Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-06-2024 à 08:55 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Beaucoup de rendez vous médicaux Annie, l'impression de faire que ça comme nous. Encore des séances pour ta bronchite, j'espère que tu en sera vite débarrassé. Pas de bonne nouvelle pour Mathieu, j'espère que ça n'ira pas trop vite. Tu vas avoir de plus en plus de mal a t'en occuper toute seule. Ne t'oublie pas Le ménage est vite fait nous ne sommes que 2 et avec mon aspi/laveur c'est vite fait. Et je suis un peu moins maniaque surtout. Cet après midi je vais aux funérailles du papa de ma jeune amie, il n'a que 73 ans. J'essaie de la réconforté en lui disant que ce n'était plus sa vie, mais il a tellement souffert qu'il aurait put avoir quelques années encore à vivre plus tranquille. Mais c'est comme ça et il ne souffrira plus. Mamina tu dois peut être te reposer un peu ces dernières semaines ont été très intenses. Il a fait très beau hier, aujourd'hui aussi le soleil est là. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 17-06-2024 à 17:16 | ||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour les boissons ce matin ;) Tu a du te lever tôt si tu avais terminé ton ménage à 10 h !!! Ce matin Mathieu avait RV chez la psychomotricienne, je l'ai amené. Elle trouve qu'il diminue !!! A 13 h nous avions RV pour une séance de kiné respiratoire. Demain j'ai RV chez le médecin. Jeudi j'ai RV pour la mammographie de contrôle. Voilà à quoi je passe mes journées actuellement, un peu raz le bol !!! Mamina tout va bien ? Bonne fin d'après-midi à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-06-2024 à 09:54 | ||
J'ai fait tout mon ménage avant que le soleil arrive. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-06-2024 à 12:13 | ||
![]() Bonjour , Merci Annie pour le café de ce matin et je vous offre une coupe de Montagnieu, nous avions des amis ; Bonne fête à tous les papas Repose toi bien tu vas avoir du mal à récupérer, ta bronchite a duré longtemps Les enfants grandissent c'est eux qui bientôt pourront t'aider. Ici nous avons beaucoup de micro entreprises qui proposent leurs service. Maxime et Marjorie n'ont plus le temps de venir no Ma visite chez l'ophtalmo c'est bien passée il ne veut me voir que dans un an. Même amélioration pour le diabète, le grain de beauté n'a pas bougé, ni ma vue. Maxime et Marjorie n'ont plus le temps de venir nous aider et ils n'ont plus besoin d'argent de poche. La fête de Maxime c'est bien passée ils ont eut le soleil. Mamina peut être un peu de repos, c'est dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-06-2024 à 09:32 | ||
Bonjour les amies,
Avec les boissons matinales ;) Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé 🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-06-2024 à 09:32 | ||
Sans oublier Bonne Fête aux Papas de notre forum !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 15-06-2024 à 17:58 | ||
Bonjour les amies,
Régine j'espère que ta visite chez l'ophtalmo s'est bien passée ? C'est la fête chez tes jeunes, il fait beau finalement, c'est top ! Mamina tu es toujours en stage aujourd'hui ? Christophe est venu passer la tondeuse dans le terrain, l'herbe avait tellement poussé ! Il nous a rendu un grand service ! Je ne trouve personne pour nous aider ! Weekend tranquille de récupération suite à la bronchite. La semaine prochaine c'est l'anniversaire de Corentin (14 ans) et la semaine suivant celui d'Antoine (18 ans) . Bonne fin d'après-midi ; :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-06-2024 à 12:02 | ||
![]() .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-06-2024 à 08:40 | ||
J'ai bien fait de me pas me plaindre de la chaleur hier, ce matin il pleut et il fait froid. Cet après midi ophtalmo, j'espère qu'il n'y a pas d'aggravation, mais je ne pense pas car je n'ai pas de gêne pour broder. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 14-06-2024 à 08:04 | ||
Bonjour,
Avec les boissons matinales ;) Ce matin séance de kine respiratoire. Il a plu cette nuit et il fait gris Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.