Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
granit21 (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 19:58 | ||
Mon message ne voulait pas partir .... et bien il est parti 4 fois !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
granit21 (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 19:56 | ||
![]() Bonsoir les copinettes, Je viens de terminer l'arrosage de mon jardin ... ouf ! Mon dos me crie : " ce n'est pas bientôt fini!" Mais mes fleurs me crient : " encore, on a soif ! " j'apprécie vraiment maintenant le temps que me donne la retraite pour m'occuper ainsi de mes fleurs et surtout d'en profiter. Lenelpp, que tes photos d'Italie font rêver . Ta dernière photo, sans doute prise de ta chambre d'hôtel donner envie d'aller admirer ce paysage . Maintenant que tu es de retour, tu te replonges dans les soucis et inquiétudes pour ta maman. Même si je me doute que pendant tes vacances, tu devais y penser souvent . J'espère que les médecins vont la soulager de ses difficultés respiratoires. Embrasses la pour moi . Alors, Poffe et Loulou, vous vous retrouvez quand ? Poffe t'imagine blonde et je m'imaginais que tu étais brune ... comme une rockeuse ! Tu nettoies ton frigo à l'aube ? Tu à une belle énergie le matin. Je traîne souvent le matin ( et dans la journée aussi d'ailleurs!) Poffe, tes restos te donnent mal aux cheveux ? Hum.... qu'as tu donc goûté comme breuvage ? Pour fêter les résultats des élections en Belgique ? Violette, tu dois être prise par tes enfants . C'est la période des examens ou des concours ? Jojojo, ton jardin pousse aussi . Qu'as tu planter comme légumes? Si le beau temps revient, j'aimerai relire un peu dans mon jardin, pour ressentir les effets de la lumière. Ça m'évitera de prendre de la vitamine D ! Pas de craquage depuis 2 jours. Pourvu que cela dure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
granit21 (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 19:55 | ||
![]() Bonsoir les copinettes, Je viens de terminer l'arrosage de mon jardin ... ouf ! Mon dos me crie : " ce n'est pas bientôt fini!" Mais mes fleurs me crient : " encore, on a soif ! " j'apprécie vraiment maintenant le temps que me donne la retraite pour m'occuper ainsi de mes fleurs et surtout d'en profiter. Lenelpp, que tes photos d'Italie font rêver . Ta dernière photo, sans doute prise de ta chambre d'hôtel donner envie d'aller admirer ce paysage . Maintenant que tu es de retour, tu te replonges dans les soucis et inquiétudes pour ta maman. Même si je me doute que pendant tes vacances, tu devais y penser souvent . J'espère que les médecins vont la soulager de ses difficultés respiratoires. Embrasses la pour moi . Alors, Poffe et Loulou, vous vous retrouvez quand ? Poffe t'imagine blonde et je m'imaginais que tu étais brune ... comme une rockeuse ! Tu nettoies ton frigo à l'aube ? Tu à une belle énergie le matin. Je traîne souvent le matin ( et dans la journée aussi d'ailleurs!) Poffe, tes restos te donnent mal aux cheveux ? Hum.... qu'as tu donc goûté comme breuvage ? Pour fêter les résultats des élections en Belgique ? Violette, tu dois être prise par tes enfants . C'est la période des examens ou des concours ? Jojojo, ton jardin pousse aussi . Qu'as tu planter comme légumes? Si le beau temps revient, j'aimerai relire un peu dans mon jardin, pour ressentir les effets de la lumière. Ça m'évitera de prendre de la vitamine D ! Pas de craquage depuis 2 jours. Pourvu que cela dure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
granit21 (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 19:55 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
granit21 (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 19:54 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-05-2019 à 16:10 | ||
![]() merci :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 14:53 | ||
![]() Coucou les filles :D , LOULOU : j'adore les coquelicots ; Il y en a au bord des routes , je ne me lasse pas de les admirer ! Vous avez entièrement raison d'en profiter , alors bonnes vacances ... GRANIT : alors , la balance est plus sympa ??? ;) :D ! J'ai déjà un peu dégommé quelques grammes , mais je dois encore persévérer ! JOJOJO : Cataracte réussie pour ton mari . Je pensais qu'après l'opération , on pouvait reprendre toutes les activités . POFFE : les restos entre amis t'ont fait du bien , c'est ce qui compte ! Comme tu dis si bien , ça fera des souvenirs pour plus tard :-q VIOLETTE : et toi , comment vas - tu ? Maman a toujours des problèmes de souffle . Le médecin lui a prescrit des inhalations ( genre Ventoline ) et si ça ne va pas mieux , elle devra consulter un pneumologue . ça me rend malade de la voir dans cet état @-) ! Et , me cause bien des soucis . J'ai pas mal de boulot , mais ça y est le repassage est terminé ! Bises à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 14:52 | ||
Coucou les filles :D ,
LOULOU : j'adore les coquelicots ; Il y en a au bord des routes , je ne me lasse pas de les admirer ! Vous avez entièrement raison d'en profiter , alors bonnes vacances ... GRANIT : alors , la balance est plus sympa ??? ;) :D ! J'ai déjà un peu dégommé quelques grammes , mais je dois encore persévérer ! JOJOJO : Cataracte réussie pour ton mari . Je pensais qu'après l'opération , on pouvait reprendre toutes les activités . POFFE : les restos entre amis t'ont fait du bien , c'est ce qui compte ! Comme tu dis si bien , ça fera des souvenirs pour plus tard :-q VIOLETTE : et toi , comment vas - tu ? Maman a toujours des problèmes de souffle . Le médecin lui a prescrit des inhalations ( genre Ventoline ) et si ça ne va pas mieux , elle devra consulter un pneumologue . ça me rend malade de la voir dans cet état @-) ! Et , me cause bien des soucis . J'ai pas mal de boulot , mais ça y est le repassage est terminé ! Bises à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-05-2019 à 08:59 | ||
![]() oublié jojojo :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-05-2019 à 08:55 | ||
![]() belles photos lenelpp :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.