Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 30-08-2025 à 09:16 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ? ;) Régine tu as du avoir Maxime pour le repas du vendredi, c'est important de RV hebdomadaire ! L'intervention d'André est prévue bientôt ? Effectivement ce serait bien qu'il perde un peu de poids mais seul lui peut décider de se prendre en charge pour faire attention à son alimentation. Une valve à changer c'est la même intervention qu'a eu Mamina, intervention bien maitrisée maintenant, mais qui touche le cœur donc importante quand même ! Je comprends que tu te fasses du soucis ! Mamina tu as ta visite chez le cardiologue lundi, ton cholestérol va certainement baisser si tu fais attention à ton alimentation Les enfants sont rentrés chez eux hier après midi, la maison est bien vide maintenant ! Aujourd'hui nous fêtons les 12 ans de Capucine et les anniversaires du mois d'août : Alain et Maryline. Il fait beau ce matin mais un peu frais ! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-08-2025 à 10:54 | ||
Bonjour, merci pour les boissons
Annie vous êtes rentrés sans pluie sur la route. De bons souvenirs avec tes petits enfants. Mamina le stress joue beaucoup sur la santé. Si tu as changé la façon de t'alimenter tu n'auras peut être pas besoin de médicaments mais ce n'est pas à négligé quand même Quand j'ai fait les AVC je n'avais aucunes causes médicales c'est d'autant plus compliqué à soigné André c'est la valve du cœur qui est abimée, mais il faudrait qu'il maigrisse pour que l'intervention soit moins importante mais il ne fait rien pour et moi je ne me bats plus. Pour moi, quand je suis allée voir la chirurgienne le 1er Aout je n'avais plus du tout mal et on "opère pas quelqu'un qui n'a pas mal" mais je suis prioritaire quand ça reviendra. :-q :-q :-q J'ai mon titi à midi, même en vacances il vient nous voir. Marjo rentre dimanche et vendredi prochain si tout va bien j'aurais les 3, repas commandé par Maxime, saumon gravlax, grenouilles et tartelettes aux citron meringuée. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-08-2025 à 11:59 | ||
Bonjour les amies,
Un petit apéritif avant le repas? Régine, les nouvelles ne sont pas terribles pour toi ni pour André. Quel type d'opération allez vous subir l'un et lautre? Mon RV chez le cardiologue ne m'inquiète pas. Je n'ai plus aucun médicament suite à mon opération. Il y avait une pièce mécanique à changer, ce qui a été fait et réussi, le moteur tourne normalement. Le seul problème, c'est que j'ai du cholestérol et qu'il risque de me donner un traitement et je ne veux pas prendre des médicaments pour ça. J'ai beaucoup changé mon régime alimentaire (moins de viande, plus de beurre, peu de fromage, plus de légumineuses etc...) La cause de ce cholestérol est certainement le stress et en ce moment, je suis gâtée de ce côté là! On verra ce qu'il me dit lundi! Nous avons eu un peu de pluie cette nuit. Le ciel qui était plombé ce matin s'est bien dégagé.. Je vous souhaite une belle journée. Annie, la rentrée s"approche pour tes petits enfants. Ils ont fait le plein de bons souvenirs entre cousins pendant cette semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 28-08-2025 à 09:46 | ||
Bonjour les amies
Merci pour les boissons matinales les amies ;) Nous sommes rentrés hier après-midi. Il y avait beaucoup de circulation ! Nous avons passé une bonne semaine de acances tous les quatre, cela m’a fait beaucoup de bien ! Oui Regine les enfants reprennent collège, lycée et faculté dès lundi. Vous allez vous faire opérer tous les deux Régine, tu ne nous a pas parlé de ta future intervention c’est pour tes reins ? André doit se faire opéré rapidement quelle intervention sur le cœur ? Mamina bientôt un nouveau voyage à la Réunion ? Il a plu cette nuit, heureusement hier j’ai fait la route sans pluie. Je dois partir faire quelques courses j’ai encore Corentin et Capucine jusqu'à demain soir. Cet après-midi nous allons signer les documents de succession chez le notaire, Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-08-2025 à 05:27 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud .
Bientôt le départ pour La Réunion, Mamina toujours pour travailler mais loin des soucis de ton Oasis. J'espère que ta visite chez ton cardiologue se passera au mieux André s'était hier et pas de bonne nouvelle, il doit se faire opérer. A nous 2 nous allons prendre un abonnement pour les hôpitaux. Annie tu fais visiter de jolies villes à tes petits, peut être bientôt le retour. Peut être que pour eux la rentrée n'est pas lundi. Je suis un peu loin de tout ça maintenant bien que Léna fasse sa toute 1ère rentrée lundi à l'école du village. Il a bien plut toute la nuit, l'été va être vraiment fini. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 27-08-2025 à 09:17 | ||
Bonjour,
Je vous offre les boissons du matin.. Je viens de déjeuner,après être allée faire une analyse de sang pour ma visite chez le cardiologue lundi. Nous attendons toujours la pluie qui n'arrive pas . Tout est sec partout. Les enfants profitent bien de leur séjour avec toi, Annie. Aigues Mortes est une ville très agréable. Nous y allions de temps en temps quand nous habitions dans le sud, à Nimes. Notre stage s'est bien passé. Nous avons une fois de plus fait de belles rencontres. Nous préparons maintenant notre voyage à La Réunion. Nous avons 3 stages programmés. Un est déjà rempli. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-08-2025 à 07:33 | ||
Bonjour avec vis boissons du matin.
Annie tu profites vieb se tes petits enfants que su bonheur. Bientôt la rentrée. Mamina toujours des formations, vous n'arrêtez jamais Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 25-08-2025 à 10:17 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce matin. ;) Toujours du beau temps, les enfants profitent de toutes les activités du camping. Hier soir nous avons mangé moules frites dans un restaurant face à la mer, très agréable. Il y a beaucoup de monde au Grau du Roi en soirée et toutes les boutiques sont encore ouvertes à 21h. Aujourd'hui nous allons à Aiguës Mortes et visiter les salins en petit train il faut réserver en avance. C’est encore les vacances scolaires ! Nous n’avions plus l’habitude de partir à cette période nous préférions hors vacances scolaires, c’est plus calme et moins cher ! Régine comment va Mano ? Bonne journée à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 25-08-2025 à 10:17 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce matin. ;) Toujours du beau temps, les enfants profitent de toutes les activités du camping. Hier soir nous avons mangé moules frites dans un restaurant face à la mer, très agréable. Il y a beaucoup de monde au Grau du Roi en soirée et toutes les boutiques sont encore ouvertes à 21h. Aujourd'hui nous allons à Aiguës Mortes et visiter les salins en petit train il faut réserver en avance. C’est encore les vacances scolaires ! Nous n’avions plus l’habitude de partir à cette période nous préférions hors vacances scolaires, c’est plus calme et moins cher ! Régine comment va Mano ? Bonne journée à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 25-08-2025 à 10:11 | ||
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson de mi-matinée. Nous sommes en formation. Joël est en train d'expliquer ce qu'il fait. Je connais ça par coeur, ça me donne le temps de vous écrire! Le temps est bien couvert aujourd'hui. Il fait bon. Annie, tu as trouvé le bon endroit pour passer des vacances avec tes petits enfants sans qu'ils s'ennuient et sans que tu aies trop d'activités à faire avec eux. Tout le monde y trouve son compte. Régine, tu as pu profiter de Maxime et Marjorie en même temps. Elle part en Espagne. J'espère qu'elle n'aura pas trop chaud. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.