Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 17-06-2025 à 10:14 | ||
Bonjour à toutes les 2,
Merci pour les boissons Régine. Ti heure est à peu près la mienne. Mais quand je me lève à 5 heures, j'ai fait une bonne nuit. Je crois que j'ai moins besoin de sommeil. Il paraît que c'est normal en vieillssant. J'ai aussi besoin d'une siste, ce que je ne faisais jamais avant. Toutes les rencontres amicales ou familiales que vous faisiez à 2 vont te manquer, Annie. Mais comme dit Régine, quand vous allez parler des bons moments ensemble, ce sera joyeux et il sera présent parmi vous. Nous avons toujours des soucis d'ordre financier. Le covid a entraîné des dépense de construction non prévues et une absence de rentrées financières pour la coopérative. Cela a entraîné des tensions dans le groupe. mais nous faisons un travail de médiation et un petit miracle se produit. Nous pouvons maintenant nous parler tranquillement. Nous sommes conscients que nous ne sommes pas au bout de nos peines mais nous cherchons des solutions qui puissent satisfaire mieux chacun. A suivre... La vie en collectif n'est pas un long fleuve tranquille! Je vous souhaite une bonne journée encore chaude chez nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-06-2025 à 04:59 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud.
Mathieu te manque tous les jours mais pour des occasions spéciales c'est encore plus douloureux, mais dis toi que ce n'était plus la vie pour lui. Tu vas recommencer petit à petit sans lui mais pas sans sa présence dans ton cœur et ta tête, vous allez parler des jours heureux et il sera avec vous malgré tout. As tu trouvé ton plat principal. Mamina moi aussi j'admire votre courage à faire tout ce que vous faites encore. Vos soucis s'arrangent t'ils. J'étais contente d'assister au baptême d'Aronn, mais c'est frustrant de ne plus rien pouvoir faire sans être fatiguée Je vous souhaite une bonne journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-06-2025 à 18:18 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons Régine ;) Merci pour les photos du baptême Régine, Aronn et Léna sont très beaux tous les deux :-q Heureusement tu as pu assister à la cérémonie ! Mamina toujours bien occupée et Joel aussi avec ses stages :P J'admire votre dynamisme ! Mercredi je reçois les amis du rock, c'est à la maison. C'est la première fois que je reçois des amis pour un repas à la maison depuis que Mathieu n'est plus là ! Il faut bien que je reprenne ! Je pense faire de la moussaka mais je réfléchis encore ! Les autres convives apportent apéritif, entrée et dessert. Mercredi Corentin aura 15 ans ! Nous fêterons son anniversaire dimanche bien sûr Mathieu va me manquer aussi !!! Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 16-06-2025 à 11:37 | ||
Bonjour,
Merci pour les boissons ce matin, Régine. Aaron et Lena sont de beaux enfants tous les 2. Tu as pu aller à la cérémonie, il devait faire bon dans l'église! il commence à faire bien chaud ici. Je suis allée laver des couettes de nos chambres d'hote dans une laverie ce matin. Il y a toujours quelque chose à faire. Joël est en formation aujourd'hui et demain. C'est le 2 ème stage sur la vente auquel je ne participe pas, mais ce sont des clients que je connais. J'irai manger avec eux pour paoter un peu avec eux. Je vous souhaite une bonne journée. restez au frais autant que possible. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-06-2025 à 08:19 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Bonne ournée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-06-2025 à 10:45 | ||
![]() Me revoilà avec la photo de notre baptisé |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-06-2025 à 10:45 | ||
![]() Et de Lena |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-06-2025 à 07:51 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche. Il fait un peu frais c'est agréable
Mamina j'espère que tu as put redormir un peu et que tu as moins mal de partout. C'est dur courage à toi. Le baptême de Aronn c'est bien passé, il a été adorable, je n'ai encore aucune photos. J'ai eut le plaisir de voir tout le monde mais je ne suis pas restée il faisait déjà très chaud. Annie tu as finie toutes les démarches il n'y a plus qu'a attendre. Nous aussi nous avons une alarme mais pas grand chose les arrête, il faut être vigilant. Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-06-2025 à 04:41 | ||
Bonjour les amies,
Il est un peu trop tôt pour le petit déjeuner. Je n'arrivais plus à dormir, trop chaud et mal partout! Je vais retourner dormir un peu tout à l'heure! Annie, tu es débarrassée de toutes ces paperasses. Maintenant il ne reste plus qu'un rendez vous avec le notaire et tes enfants. Espérons que les frais de succession ne seront pas trop lourds. Régine, bonnes nouvelles pour ton grain de beauté et tes yeux. J'espère que le résultat de l'IRM sera aussi bon! Maxime est très occupé au travail. Son entreprise fournit des barnums en plus des boissons? Le baptême d'Aaron va être une grande fête! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud et qu'il ne pleuvra pas. Tu pourras peut être passer un peu de temps avec eux. Ca te fera du bien de profiter de cette réunion familiale en mettant pour une fois les pieds sous la table! Heureusement qu'un voisin a été vigilant et a fait fuir les cambrioleurs dans la maison de ces personnes décédées. Je vous souhaite une bonne journée en espérant que la température sera supportable. Chez nous, elle a bien baissé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 14-06-2025 à 08:56 | ||
Bonjour les amies,
Je vous offre les boissons matinales aujourd'hui ;) Régine passe une belle journée au baptême d'Aronn, il va faire très chaud mais j'espère que tu pourras rester un peu avec toute la famille ! Régine tu as quand même réussi à avoir un RV pour André ! De ton côté plutôt de bonnes nouvelles concernant ton grain de beauté et ta vue. Quand vois-tu ton chirurgien ? Il y a beaucoup de cambriolages en ce moment, ce n'est pas rassurant ! J'ai une alarme à la maison, cela me rassure, mais personne n'est à l'abri d'un cambriolage ! Mamina Joël va en avoir enfin terminé avec la tache de sang ! Vous n'êtes pas gâtés tous les deux avec ces problèmes de vue !!! Je dois avoir terminé les démarches et j'ai communiqué tous les documents au notaire, à lui de faire son travail maintenant. J'ai RV le 30 juin avec les enfants pour savoir ce qu'il en est et aussi le montant des droits de succession et autres frais à payer. Hier matin je suis allée à la gym, j'ai eu bien chaud et l'après-midi je n'avais plus de courage !!! Je vais aller au cimetière ce matin, il fait trop chaud l'après-midi ! J'en profiterai pour faire quelques courses. Ensuite beaucoup de rangement à faire à la maison cet après-midi, heureusement j'ai la clim ! Bonne journée à toutes les deux. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.