Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-03-2018 à 12:43 | ||
![]() Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x moi aussi depuis hier des PB X( pour joindre les forums jmc merde ils font quoi là ??? on paie pas assez cher ? il faut leur tél ( je l'ai fait hier ) au 04 81 09 04 06 ou leur mettre un message juste à côté où on met notre message il y a marqué " besoin d'aide "( je viens de le faire plus nous serons mieux ça portera zut on paie )il y a un visage d'une femme avec des écouteurs sur les oreilles ) ; sinon belle journée profitons car demain ça change B-) bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 22-03-2018 à 12:37 | ||
![]() Ben , les filles , chez nous le printemps s'invite avec la neige X( ! Il neige à gros flocons et comme il ne fait qu'1 ° , elle tient au sol ! D'ici , une heure , tout sera blanc :-S ! Comme je devais m'absenter hier , j'ai voulu éviter le goûter d'anniversaire d'une résidente de la maison de retraite . Manque de bol , on m'avait mis de côté un énorme " savarin " . Il était énorme et de surcroît trop sucré ! Mais , bon , je n'ai pas voulu vexer la dame et j'espère que " grignote " ne m'en tiendra pas rigueur :-S Avec ce temps , c'est dur d'être rigoureuse ! Bon jeudi à toutes . bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 22-03-2018 à 08:26 | ||
![]() Loulou : je suis entièrement d'accord avec ta citation : Nous construisons trop de murs et pas assez de ponts ; combien c'est vrai ! Alors il parait que c'est le Printemps depuis Mardi mais on en voit pas la couleur.. ...patience patience Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-03-2018 à 21:10 | ||
![]() Coucou c'est loulou ;) bonsoir les Amies vous êtes où ? :x ben merde j'avais pas accès à jmc ? ? j'ai tél et ça a remarché ( ils étaient en maintenance ... :^> ) qu'elle belle journée B-) O:-) héros hier j'étais réveillée à 5h car Patrice embauchait ( après m'avoir fait un tit café *-:) ) alors j'ai fat plein de choses ranger la cuisine , mis un masque sur mes cheveux *-:) O:-) fait de la cuisine ( confit de légumes *-:) très bon :-q lavé les cheveux + bigoudis etc .. ; j'ai commandé des rideaux de cuisine blanc car ceux qui étaient peints était le double en prix donc je vais broder un peu la couleur car ma cuisine est blanche *-:) nous y sommes allés 3 fois récupérer le colis 2 fois le code était pas bon X( je leur est envoyé un mail bien senti , ils m'ont répondus " votre colis est au dépôt " alors qu'on l'avait récupéré :-bd vive le net :-S mes petits amis chevreuils sont venus à 4 hier :-q là après l'aspirateur je viens de passer ...mon cher balai vapeur je suis contente :-q En regardant " la robe de ma vie" et " bienvenue chez nous" ( on va voir chez ceux de demain le fils et la mère houla- la Je vous souhaite une bonne soirée à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-03-2018 à 21:10 | ||
![]() Le bâtisseur de ponts Voici l'histoire de 2 frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où un conflit éclata entre eux.Les 2 frères vivaient du travail de leurs champs.Ils cultivaient ensemble et récoltaient ensemble. Ils avaient tout en commun.Tout commença par un malheureux malentendu entre eux. Mais peu à peu, le fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un silence douloureux qui dura plusieurs semaines.Un jour quelqu'un frappa à la porte du frère aîné.C'était un homme à tout faire qui cherchait du travail.Quelques réparations à faire. -Oui, lui répondit-il j'ai du travail pour toi. Tu vois, de l'autre côté du ruisseau vit mon frère cadet. Il y a quelques semaines, il m'a offensé gravement et nos rapports se sont brisés. Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de 2 mètres de haut, car je ne veux plus le voir. L'homme répondit: -Je crois que je comprends la situation. L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine. Quelques jours plus tard, lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise ! Au lieu d'un mur de 2 mètres de haut, il y avait un pont. Précisément à ce moment, le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en s'exclamant: -Tu es vraiment formidable ! Construire un pont alors que nous étions si fâchés ,Je suis fier de toi ! Pendant que les deux frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout faire ramassa ses outils pour partir. -Non, attends ! lui dirent-ils. Il y a ici du travail pour toi. Mais il répondit: - Je voudrais bien rester, mais j'ai encore d'autres ponts à construire... Anonyme |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-03-2018 à 12:12 | ||
