Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-05-2021 à 16:01 | ||
![]() :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-05-2021 à 16:00 | ||
![]() :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-05-2021 à 15:59 | ||
![]() Merde la photo n'a pas suivit |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-05-2021 à 15:58 | ||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Super que tu passes nous faire un coucou Augusta :x Violette c'est superbe ton gâteau .c'est un bouquet ? Un dessert ? Lenelpp merci oui on marche pas mal .on fait une cure de poisson (plat à emporter d'un petit resto à côté du marché *-:) Ce matin PDS hebdomadaire à Royan (17) . où en es ta construction ? Quel beau projet bravo :x Granit quand tu pourras fais nous un coucou :x Poffe où es-tu ? marches tu mieux ? Courage :x Mon fils le papa de Louise et Mathilde a 39 ans aujourd'hui .prématuré 1k820 et 1mois en couveuse il était minuscule.il s'est bien rattrapé depuis lol . Le soleil est là, le vent s'est calmé. Patrice se repose et moi je viens papoter avec vous et ensuite promenade . Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 25-05-2021 à 15:00 | ||
![]() Très bonnes vacances LOULOU ; LENELPP : comment vas tu ? Et AUGUSTADEFORT, tu vas bien aussi ? Je vous mets une photo de mon gâteau de fleurs à la fraise et framboises chantilly ! Il ne vous fera pas mal celui là !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augustadefort (paris, ) répond | Posté le 25-05-2021 à 14:27 | ||
bonjour je viens pour vous dire je vais bien et je vous souhaite une bonne journée à LOULOU POFFE GRANIT JOJOJO LENELPP VIOLETTE et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-05-2021 à 19:17 | ||
Bonsoir les filles ,
LOULOU : superbe photo de tes vacances ! Profitez bien , pour vous reposer , vous ressourcer etc ... JOJOJO : ça y est , tu es certainement chez tes enfants ! Quel Bonheur pour toi , de pouvoir pouponner la petite Morgane :x Chez nous , temps pourri , toujours aussi frisquet ! Beaucoup de démarches pour la future maison . POFFE , GRANIT : comment allez - vous ? Bonne soirée à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-05-2021 à 09:20 | ||
![]() Coucou ;) bonjour les copinettes:x Vous allez bien ? Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-05-2021 à 16:43 | ||
![]() :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-05-2021 à 16:41 | ||
![]() BONJOUR :les copinettes :x Jojo ça va mieux depuis que j'ai arrêté Esomeprazole je ne supporte pas ( mélangé avec autres traitements pas top ) ils ne regardent pas toujours ce que l"on prend à côté. :-S Supet si tu vas voir Morgane :x .lenelpp ça avance les travaux ? :x Violette. Granit Poffe .Auguste TOUTES COURAGE LES FILLES :x :x :x :x :x :x = |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.