• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2018 à 21:08

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi mode nouilles hier et aujourd'hui :-S je brode mes rideaux en jetant un œil sur la tél :^> bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




COMBIEN COÛTE UN MIRACLE
Tess avait 8 ans quand elle entendit sa mère et son père parler de son petit frère Andrew. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était très malade et ils n'avaient plus un sous. Ils déménageraient dans un mois dans un tout petit appartement parce que son père n'avait plus d'argent pour les factures du médecin et de la maison.Seulement une chirurgie très coûteuse pourrait sauver son petit frère maintenant et il n'y avait personne pour leur prêter l'argent.Elle entendit son père chuchoter à sa mère qui était en larme et désespérée:
-seulement un miracle peut le sauver maintenant.
Tess alla dans sa chambre et sortit un pot en verre d'une de ses cachettes.
Elle renversa tous les sous sur le plancher et les compta soigneusement.Le total devait être exact. Pas de place pour une erreur. Soigneusement elle replaça les pièces de monnaie dans son pot et ferma le couvercle, elle sortit par la porte arrière et se rendit à la pharmacie.Elle attendit patiemment le pharmacien pour avoir toute son attention mais il était trop occupé. Tess croisa ses pieds de façon à faire du bruit. Rien. Elle s'éclaircit la gorge , rien. Pas bon. Enfin elle prit 25 cents de son pot et l'a cogné sur le comptoir de verre. Cela avait marché!
-Et que veux-tu? demanda le pharmacien,je parle à mon frère de Chicago que je n'ai pas vu depuis longtemps lui dit-il sans attendre une réponse à sa question.
.........

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2018 à 21:08

suite ...
-Bien, je veux vous parler au sujet de mon frère répondit Tess avec le même ton.Il est vraiment vraiment malade et je veux acheter UN MIRACLE.
-son nom est Andrew et il a quelque chose de mauvais à l'intérieur de sa tête et mon papa dit que seulement un miracle peut le sauver maintenant, alors combien coûte un miracle?
-Nous ne vendons pas de miracle ici petite fille.Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider dit le pharmacien plus doucement.
-Écoutez, j'ai l'argent pour payer.Si ce n'est pas assez, je trouverai le reste, dites-moi juste combien il coûte.
-Le frère du pharmacien était un homme grand et bien habillé. Il se pencha vers la petite fille et lui demanda,
-quel genre de miracle ton frère a t-il besoin?
-Je ne sais pas répondu Tess. Je sais juste qu'il est vraiment malade et maman dit qu'il a besoin d'une opération. Mais mon papa ne peut pas payer, alors je veux utiliser mon argent
-Combien as-tu? demanda l'homme de Chicago
-un dollars et 11 cents répondit Tess tout bas et c'est tout l'argent que j'ai mais je peux en obtenir encore plus s'il le faut.
-Bien quelle coïncidence a sourit l'homme.Un dollar et 11 cents, le prix exact d'un miracle pour les petits frères.
-Il prit l'argent dans une main et avec l'autre main il saisit sa mitaine et dit:
-Emmène-moi où tu habites.Je veux voir ton frère et rencontrer tes parents.Voyons si j'ai le genre de miracle dont tu as besoin.
Cet homme était le DR Carlton Armstrong, un neurochirurgien.L'opération a été faite sans coûter un sou et rapidement Andrew était de retour à la maison et se portait bien. Ses parents parlaient de la série d'événements qui les avaient menés au bout de ce chemin
-cette chirurgie chuchota sa mère fût un vrai miracle.Je me demande combien il aurait coûté?
Tess a sourit. Elle savait exactement combien le miracle avait coûté..un dollar et 11 cents; plus la foi d'un enfant.Car les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient.





