Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rachel (66) | Posté le 06-11-2007 à 09:35 | |
en regardant la video ce matin le doc parle de tout noter sur le blog !mais le blog c'est le "carnet" non ? est ce que vous notez ce que vous manger au fur et a mesure ou tout a la fin de la journée ?et lorsque je rentre mon poid dans la fenetre prevu a cet effet je suis toujours a 0 kilos !desolée je suis pas tres douée .... |
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 17-02-2008 à 21:18 | ||
Bravo Andree, c'est super ! Quand je suis en déplacement je note les repas sur un papier puis je les retranscris lorsque je rentre chez moi. Ca permet de faire le suivi. Bon courage, bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 12-02-2008 à 09:49 | ||
Bravo ANDREE - Bon séjour en Suisse et encore félicitations pour cette perte de poids. BISOUS mj
|
||||
![]() | ||||
![]() |
andree (vorges, 02) répond | Posté le 11-02-2008 à 14:57 | ||
je remercie mijanoulyon de sa rèponse mais un probleme dans ma famille ( une personne trés malade ) m'a éloigné quelques jours de chez moi.mon séjour en suisse se passera à Bale.mes enfants y habitent depuis 10 ans.pour ce qui est du règime cela se passe super bien perte 3kg sur le mois .cela me convient donc je continue.courage à toi aussi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
juju (Sarrancolin, 65) répond | Posté le 06-02-2008 à 10:53 | ||
juju je ne suis pas non plus tres doue je ne trouve rien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 01-02-2008 à 14:24 | ||
BOUBOU j'ai envoyé le fichier tu l'as reçu? ANDREE si tu veux le fichier tu peux l'imprimer et faire les courbes pendant tes 15 jours là bas - tu vas où en Suisse? Moi je dois admettre que je ne mets pas mon blog à jour tous les jours - Bises MJ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
andree (vorges, 02) répond | Posté le 31-01-2008 à 21:22 | ||
bonjour à toutesje dois partir garder mes petits- enfants en suisse 15 jours debut mars.je vais imprimer mes menus avant de partir,mais impossible de faire mon blog la-bas.avez-vous des suggestions à me faire à ce sujet.pour moi le regime se passe bien avec 1400 et je ne voudrai pas "craquer" pendant cette periode merci à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoune30 (30) répond | Posté le 31-01-2008 à 08:43 | ||
bonjour mijanoulyon et à toutes; Ce matin je commence à sentir une perte de poids certaine mon pantalon!!!! mon E.mail nurit.madeleine@orange.fr merci et bon courage ne sentez vous pas la difference!!!envie de se peser mais j'attendrai samedi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 30-01-2008 à 10:56 | ||
Merci LABOUMESOURNE bravo, je n'y avais pas pensé! je vais le dire à une autre copine d'un forum qui n'a pas Excel! Bon courage, moi aussi je vais avoir 62 ans en juillet et j'ai encore un minimum de 10 kgs à perdre - BOUBOU je te l'envoie. MAMOUNE je peux te l'envoyer aussi si tu me donnes ton email. le mien mjf7446@hotmail.com
|
||||
![]() | ||||
![]() |
labaumesourme (Marseille, 13) répond | Posté le 29-01-2008 à 20:59 | ||
MAMOUNE30 si vous n'avez pas Excel vous pouvez télécharger Sur www.OpenOffice.Org la suite office et vous aurez tous les logiciels gratuit comme word excel ppt etc.c'est très facile .
J'ai commencé lundi 28 j'ai 10kg à perdre et 62 ans. |
||||
![]() | ||||
![]() |
boubou (Pibrac, 31) répond | Posté le 28-01-2008 à 16:05 | ||
bonjour a tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu un pourrais m envoyer le fichier excel
je vous laisse mon adresse bonne journee boubou1201@hotmail.fr a bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.