Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-05-2025 à 09:19 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Ma "femme de ménage" vient de partir, elle est venue tôt car elle part pour quelques jours de repos bien mérité. Je voulais que ma maison soit en ordre pour ce grand weekend. Demain les enfants viennent mangé, ce sera le repas de fête des mères. Le soleil est déjà bien présent. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-05-2025 à 08:16 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Pas non plus grand chose à dire, les journées passent doucement. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 27-05-2025 à 17:34 | ||
Bonjour les maies,
Merci pour les boissons Régine ;) J'espère que tu vas mieux ? Je comprends que Linda soit contente d'avoir emménagé chez elle !!! Maxime aussi apprécie, que du bonheur :-q De mon côté pas grand choses à raconter, j'ai passé un bon weekend avec les enfants et maintenant c'est bien calme ! J'attends l'estimation de la maison suite à la visite de l'agent immobilier vendredi dernier. Ce matin j'avais kiné et je ma suis réinscrite à la gym pour la prochaine saison, il ne faut pas trainer car il y a peu de places !!! Je suis en train de ranger les papiers, il y en a beaucoup et ces derniers mois il y avait un peu de laisser aller :-S Bonne fin d'après midi à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-05-2025 à 08:10 | ||
C'est souvent que nos messages disparaissent les joies de l'informatique. Linda a aménagé dans son nouveau chez elle avec Maxime, encore du travail mais le changement donne des ailes. Annie tu es bien entourée mais le soir quand tu rentres chez toi, tu es seule et c'est le plus dur. Bon courage mais tu vas reprendre de nouvelles habitudes et pourquoi pas quelques petits voyages avec vos amis. Je suis sure que Mathieu souhaiterais te sentir bien. Bonne journée à tous les 3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 26-05-2025 à 13:20 | ||
Bonjour à toutes les 2,
Merci pour les boissons du matin. Je vous offre le café d'après repas. Mon post d'hier a encore disparu. Je vous souhaitais une bonne fête des mamans, un peu difficile pour toi, Annie, même si tu es bien entourée. Ces fêtes de famille ravivent la douleur de l'absence, surtout après si peu de temps. Régine, tu es toujours bien fatiguée. Connais tu les raisons de cette fatigue? Nos enfants nous ont longuement appelés tous les 2. Samedi ils ont déménagé Linda qui a dormi dans son nouveau chez elle le soir même. Elle a encore beaucoup de travail, mais elle est contente et Maxime aussi! Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-05-2025 à 08:42 | ||
J'espère que votre dimanche de fête des mamans c'est bien passé. Annie j'espère que tout sera au mieux pour toi et tes enfants. Tout est bien compliqué. Une nouvelle semaine qui commence. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 25-05-2025 à 09:44 | ||
![]() Bonjour les amies, Bonne fête à toutes les Mamans. Merci pour le petit déjeuner du dlmanche Régine ;) J'espère que tu vas vite retrouver la forme ? Aujourd'hui je vais chez Alain, hier j'étais chez Christophe. Je suis bien entourée et pourtant je me sens bien seule !!! L'estimation de la maison s'est bien passée, l'agent immobilier a trouvé beaucoup de points positifs, j'aurai me montant dans la semaine. J'espère que ce ne sera pas trop haut pour les frais de succession !!! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-05-2025 à 09:38 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche et des croissants
Bonne fête à toutes les mamans. Tout le monde est passé avec des viennoiserie, nous ne faisons rien à midi pas assez la forme. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-05-2025 à 09:34 | ||
![]() ;; |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-05-2025 à 12:42 | ||
Bonjour avec un apéritif si ça vous dit. J'ai toujours plein de monde et c'est fatigant mais je ne vais pas me plaindre. Le soleil est revenu.
Annie j'espère que tout c'est bien passé pour l'estimation de ta maison. Mamina de retour , j'espère aussi avec. de bonnes solutions pour vos soucis. Je vous souhaite un bon week-end de fête des mamans. La 1ere pour toi sans Mathieu mais entouré de tes enfants et petits Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.