loulou_1720 (16) répond Posté le 21-03-2018 à 21:13

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :-q bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le bâtisseur de ponts
Voici l'histoire de 2 frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où un conflit éclata entre eux.Les 2 frères vivaient du travail de leurs champs.Ils cultivaient ensemble et récoltaient ensemble. Ils avaient tout en commun.Tout commença par un malheureux malentendu entre eux. Mais peu à peu, le fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un silence douloureux qui dura plusieurs semaines.Un jour quelqu'un frappa à la porte du frère aîné.C'était un homme à tout faire qui cherchait du travail.Quelques réparations à faire.
-Oui, lui répondit-il j'ai du travail pour toi. Tu vois, de l'autre côté du ruisseau vit mon frère cadet. Il y a quelques semaines, il m'a offensé gravement et nos rapports se sont brisés. Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de 2 mètres de haut, car je ne veux plus le voir.
L'homme répondit:
-Je crois que je comprends la situation.
L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine.
Quelques jours plus tard, lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise ! Au lieu d'un mur de 2 mètres de haut, il y avait un pont. Précisément à ce moment, le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en s'exclamant:
-Tu es vraiment formidable ! Construire un pont alors que nous étions si fâchés ,Je suis fier de toi !
Pendant que les deux frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout faire ramassa ses outils pour partir.
-Non, attends ! lui dirent-ils. Il y a ici du travail pour toi.
Mais il répondit:
- Je voudrais bien rester, mais j'ai encore d'autres ponts à construire...
Anonyme

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-03-2018 à 20:59

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x ben j'ai pas fait grand chose :^> j'ai lu au soleil quand il était là B-) Il va y avoir un film qui sort mercredi " La finale" avec Thierry Lermite il doit être bien *-:) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée et plein de courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Jolie légende sur la femme
Une légende raconte qu'au commencement du monde,quand Dieu décida de créer la femme,il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme
et qu'il ne disposait plus de rien.
Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit.
Il prit la rondeur de la lune,les suaves courbes des vagues,la tendre adhérence du liseron,le tremblant mouvement des feuilles,la sveltesse du palmier,la teinte délicate des fleurs,l'amoureux regard du cerf,la joie du rayon du soleil et les gouttes des pleurs des nuages, l'inconstance du vent et la fidélité du chien,la timidité de la tourterelle et la vanité du paon,la suavité de la plume du cygne et la dureté du diamant,la douceur de la colombe et la cruauté du tigre,l'ardeur du feu et la froideur de la neige.
Il mélange ces ingrédients si divers, forme la femme et la donna à l'homme.
Une semaine après l'homme vint et lui dit:
Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux,
elle requiert toute mon attention,
ne me laisse jamais seul,
bavarde intensément,
pleure sans motif,
s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car JE NE PEUX PLUS VIVRE AVEC ELLE.
Bien, répondit Dieu et il prit la femme.
Une semaine après, l'homme revint et lui dit:
Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi,
elle chantait et jouait à mon côté,
elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse,
elle riait et son rire était musique,
elle était belle à voir et douce au toucher.
Rends-la-moi car JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE.



loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2018 à 21:22

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Bonne fête aux Patricia , Patrick et Patrice bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





L’Histoire des trois écureuils

Trois écureuils, voulant sauver d’une mort certaine une troupe de mulots qui couraient vers un précipice, tentèrent de les arrêter.

Le premier se jeta à leur rencontre en leur intimant l’ordre de s’arrêter. L’autorité dont il voulait faire preuve n’eut aucun effet, et il fut piétiné par la troupe qu’il voulait sauver.

Le deuxième, se croyant plus intelligent, se jucha sur un arbre, harangua les mulots afin de les convaincre de la stupidité de leur comportement, mais son souci de convaincre n’eut aucun effet. Il vit avec désespoir la troupe continuer son chemin.

Le troisième, ne disant rien, se plaça en tête de la troupe, se mit à courir au même rythme et dans la même direction qu’elle, puis, au bout de quelques instants, lorsqu’il se sentit bien intégré et accordé ainsi à chacun, il bifurqua doucement et les entraîna loin du précipice et de la mort certaine.

La règle de l'influence : synchroniser avant de guider.
Même si cela demande une grande flexibilité à un écureuil de se synchroniser avec des mulots !


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2018 à 07:59
Je n'oublie pas une pensée pour vous toutes

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2018 à 21:20

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x que de vent et pluie :^> mais j'ai fini mon bouquin *-:) Puis nous sommes allés souhaiter l'anniversaire de la belle-mère ( Simone) et nous sommes revenus après avoir bu du Champagne *-:) O:-) nous aussi nous sommes allés à Monaco hier soir , il y a jamais d'embrouille chez eux :x Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






L'arbre à souhait
Un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se douter qu'il venait de trouver un arbre magique "l'Arbre à Réaliser des Souhaits".
Assis sur la terre dure, il pensa qu'il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux.
Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.
Étonné, l'homme s'y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses.
La jeune fille apparut et le massa très agréablement.
-J'ai faim, se dit l'homme et manger en ce moment serait à coup sûr un délice.
Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.
L'homme se régala.
Il mangea et il but.
La tête lui tournait un peu.
Ses paupières, sous l'action du vin et de la fatigue, s'abaissaient.
Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.
-Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu'un tigre passe par ici pendant que je dors.
Un tigre surgit aussitôt et le dévora.
Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.
Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs.
En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer.
C'est le mécanisme des soucis.

