Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 04-08-2015 à 18:36 | ||
Bonjour
LENELPP : Courage ! Je rentre, contente et fatiguée après une soirée en famille et une courte nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-08-2015 à 12:32 | ||
Bonjour à toutes ,
Les problèmes s'accumulent : Mon beau père a été opéré hier , ce matin , je me retrouve terrassée par un lumbago aigüe , hier encore repas pris à l 'extérieur ( j'avais emmené maman chez l' ORL ) , mais ce midi je vais prendre un repas , composé dans les règles . ISA : Plus de nouvelles , déjà partie en vacances peut - être ? NIRI : Comment vas - tu ? Bonne journée , @ + ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-08-2015 à 15:39 | ||
Bonjour à toutes ,
NIRI : Si ça peut te consoler , tu n'es pas la seule à avoir repris du poids . Il y a deux semaines , je pesais : 75 , 4 kg ! Et ce matin : 76 , 7 kg . >:) Il est temps de réagir : IMPERATIVEMENT !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 01-08-2015 à 10:15 | ||
Bonjour les amies.
La vieille balance indique entre 58 et 59 kg. Je faisais 57,3. (00). Il fait gris et frais ce matin. A part cela, tout va très bien. Bon week end a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 31-07-2015 à 10:49 | ||
Merci NIRI ,
Je vais suivre ton conseil , ce midi je sais ce qu'il me reste à faire ! Je ne cherche pas d'excuses , mais en ce moment : que des contrariétés !!! Et c'est là , que tout arrive . Le soleil revient B-) bonne journée à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 30-07-2015 à 20:10 | ||
LENELPP : Je te fais les gros yeux ... et à moi aussi (00) car j'ai fait à nouveau des écarts ce soir. Heureusement, rIen n'est irréversible. Pense a faire 1 rattrapage demain si possible et tout sera gomme. Courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 30-07-2015 à 18:22 | ||
Coucou les filles ,
Je suis enragée contre moi - même , j'ai CRAQUE >:) Pour 2 glaces !!! AÏE , AÏE !!! ça fait mal . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 29-07-2015 à 16:43 | ||
Merci mes amies. Ma grande promenade n'effacera pas si facilement entre autres, le foie gras, le sauternes, le chou a la crème chantilly et le champagne. Je déguste tout ce qui est interdit !!! C'est un jour spécial !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isat6 (, 01) répond | Posté le 29-07-2015 à 10:19 | ||
BON ANNIVERSAIRE NIRI :-*
que cette journée te soit le plus agréable et surtout vis comme tu l'aimes sans penser à tout vérifier, soit heureuse. Lenelpp : pour toi aussi, penses à faire ce qui te plait, cela fait du bien et permet d'apprécier les autres jours différemment. bonne journée à toutes les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-07-2015 à 09:34 | ||
![]() Bonjour , :) Aujourd'hui , est une journée très spéciale O:-) Avec toute mon affection : JOYEUX ANNIVERSAIRE NIRI :x Que cette journée soit remplie de Bonheur et qu'elle te réserve d'agréables surprises !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.