Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 23:36 | ||
Dernier coucou avant de rejoindre les bras de " Morphée ",
NIRI : Le message que tu as adressé à VIOLETTE , m'a interpellé . Comme quoi tu la remerciais pour les roses . J'ai remonté les posts et apparemment j'ai loupé un chapitre ! NIRI et GRANIT : je suis sincèrement désolée . Pardon pour mon manque de délicatesse ! J'ai compris que les résultats pour toi NIRI stagnaient et que GRANIT avait été hospitalisée . Et , moi , qui vous parle de vacances ... Je suis attristée par ces nouvelles et je vous renouvelle encore une fois toutes mes excuses ! Si seulement vous pouviez savoir à quel point , je vous souhaite le meilleur ! Je vous embrasse ... VIOLETTE : ta composition est originale et magnifique ! Tu as des doigts de fée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 02-02-2017 à 21:55 | ||
![]() Merci LENELPP pour tes superbes photos qui font rêver...je connais un peu ce coin...surtotu la aprtie à côté qui s'appelle PAYS D;EN HAUT avec comme plus gros village : CHATEAU D'OEX. Contente que tu es bien profité ! NIRI : je penserai à toi demain pour ta chimio Voici ma dernière composition florale de Janvier 2017 ... une compo café/banane ; très sympa à réaliser...cela avait l'air tout simple mais cela a pris beaucoup de temps en définitive : presque 2H30...beaucoup de détails en fait et beaucoup de brûlures au bout des doigts avec le pistolet à colle.... c'est fait avec des graines de café au pistolet à colle des bouts de bois collés et des tiges de prêle mikado, 3 tubes à essai dans lesquels plonges des tiges de freesia et de mini oeillet et quelques feuilles séchées de banane |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 18:20 | ||
NIRI :
Je pense à toi fort pour demain :x :x :x Chez nous , pas de crêpes , mais à force d'en entendre parler , ça me donne envie , je ne vous dis pas ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 02-02-2017 à 18:04 | ||
Bonjour
VIOLETTE : Merci pour les roses. JOJOJO : C'est un plaisir de te retrouver. LENELPP : Merci de partager ces superbes photos qui me font rêver. Tu es encore sous le charme. Savoure ! Il pleut à verse. J'ai bien avancé dans le tri de mes papiers. YESSS ! Bonheur du jour : ma fille est venue déjeuner (repas galettes et crêpes, j'ai été raisonnable). Pour ce soir, j'ai un reste de gigot de mouton. Je vais le maquiller en moussaka grecque ( cf : recette JMC avec du bœuf). Je vais faire une partie du plat avec de la béchamel allégée pour mon mari et sans béchamel pour moi. Demain : chimio. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:30 | ||
![]() ça y est , j'ai retrouvé l'image , j'en ai mis du temps |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:11 | ||
![]() Promenade en calèche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 15:39 | ||
![]() Une autre , Dans la zone piétonne , on trouve que des boutiques de luxe ! Hélas , pas pour notre budget ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 15:36 | ||
![]() Coucou les filles , Je vous mets quelques photos de mon séjour ! Gstaad est une très jolie petite ville , connue pour être le point de rencontre de toutes les célébrités ! Malgré son élégance et sa classe , Gstaad est restée alpine et authentique ! Notre hôtel était à 8 km de ce lieu magnifique ! Bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-02-2017 à 12:55 | ||
Coucou :) :x :x :x :x ,
Ravie de vous retrouver , nous sommes rentrés hier soir ! Je prendrai le temps de vous lire ( depuis mon départ ) . J'ai fait le plein de bons souvenirs , mais je ramène également 1 kg de plus ;) A très vite ... La vie reprend son cours : au programme : d'abord serrer ma petite maman dans mes bras , puis courses , valises à défaire , linge , etc .... Bisous , bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 01-02-2017 à 12:12 | ||
![]() MERCI à ADRIEN de nous avoir donner ce lien pour la relaxation via le site ; je vais y aller faire un tour d'autant que notre NIRI en a ressenti les bienfaits. Bravo JOJOJO de revenir un bout de chemin avec nous Bon Mercredi à tous et toutes :-q :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.