute en haut à la lisière de ton écran et qui commence par http etc... C'est celle-ci !bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
rina (soyaux, 16) répond | Posté le 25-04-2008 à 20:36 | ||
j'ai tout essayé , j'arrive toujours sur JM Cohen, je t'assure ça m'enerve.
merci a Etienne de m'avoir envoye le lien , mais je devrais y aller direct.les recettes sont tres bien realisées et apetissantes. merci encore Etienne !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 25-04-2008 à 15:04 | ||
Bonjour Étienne,
Vraiment alléchantes tes recettes, on attend les autres avec impatience même si je sais que ce la prend beaucoup de temps. Bonne continuation. Réponse à Rina, moi aussi j'ai eu du mal à trouver le site. Tu dois rentrer l'adresse tout en haut de ton écran où tu trouves http:/ et non dans la barre de recherche Google (ou autre moteur de recherche) car sinon tu arrives sur le site de JM Cohen. Bonne chance |
||||
![]() | ||||
![]() |
Etienne (rennes, 35) répond | Posté le 25-04-2008 à 02:33 | ||
Bonjour !!!
Merci pour tes compliments nanouchka !!! Cela m'encourage à continuer !!! Rina Je tes envoyé un lien par e-mail... A très vite !!! Etienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
rina (soyaux, 16) répond | Posté le 24-04-2008 à 14:08 | ||
je n'arive toujours pas, a me connectec au site je tombe toujours sur l'inscrption du docteur cohen.
je te donne mon mail donne moi le lien merci. rina.allory@club-internet.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanouchka répond | Posté le 24-04-2008 à 13:25 | ||
bonjour Etienne,
quelle bonne idée ces recettes avec des photos! avec le Dr Cohen on a pas l'impression d'être au régime mais avec toi c'est mieux qu'au restaurant! félicitations et surtout bonne continuation. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.