Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 22-06-2026 à 07:16 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons de ces derniers jours. Je vous offre votre boisson préférée ce matin. Régine, c'est vraiment bien qu'André soit à la maison avec ces grosses chaleurs. Les hôpitaux sont peu climatisés apparemment. Et vous avez le plaisir d'avoir beaucoup de visites, mais ça doit te faire du travail. Annie, vous avez dû passer une belle journée en famille pour l'anniversaire de Corentin. Notre éloignement des enfants nous empêche de faire ces réunions de famille et ça me manque! Je suis toute seule ces 2 jours. Joël est à Paris pour une formation et reviendra demain soir. Malgré la chaleur, je suis assez en forme. Je marche toujours, le matin tôt et le soir. j'ai repris mes étirements que j'avais abandonnés depuis plusieurs semaines et je range des placards. Je vous souhaite ne belle journée au frais! |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 22-06-2026 à 07:16 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons de ces derniers jours. Je vous offre votre boisson préférée ce matin. Régine, c'est vraiment bien qu'André soit à la maison avec ces grosses chaleurs. Les hôpitaux sont peu climatisés apparemment. Et vous avez le plaisir d'avoir beaucoup de visites, mais ça doit te faire du travail. Annie, vous avez dû passer une belle journée en famille pour l'anniversaire de Corentin. Notre éloignement des enfants nous empêche de faire ces réunions de famille et ça me manque! Je suis toute seule ces 2 jours. Joël est à Paris pour une formation et reviendra demain soir. Malgré la chaleur, je suis assez en forme. Je marche toujours, le matin tôt et le soir. j'ai repris mes étirements que j'avais abandonnés depuis plusieurs semaines et je range des placards. Je vous souhaite ne belle journée au frais! |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-06-2026 à 09:56 | ||
.... |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-06-2026 à 07:01 | ||
|
Bonjour avec le petit déjeuner du dimanche.
J'espère que vous allez bien et que vous supporter la chaleur. Nous ça va. Ont reste au frais. Bon dimanche |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 19-06-2026 à 09:17 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale aujourd'hui ;) Régine il fait très chaud dans notre région :^> Heureusement qu'André est rentré, il va mieux et tu n'as plus à faire les déplacements à l'hôpital ! Mamina bravo pour ta perte de poids :-q Sois prudente pour la marche, il fait chaud dès le matin et tard la nuit ! Il faut que je fasse quelques courses ce matin. Je n'ai pas de cours de gym ce matin, la prof est malade. Demain nous fêtons en famille l'anniversaire de Corentin 16 ans hier. Bonne journée à toutes les deux. |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-06-2026 à 07:39 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin. Une petite brise qui rafraîchit un peu c'est bien agréable mais il faut tout fermer vite car après il fait très chaud.
André ça va. Je suis débordée par la paperasse. Pas le temps de s'ennuyer plein de visites. Annie tu vois bientôt le bout de tes travaux. Mamina tu as le courage de persévérer malgré la chaleur. Mais avec des bons résultats ça donne des ailes. Bonne journée à tous |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 17-06-2026 à 08:57 | ||
|
Bonjour les amies, avec le petit déjeuner, un peu tardif! Merci pour les boissons de ces derniers jours
Régine, tu as dû retrouver André. Ca va vous faire du bien à tous les 2 et à votre famille qu'il soit enfin à la maison.. Espérons que ce soit un vrai retour, cette fois. I a dû aussi être content de retrouver un repas maison, meilleur que ceux de l'hôpital.. Je lui souhaite une très bonne convalescence. Ton frigo es réparé. Avec les chaleurs annoncées, c'est une bonne chose! C'est pratique d'avoir un réparateur électro ménager à côté. notre lave vaisselle est en panne. Ce ne doit pas être très grave (j'espère) mais j'ai laissé traîner. Finalement j'ai pris un contrat de maintenance chez Darty et ils vont pouvoir venir même si l'appareil ne vient pas de chez eux.. Rien qu'avec le déplacement, mon contrat sera presque rentabilisé! Annie, heureusement que tu as une deuxième salle de bains, les travaux ont duré longtemps! Je continue à marcher. Ca va être dur avec la canicule à venir, mais je le ferai le soir. Je ne me suis pas pesée ces jours ci, mais j'avais perdu 1 kg de plus dimanche. Ca ne se voit pas encore. Je n'en ai parlé à personne autour de moi. J'attends qu'on me le fasse remarquer :) Je vous souhaite une bonne journée à toutes les 2 |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 16-06-2026 à 18:35 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour la boisson ce matin Régine. Bonne nouvelle : André a du rentrer à la maison cet après-midi ! Il va apprécier et toi aussi :-q J'espère qu'il n'est pas trop fatigué ? Ton frigo est réparé, ce n'était pas grave, tant mieux ! Le plombier doit venir en début de semaine prochaine pour terminer la salle de bains. J'ai hâte ! Mamina j'espère que la balance penche toujours du bon côté ? Bonne fin d'après-midi à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-06-2026 à 10:19 | ||
|
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée Il fait déjà chaud.
Je reviens des courses. André rentre cet après midi...... Mamina félicitations continue comme ça tu vas te sentir mieux Annie encore en travaux mais après tu vas avoir une douche bien pratique. Monfrigi est réparé c'était juste la porte qui était un peu décalée et qui empêchait de fermer normalement. Je vais faire un peu de cuisine pour André ça va lui changer de l'hôpital Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 14-06-2026 à 18:43 | ||
|
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif ce soir ? Régine j'espère qu'André va mieux et qu'il a pu rentrer à la maison ? Tu dois être très fatiguée depuis le temps qu'il est hospitalisé ! Heureusement le néphrologue t'a rassurée sur ton état de santé ! Est-ce que tu as pu faire réparer ton frigo ? Mamina bravo pour ta perte de poids :-q Joël fait toujours beaucoup de formations, cela vous permets de nouvelles rencontres sympathiques ! Les travaux de salle de bains ne sont pas tout à fait terminés. Le carreleur a terminé maintenant c'est le plombier qui doit venir terminer les branchements d'eau. J'ai passé un dimanche bien tranquille, j'ai mis des articles en vente que Vinted et ramassé des framboises au jardin, elles donnent beaucoup cette année ! Bonne fin de journée à toutes les deux. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.