Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LEFEBVRE MONIQUE (26) | Posté le 01-03-2010 à 09:19 | |
j'ai commencé le régime il y a 5 semaines mon poids fait du yoyo, les fruits et légumes sont de plus en plus cher je ne prends même plus plaisir à manger il y a des jours j'ai envie de tout arrêter |
![]() |
TRABELSI SOUHIR (13) répond | Posté le 11-03-2010 à 18:10 | ||
j ai perdus 6 kilos et depuis j arrive plut a perdre je me sent grosse . que faire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-03-2010 à 12:05 | ||
Allezzzzzzz les filles, on ne baisse pas les bras, nous passons tous par des moments bas, mais il faut vite remonter la pente ! Les forums sont là pour ça ! COURAGE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-03-2010 à 13:25 | ||
Hey hey non les filles allez allez justement dans ce forum vous avez une catégorie motivation, allez y pour voir comment font les autres personnes:)) Allez allez on ne baisse pas les bras aussi facilement:))
Petit tuyau, j'ai perdu 18,5 kilos et il m'en reste encore 5 à perdre pour garder ma motivation je me prends en photos et de voir l'évolution ça m'aide à tenir le coup:)) Allez Mamyco a raison nous sommes toutes là dans le même bateau:)) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamyco (RIVERIE, 69) répond | Posté le 07-03-2010 à 21:53 | ||
courage Monique, tu n'es pas seule et dis-toi que tous nous passons par des phases de découragement. Garde en tête l'objectif que tu t'étais fixé et puis
cuisine si tu as le temps, fais-toi plaisir en te mitonant de petites recettes de JMC et dégustes-les avec plaisir...le plaisir dans le régime est le succès de la réussite.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEFEBVRE MONIQUE (26) répond | Posté le 02-03-2010 à 00:02 | ||
si possible il faut continuer si on a personne pour qui le faire il faut au moins le faire pour soit, je pense que si on peut se faire plaisir a soit même c'est deja çà surtout ne lache pas çà fait toujours plaisir de croiser quelqu'un qu'on a pas vue depuis quelque temps et s"entendre dire mais qu"est ce que tu as fait çà te vas bien continue alors on tien bon et on continue a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (draveil, 91) répond | Posté le 01-03-2010 à 09:24 | ||
bonjour, j'ai commencé le 16 nov et j'en suis toujours au meme point, les fetes de noel mon completement demotivée et depuis je n'arrive pas a me remettre au regime, je commence a reprendre du poids, je ne sais plus si je dois tout arreter, que faire ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.