Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par solo (47) | Posté le 13-06-2009 à 07:16 | |
Bonjour, je me suis inscrite le 04 mai, j'avais 4 questions personnelles le premier mois que j'ai épuisées. Je pensais en avoir ce mois ci, mais ce n'est pas le cas. Alors comment me désabonner ? on me dit d'aller dans question perso. mais je ne peux plus !!
Merci de me guider. |
![]() |
JARRY SONIA (CLICHY, 92) répond | Posté le 30-09-2009 à 18:18 | ||
Bonjour,
Moi aussi j'ai demandé de résilier mon abonnement et de me rembourser à deux reprises. Je n'ai pas de suite à ma demande. Je me demande si vraiment il vont rembourser qu'en pensez vous? Merci de votre réponse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryse (montelimar, 26) répond | Posté le 05-09-2009 à 13:40 | ||
je ne comprend pas ont me dit que mon abonnement et finie et je suis inscrite pour 1 an j'ai recue 6 semaine de menues et plus rien dois-je continuer avec ce que j'ai reçue mais alors que veut dire etre inscrit pour 1an j'attend une reponsse ? je vous signale que j'ai commencer le 27 juillet amicalement maryse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MÄRY (fresnes/escaut, 59) répond | Posté le 03-09-2009 à 22:36 | ||
qui repond à nos question, je n'ai jamais de reponse
Märy |
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 30-07-2009 à 11:32 | ||
Comme l'avait indiqué Astrid, il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via cette rubrique.
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sundaycaramel (93) répond | Posté le 15-07-2009 à 22:38 | ||
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai aucune reponse de leur part. Je ne sais pas quoi faire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 15-07-2009 à 14:50 | ||
Sundaycaramel,
Essaie en allant dans "CONTACT" au bas de chaque page du site, et explique ton problème. En cliquant sur "FAQ" il y a une rubrique intitulée "questions spécifiques sur le paiement". Tu devrais trouver les indications que tu cherches. Bon courage à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sundaycaramel (93) répond | Posté le 15-07-2009 à 10:22 | ||
Bonjour,
Je suis inscrite depuis le 19 mai (1 mois d'abonnement)et depuis je ne peux plus poser de questions personnelles, mon compte ne se remet pas à zéro. De plus, suite à ça, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement pour ce moi-ci il y a 2 semaines ( à 2 reprises par mail), et ce matin je viens de constater que j'ai été prélevée malgré ma demande. Que dois-je faire pour que mes demandes soient prises en compte ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 19-06-2009 à 16:42 | ||
Bonjour à toutes,
Vous avez l'équivalent d'1 question par semaine de programme. Lorsque vous renouvellez votre programme, vous êtes recréditée du nombre de question correspondant. Pour vous désabonner, c'est dans "QUESTIONS PERSONNELLES". |
||||
![]() | ||||
![]() |
Monica (92) répond | Posté le 14-06-2009 à 07:53 | ||
Bonjour,
J'avais pris un abonnement de 6 mois depuis novembre. J'ai continué le 7ème mois pour voir... mais après j'arrête. En fait, on ne reçoit plus que 2 vidéos par semaine et elles sont redondantes... Par ailleurs, à la fin de l'abonnement on peut continuer de venir sur le forum et consulter nos menus. Bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
solo (47) répond | Posté le 13-06-2009 à 15:58 | ||
Bonjour, j'ai pris un abonnement avec 4 questions par mois. cela a fonctionner le premier mois. mais aucune question possible pour le deuxième mois !
je suis donc allée dans contact et apparament ma demande est prise en compte. du moins je l'espère.... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.