Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-12-2018 à 19:29 | ||
![]() Spécialement pour toi LOULOU : |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-12-2018 à 19:28 | ||
![]() Bonsoir les amies :D , Hier , heureusement maman a pu nous accompagner au restaurant et on a passé une très bonne journée . J'étais aux anges O:-) ! Chez nous , brouillard givrant et fortes gelées ... Ce matin , réveil et départ de bonne heure . J'avais r- d- v chez le rhumatologue . Il m'a fait toute une batterie de radios ( même des poumons ) et il a fallu refaire une prise de sang ( labo juste à côté de son cabinet et pas besoin d'être à jeun ) pour faire une recherche génétique . Il a baissé le dosage de la cortisone , c'est déjà,une bonne chose car je suis remontée comme une pile et ne ferme pas l'oeil de la nuit . Donc , je réduis tous les 5 jours la cortisone . Je passe de 20 mg à 10 , puis 5 ! Puis , j'y retourne en janvier . Pas trop d'excès les filles ? Aujourd'hui , on a fait un peu plus light ! Bonne soirée à toutes et bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-12-2018 à 19:21 | ||
GRANIT : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D !
Le message ne voulait pas passer ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
granit21 répond | Posté le 27-12-2018 à 18:07 | ||
![]() Lenelpp, Arrêtes le champagne ! Tu as le hoquet ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-12-2018 à 14:48 | ||
![]() Joyeux anniversaire ma Loulou :x :x :x Désolée , en retard je te souhaite tout le Bonheur du monde et surtout la santé ! Je repasserai plus tard , je file chez maman. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-12-2018 à 14:47 | ||
Joyeux anniversaire ma Loulou :x :x :x
Désolée , en retard je te souhaite tout le Bonheur du monde et surtout la santé ! Je repasserai plus tard , je file chez maman. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-12-2018 à 14:47 | ||
Joyeux anniversaire ma Loulou :x :x :x
Désolée , en retard je te souhaite tout le Bonheur du monde et surtout la santé ! Je repasserai plus tard , je file chez maman. |
||||
![]() | ||||
![]() |
granit21 répond | Posté le 26-12-2018 à 21:51 | ||
![]() Tu as raison , Loulou . Il ne nous reste qu'à avancer encore ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-12-2018 à 21:19 | ||
![]() :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-12-2018 à 21:18 | ||
![]() mes fleurs :x :x :x :x :x :x :x :x je partage avec vous *-:) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.