Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alice48 (CREUTZWALD, 57) | Posté le 06-12-2011 à 10:37 | |
Comment activer mon podometre, il ne réagit pas .
CORDIALES SALUTATIONS. ALICE 48 |
![]() |
barbara92210 (st cloud, 92) répond | Posté le 10-09-2012 à 17:17 | ||
Bonjour,
j'ai un podometre sur mon tél portable. Avons nous besoin impérativement de "Fitbug" ? Comment fait on pour mettre a jour le nombre de pas effectuée sans Fitbug ? Merci pour votre aide Barbara |
||||
![]() | ||||
![]() |
fmsin59 répond | Posté le 23-01-2012 à 20:28 | ||
Bonjour,
Je suis assez étonnée par le conseil de téléphoner. J'ai acheté le podomètre en décembre, je l'ai paramètré correctement mais le nombre de pas ne correspond pas du tout à la réalité. je l'ai laissé à ma ceinture pendant deux jours, le nombre de pas, 6500 à 7000 par jour, ne correspond pas du tout à mon activité. J'ai donc appelé le 0800 00 88 30, la première fois aprés avoir attendu la communication a été coupée et ensuite aprés avoir attendu un certain temps encore et avoir expliqué le problème, on m'a simplement dit que le podomètre avat un problème et qu'il fallait renvoyer le podomètre à mes frais et que je serai remboursée du podomètre. J'avais vraiment envie d'utiliser l'appareil et cela me motivé pour le régime. On ne m'a même pas proposé l'échange. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-12-2011 à 03:47 | ||
Bonjour,
Si tu as un problème, pense à nous appeler directement ici : 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19 Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-12-2011 à 21:47 | ||
ALICE : Est-ce que ton podomètre fonctionne à nouveau ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-12-2011 à 11:11 | ||
Bonjour Alice, je t'invite à prendre contact avec le service client au numéro vert, gratuit depuis un poste fixe, 0 800 00 88 30 afin d'identifier le problème avec ton podomètre. :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.