Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-07-2020 à 09:52 | ||
![]() Coucou ;) bonjour les copinettes :x très beau village lenelpp :-q Granit ??? Courage. Je vous mets lz petite biche qui vient brouter l'herbesur le terrain . à plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-07-2020 à 13:53 | ||
![]() HUNSPACH , élu plus beau village de France ! En tant qu ' Alsacienne , je suis fière :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-07-2020 à 12:45 | ||
Merci AUGUSTA :x
VIOLETTE : tu peux être fière pour ta fille et pour toi aussi avec 23 km de vélo au compteur :-q Ça te prend combien de temps ? LOULOU et toutes les autres : bonne journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-07-2020 à 07:35 | ||
![]() FÉLICITATIONS à ta fille Violette :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
augustadefort (paris, ) répond | Posté le 01-07-2020 à 21:28 | ||
BONSOIR LENELPP REPONSE JE PREND LE MATIN APRES PETIT DEJ APRES AVOIR BROSSE MES DENTS DISON VERS HEURES ET DANS L' APRES MIDI VERS 16 HEURES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
augustadefort (paris, ) répond | Posté le 01-07-2020 à 21:28 | ||
BONSOIR LENELPP REPONSE JE PREND LE MATIN APRES PETIT DEJ APRES AVOIR BROSSE MES DENTS DISON VERS HEURES ET DANS L' APRES MIDI VERS 16 HEURES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 01-07-2020 à 19:05 | ||
Coucou les filles,
je suis très occupée mais ça va se calmer... Mon ainée parisienne vient de savoir aujourd'hui qu'elle avait son diplôme en ergothérapie ; elle a un entretien demain pour un post en addictologie éventuellement à Villejuif, on verra bien. je continue mon vélo d'appart aujourdhui 23km et j'essaye d'équilibrer au mieux mes repas ; c'est plus facile en été , je trouve avec les salades, crudités.... Je vous embrasse toutes bien fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-07-2020 à 14:04 | ||
Coucou les filles ,
AUGUSTA : Merci C'est très gentil à toi :x :x :x Je te remercie beaucoup ! Tu prends à quel moment de la journée ? LOULOU : Ça fait du bien de se faire belle ! Bises à toutes. 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-07-2020 à 13:06 | ||
![]() :x :x :x :x Moi j'ai R v pour ma couleur avec Viviane ancienne collègue de boulot :x :x :x :x :x :x :x :x :x ET VOUS ? passerai voir qui à mis 1 ti mot |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-07-2020 à 13:06 | ||
![]() :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.