![]() Coucou c'est loulou ;) bonjour les amie :x Bon anniversaire Granit j'espère que ça va ? vient nous faire un coucou :-q bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-03-2018 à 19:25 | ||
![]() Bonsoir les filles oui aujourd'hui c'est le printemps et au matin il y avait de la neige qui recouvrait tout pas beaucoup mais il fait très froid la nuit et au matin -2 mais après on a eu une journée ensoleillée mais froide ici tout vas bien hier on a été au ma fille est au centre d'accueil de Tubize je n'ai eu que des éloges :D :D :D :D elle voulait savoir comment elle se comportait à la maison et elle nous as expliqué comment elle était au centre après on a été manger un petit bout moi j'ai manger une pizza végétarienne mon homme il a mangé des rognons de veau et ma fille une pizza *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) dis donc on est que trois hé les filles il faut venir dire un bonjour sur le forum loulou tu as encore des problème de cheville :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd et toi ma Lennep tout vas bien chez toi ton rhume il est fini je présume moi j'ai encore mal à une partie de mon dos mais je fais avec je vous embrasses toute les deux et Heureux , Violette, Marybel et celles que j'oublie le nom mais qui est dans mes pensées |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-03-2018 à 14:42 | ||
![]() Coucou les filles :) , Temps bizarre pour le 1er jour du printemps ! Entre midi , il s'est mis à neiger :-O ! Un peu surbookée en ce moment ! Demain : coiffeur , invitation à un anniversaire par une résidente qui partage sa table avec maman ! Bon mardi , bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-03-2018 à 08:10 | ||
![]() Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x bon Mardi de printemps bon courage pour ceux qui bossent :-q Il parait que si on nous a taxé notre retraite c'est pour donner aux actifs car nous " nous avons eu la chance d'avoir du travail " ( j'ai faillit tomber de cul quand j'ai entendu ça ) et que maintenant il n'y en a pas donc on est taxé pour donner aux actifs ... je vais faire mon ménage *-:) le soleil est là mais brrr il fait froid :-O bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-03-2018 à 21:11 | ||
![]() Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x qui a de la neige ? à part lenelpp ? vos maman vont mieux ? je vous mets de l'humour ça changera des infos *-:) O:-) tient j'ai entendu plusieurs fois le Dr Cohen sur divers plateaux télé ( oui il est chroniqueur sur C8 pour les curieux O:-) :^> il dit qu'on peut boire l'eau du robinet même si elle a le goût de Javel ? ben je vais l'inviter à venir boire la mienne qui est très calcaire et a goût de javel nous on ne la boit pas na car pas bonne faut habiter à Evian où la Bourboule *-:) j'ai fais revenir l'infirmière car ma cheville fait de la résistance va falloir que j'aille revoir la dermato :^> *-:) O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou TOTO Une maîtresse d’école téléphone chez un petit garçon et lui demande : – Veux-tu me passer ta maman? – Maman est dans la salle de bain. – Alors, ne la dérange pas et passe-moi ton papa. – Lui aussi il est dans la salle de bain. – Ah bon ? Est-ce que tu penses que ça va être long? – Oh oui, madame, parce que tout à l’heure, ils m’ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle! Chez le Gynécologue C’est une femme qui est enceinte de son premier enfant. Elle a rendez-vous chez le gynécologue. L’examen se passe bien et le bébé semble être, ma foi, d’un fort beau gabarit. À la fin de l’examen, la jeune femme demande à son médecin, tout timidement: – Docteur, mon mari voulait que je vous pose une question rapport à mon état, Le docteur la coupe: – Je sais, je sais. On me pose la question tout le temps. Eh bien vous lui répondrez qu’il n’y a aucun inconvénient pour que vous ayez des rapports sexuels jusque tard dans votre gestation. – Non, non.Ce n’est pas ça du tout Dr Il voulait savoir si je pouvais continuer à tondre la pelouse. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.