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2018 à 19:42

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2018 à 19:41




Coucou c'est loulou :x Bonsoir les amies courageuses :x Qu'elle belle journée B-) linge séché au soleil et moi lu dehors B-) *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Tout fini par se savoir
Il était une fois un roi qui voulait aller à la pêche.
Il appelle son météorologue et lui demande l'évolution pour les heures suivantes.
Celui-ci le rassure en lui affirmant qu'il pouvait y aller.
Le roi va tranquillement à la pêche car pas de pluie prévue.
Pour plaire à la reine il met ses plus beaux atours.
Sur le chemin, il rencontre un paysan monté sur son âne qui en voyant le roi dit:
"Seigneur mieux vaut que vous rebroussiez chemin car il va beaucoup pleuvoir dans peu de temps"
Bien sûr, le roi continue en pensant:
"Comment ce gueux peut-il mieux prévoir le temps que mon spécialiste diplômé grassement payé qui m'a indiqué le contraire Poursuivons...
Et c'est ce qu'il fait...
mais il se met bientôt à pleuvoir à torrents.
Le roi rentre trempé, la reine se moque de le voir dans un si piteux état.
Furieux, le roi revient au palais et congédie illico son météorologue, puis il convoque le paysan lui offrant le poste vacant.
Mais le paysan refuse en ces termes:
"Seigneur, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose dans ces affaires de météo et de climat,mais je sais que si les oreilles de mon âne sont baissées cela signifie qu'il va pleuvoir "
Et le roi embauche l'âne...
C'est ainsi que commença en FRANCE la coutume de recruter des ânes pour les postes de conseillers les mieux payés.
C'est depuis ce moment, que fut décidé de créer une école:l' E.N.A. (l' École Nationale des Ânes)et ses diplômés, dont nous pouvons mesurer tous les jours, les brillantes compétences..

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2018 à 21:07


Suite
-J’ai changé d’avis, je ne vais pas acheter de robe aujourd’hui
-Il n’y a pas de problème, la vendeuse lui répond gentiment.
-Voici ma carte en cas vous décidiez de revenir, j’espère que je pourrais vous aider une nouvelle fois, cela sera un plaisir pour moi.

Comment aurions-nous réagi si nous avions été à la place de cette charmante vendeuse ?
-jugeons-nous les gens par leur apparence ?Avons-nous de la partialité envers eux parce qu’ils sont différents de nous ou qu’ils agissent d’une autre façon ?Sur quoi basons-nous nos décisions ?
Les richesses ou l’éducation de certaines personnes influencent' elles nos choix ou bien sont-ils trop pauvres ou trop mal habillés pour nous ?
Honnêtement, c’est très facile de tomber dans la critique quand on juge quelqu’un sur son apparence ou ce qu’il dit, c’est notre nature humaine qui réagit ainsi.
Bien trop souvent, je glisse dans ce genre de jugement si je n’y prends pas garde.
J’admire cette vendeuse, qui avec un tel professionnalisme, a su ne pas laisser l’apparence de cette pauvre femme influencer sa conduite.
Cela nous fait réfléchir, n’est-ce pas ?Et cela devrait nous motiver que si une personne dans son travail peut montrer un tel respect, nous devrions, nous aussi, montrer un peu plus de gentillesse autour de nous.
Cette femme au sac, mérite le même respect que n’importe quel autre être humain. Elle a été créée à l’image de Dieu comme n’importe quelle personne !
Un point intéressant ici, la vendeuse en agissant comme elle l’a fait avec autant de gentillesse et de respect, a donné une chance pour cette femme de revenir et de ne pas se sentir rejetée.
C’est la façon qu’on devrait se comporter avec les autres. On ne devrait jamais fermer la porte complètement, même quand ils semblent ne pas être réceptifs ; parfois, c’est juste une question de temps.

BON COURAGE LES COURAGEUSES


2241 - 2250 de 8953
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 896
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen