Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 24-01-2013 à 09:11 | ||
Bonjour Michele ;)
je peux me renseigner pour le kiné de Montpon ? Par contre des amis viennent à St Martial et ne se plaignent pas *-:) je vais à inter tous les vendredis matins et toi tu ne passes pas loin de chez moi quand tu y vas Le kiné est sur la place de st martial à droite :-q :-q :-q à bientôt bizzzzzzzzzz doune |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 24-01-2013 à 09:07 | ||
bonjour tout le monde ;)
Marylène Pour la photo tu fais / modifier mon profil /cliques sur modifier ma photo ( en dessous de infos générales) /choisissez un fichier (c'est là qu'il faut que tu ailles chercher la photo souhaitée dans ton ordi) moi c'est dans le fichier "images" /puis tu valides ensuite on te demande si tu souhaites cette photo pour ton profil ; tu cliques et voilà Michele m'a dit qu'elle avait vu ma binette dans mon profil mais elle est restée dans le petit carré à partir du lendemain de ma manipulation bon courage et reprends ton ancien traitement, reposée et du soleil et tout ira mieux pour le soleil il va falloir attendre un peu :x bizzzzzzzzzzz doune |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 24-01-2013 à 08:59 | ||
bonjour les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 23-01-2013 à 22:17 | ||
![]() mary lene j'etais au loto au cantou en passant devant la tour je pensais bien a toi courage le soleil revient.j'ai fait un peu les soldes pas de coup de coeur pas d'achat de toute facon mon armoire est pleine reste a perde les kilos et je serai prete pour les beaux jours.doune je vais souvent a inter a monpton j'ai une demande a te faire il parait que vous avez un bon kiné car j'ai des douleurs et des séances me ferait du bien car a mussidan ils sont pas serieux.bises a demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 23-01-2013 à 20:44 | ||
marylene24100
Bonsoir les filles J'espere que vous allez bien,malgré ce triste temps,moi,le moral est en baisse,il est temps que je reprennes mon traitement d'avant,j'ai du mal à m'endormir et je me sens fatiguée,dans quelques temps,celà ira mieux. Doune,si tu pouvais me donner des détails pour mettre ma photo,moi,je suis vraiment nulle en informatique,merci d'avance Bonne soirée à toutes malgré tout.Bises.Marylene. |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 23-01-2013 à 11:24 | ||
ça a buggé!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 23-01-2013 à 11:19 | ||
coucou les filles ;)
Michele ton "plan alimentaire" ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien !! c'est bizarre :) :) Frania, il n'y a pas que la voix de dynamique, à mon avis , car je ne te connais pas beaucoup :-q :-q Marylène , si tu as des photos dans l'ordi, avec ta binette , bien sûr je te dirais ce que j'ai fait pour que l'on puisse faire plus ample connaissance (si je m'en souviens!!!!) :-O :-O un petit coucou à celles qui lisent et n'osent pas franchir le pas ;) ;) Le vendredi je fais les courses de jmc , on fait notre semaine commune quand? *-:) *-:) hier j'ai passé pratiquement la journée aux obsèques de notre ami Que c'est long la crémation , c'est la 1 ere fois que j'y assister :(( :(( bon je ne vais pas vous embêter avec ça , à midi: salade chou rouge, 1 steak haché avec riz complet et carottes bouillies , 1 laitage et 1 fruit ;) bon mercredi sans pluie pour le moment , à bientôt , prenez soin de vous bizzzzzz doune =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou les filles ;)
Michele ton "plan alimentaire" ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien !! c'est bizarre :) :) Frania, il n'y a pas que la voix de dynamique, à mon avis , car je ne te connais pas beaucoup :-q :-q Marylène , si tu as des photos dans l'ordi, avec ta binette , bien sûr je te dirais ce que j'ai fait pour que l'on puisse faire plus ample connaissance (si je m'en souviens!!!!) :-O :-O un petit coucou à celles qui lisent et n'osent pas franchir le pas ;) ;) Le vendredi je fais les courses de jmc , on fait notre semaine commune quand? *-:) *-:) hier j'ai passé pratiquement la journée aux obsèques de notre ami Que c'est long la crémation , c'est la 1 ere fois que j'y assister :(( :(( bon je ne vais pas vous embêter avec ça , à midi: salade chou rouge, 1 steak haché avec riz complet et carottes bouillies , 1 laitage et 1 fruit ;) bon mercredi sans pluie pour le moment , à bientôt , prenez soin de vous bizzzzzz doune =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou les filles ;)
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou les filles ;)
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.