Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 19:57 | ||
Contente d'avoir de relatives bonnes nouvelles de Mathieu.
Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 25-01-2025 à 18:50 | ||
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif ce soir ? Régine tu as acheté un carton de légumes et fruits pour un prix très intéressant ! Maintenant il faut sans doute les faire rapidement et tu as du boulot !!! Martine tes répétitions de théatre avancent bien ! Tu as l'air tellement dynamique ! Tu fais beaucoup de choses :-q 👍 Bravo ! Mamina tu es contente de ta femme de ménage, elle va faire tout ce que tu n'aimes pas :-q Aujourd'hui Mathieu était plus éveillé, il commence à manger un peu, mixé mais c'est un progrès !!! J'espère qu'il arrivera à se remettre petit à petit ? Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 12:35 | ||
Pour le après il faudra attendre un peu, déjà tout trier pas trop pour le compost, j'ai cuit les endives, les pommes de terre fait une salade de fruits, commencé mon potage. Je ferais le reste demain. C'est du boulot mais ça vaut le coût.
Pas de nouvelles de Mathieu, j'espère que ça va. Bonne journée J'ai encore bien envahi le forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 12:30 | ||
![]() Pendant |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 12:29 | ||
![]() Avant |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 10:46 | ||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Comment va Mathieu, tu vas pouvoir reprendre tes habitudes Annie et voir un peu plus de monde, c'est bon pour ton moral. Je reviens des courses , beaucoup de préparation en vue j'ai pu avoir un carton de légumes/fruits à 4€. Je n'ai plus de légumes pour faire la soupe, le jardin n'avait pas trop donné . Grand soleil ca fait du bien, aujourd'hui c'est un aperçu du printemps Je bois mon café et je me mets à cuisiner. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 24-01-2025 à 08:57 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Régine, tu nous l'as préparé très tôt ce matin ! Heureusement tu nous l'as tenu au chaud :D :D :D Mathieu est bien rentré à l'Ehpad hier après-midi. Il est encore très faible !!! alité pour l'instant, j'espère qu'il pourra aller en fauteuil aujourd'hui ??? Il faut aussi qu'il reprenne une alimentation, sans doute mixée en un premier temps ? La maladie d'Alzheimer n'arrange rien, beaucoup de malades ont des problèmes de déglutition. On verra comment Mathieu récupère ? Merci pour les belles photos de Lou, elle est tellement mignonne !!! Tu ne nous ennuies pas de nous en parler, elle fait partie de la famille du forum. Nous l'avons suivie tout au long de sa maladie et son parcours vers la guérison !!! C'est une combattante cette petite fille !!! Bon repas avec Maxime ce midi Régine ;) Pour ma part je vais aller à la gym en fin de matinée, je n'y suis pas retournée après le vacances de Noël, ça va être un peu dur :P Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-01-2025 à 08:35 | ||
![]() Bonjour les Amies, Regine merci de m'avoir raconté l'histoire de la petite Lou. C'est une petite fille qui a beaucoup de courage et qui peut nous apporter et nous apprendre beaucoup de choses. Merci vraiment. Je ne fais que passer ce matin. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard. Bisous Martine :x 😍😍💖💖👍👍👍🫶🫶🫶 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 24-01-2025 à 07:48 | ||
Bonjour, Merci pour le café, Régine
Et Merci pour les photos de Lou. Elle a un petit air coquin qui le plaît bien! C'est vrai qu'elle est petite pour son âge, mais ce n'est pas grave, surtout pour une fille. C'est vrai que nous avons suivi de près l'évolution de la maladie de Lou, les craintes et les espoirs. C'est une petite fille courageuse avec des parents aimants et courageux aussi qui ont passé des moments tellement difficiles! Nous ne la connaissons pas "en vrai", mais elle a un peu fait partie de notre famille pendant ces années difficiles. Et tu ne me fatigues pas de raconter son histoire, Régine. Elle est bien installée dans mon cœur et je suis toujours contente d'entendre comment elle s'est sortie de cette tumeur. Tu dors encore moins que moi. En ce moment, je vais mieux de ce côté là. Réveil à 5h ce matin. c'est une heure correcte pour moi. Mathieu a dû rentrer dans son Ehpad. Comme Régine, j'espère qu'il retrouvera vite ses marques. Bon courage Annie, je pense fort à toi moi aussi. Martine, tu es vraiment très dynamique. Et tu as l'air d'être une touche à tout efficace. Dans les associations les gens comme toi sont précieux! Bon repas avec Maxime et bonne journée à toutes les 3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-01-2025 à 03:18 | ||
Bonjour encore un peu tôt, je vous laisse vos boissons au chaud. Je tombais de sommeil à 21 h, je suis allée me coucher et je n'ai pas fermé l'œil, c'est pénible.
Annie, Mathieu est revenu dans sa chambre, j'espère que son retour c'est bien passé, il doit être complètement désorienté, ou peut être qu'en revoyant des visages connus ils soit rassurés Tu n'auras plus les kms à faire tu vas pouvoir te reposer un peu plus. Je pense fort à toi, courage. Je viens d' imprimé mes bordereaux d'envoi pour ce que j'ai vendu sur Vinted, je voulais vendre ma collection de stylo plume et c'est le coffret qui est partit en premier et vide. Quoi qu'il en soit ça débarrasse Martine merci de tous les compliments pour Lou, je ne sais pas si tu connais son histoire, c'est la petite fille de ma meilleure amie (la marraine de ma petite fille) elle a attendu très longtemps pour être mamie et Lou vers 3ans et demi a eut une tumeur au cerveau, il y avait que 7 enfants dans le monde qui étaient touchés (2 sont toujours là), elle a eut opérations sur opérations et tout un tas de traitement, nous avons faillit la perdre plusieurs fois, les 5 dernières années ont été un calvaire Mais notre petite Warrior est là, elle va avoir 9 ans mais elle n'a pas beaucoup grandit et a beaucoup de lacunes mais maintenant elle va au mieux. Mais ça ne sera plus jamais une petite fille comme les autres. Mais je l'ai trouvé tellement bien que j'en ai les larmes aux yeux de joie. Annie et Mamina ont été là tout au long de sa maladie et connaissent tous les moments difficiles qu'elle a vécu. Et je les remercient de toujours m'avoir écouter (lus) Ces parents se sont mariés l'été dernier, ils ont été tellement courageux. Désolée Annie et Mamina de rabâcher encore et toujours. Nous savons bien la chance que nous avons d'avoir nos petits enfants et nos enfants en pleine forme. Maxime vient manger, je ne sais pas encore ce que je vais lui faire, il viendra aussi dimanche peut être avec sa chérie. Bonne journée à tou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.