Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 27-03-2017 à 11:27 | ||
Avez-vous avancé votre balance au poids poids d'été ;) ?
JOJOJO : Gramme après gramme, poursuis tes efforts. Je suis contente de lire que ta générosité apporte des moments de bonheur des 2 côtés. VIOLETTE : Tes bouquets sont vraiment beaux.Tu as des doigts de fée. Et félicitations pour ta perte de poids ! Donne nous tes secrets... |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 27-03-2017 à 11:01 | ||
![]() Bonne journée les filles, ensoleillée j'espère pour chacune :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 27-03-2017 à 11:00 | ||
![]() Merci NIRI pour ta recette ; je suis triste pour toi à cause de Zoé ; :(( Pour te redonner un peu de courage, je t'envoie deux de mes dernières composition : une faite en cours sur la technique du bouquet de 230 roses avec des voluptes de bellgrass et une autre compo faite à la maison car j'avais un socle en forme de coeur prêt à être rempli ; Quand le virus me prend je suis capable comme ce vendredi de faire cela totu en suivant car cela me détend vraiment et m'empêche de grignoter JOJOJO : qu'est ce que tu as du faire plaisir à cette personne avec tes jonquilles...je comprends que cela t'ait fait du bien aussi :-q LENELPP : le changement d'heure : dur dur...tu vas quand même encore cette année passer le cap...chez nous jeunes et vieux ont du mal à s'adapter...il faut au moins deux semaines pour chopper un rythme à nouveau :-bd :-bd En plus les allergies au pollen qui commencent ; j'ai des enfants touchés et moi je commence aussi ; Sinon Dame balance m'a affiché -1kg 200 ...j'était contente |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:04 | ||
j'ai porté mes jonquilles du jardin à une dame handicapée, son émerveillement faisait plaisir à voir !!!! *-:) *-:) *-:) *-:) ça m'a redonné du baume au coeur, elle a compté le nombre de variétés de jonquilles, il y en avait quatre, (je ne le savais pas) !!!! faire plaisir à ceux qui ont moins que nous, que du bonheur........ j'ai perdu des grammes aussi , je continue mes efforts....... je peux certifier que manger léger le soir, et se peser le lendemain matin, excellente nouvelle de "gertrude", le corps fait malgré tout de la résistance, :x :x :x :x :x :x :x :x :x
je vous laisse car la publicité me met l'ordi en ralentissement......... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 27-03-2017 à 10:01 | ||
Bonjour
LENELPP : Tiens bon ! J'ai bien rattrapé mes écarts. VIOLETTE : Il y a beaucoup de recettes sur internet. Je me suis servie de celle-la : Roses aux pommes feuilletées - Dessert fête des mères. Mais avec une pâte brisée et 2 pommes golden que j'avais sous la main. C'est plus original que la tarte aux pommes, c'était bon. Mes conseils : utiliser une pâte très fine, 5 tranches de pomme suffisent par rose et déguster tiède. GRANIT : Comment vas-tu ? Journée chagrin : Zoé a été euthanasiée ce matin. RIP. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 26-03-2017 à 21:16 | ||
NIRI : on ose te demander la recette de ton dessert : c'est superbe au niveau rendu et je suis sûr que cela devait être excellent :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-03-2017 à 19:29 | ||
![]() Bonsoir les amies :) , Hé bien NIRI , ton dessert pourrait figurer sur la liste d'un gastro :-q Est - ce fait avec des pommes ? La liste de tes qualités est multiple !!! Aujourd'hui , un peu moins de vent , soleil estival B-) On se remet dans le bain demain ;) ... VIOLETTE , POFFE , GRANIT , JOJOJO et DOUCETTE : je vous adresse à toutes une pensée pleine d'affection . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-03-2017 à 13:04 | ||
![]() Mon dessert d'hier soir... ==> Rattrapage à midi ! LENELPP : C'est perdre qui est important. Il faut continuer. Une petite cure de vitamines nous ferait du bien. Il faut penser aussi à a vitaline D (vive le foie de morue !). |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-03-2017 à 18:09 | ||
![]() Bonjour à toutes :) , Beau soleil , mais des ravales de vent ! NIRI : les soucis que tu rencontres avec " Zoé " influent ta balance ! Pour moi : très , très petite perte de : 100 gr ( mieux que rien ) ! Depuis hier , je suis fatiguée à un point , je suis lessivée et pourtant nous n'avons pas encore avancé l'heure ! Qu'est - ce - que ça sera demain :( Bon week -end , bises à toutes ... :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 25-03-2017 à 09:15 | ||
Bonjour à toutes
+ 900g GRRR ==> reprendre les fondamentaux, gérer les émotions... Objectif pour samedi 1er avril : - 600g et revenir dans la bonne dizaine. Les enfants viennent ce soir :) : c'est bon pour le moral mais mauvais pour la balance. B-) Le soleil est de retour. Bon week-end à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.