Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 20-12-2025 à 14:44 | ||
|
Moi aussi Régine je pense très fort à nos Mamans dont c’est l’anniversaire aujourd'hui.
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-12-2025 à 14:12 | ||
|
Bonjour avec un café de l'après repas.
Je pensais à ma maman alors je viens partager cette pensée avec toi, Annie. Bon anniversaire à toutes les 2. Mamina tu as retrouvé tes enfants vous avez commencé les festivités. J'espère que tu ne souffre pas trop . Un joli spectacle sans aucun doute. Après midi tranquille devant la télé, peut-être une petite sieste. Bonne fin de journée à tous les trois |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 20-12-2025 à 09:46 | ||
|
Bonjour les amies,
Je recommence mon message qui s'est envolé X( Régine beaucoup de soucis de santé dans ton entourage ! J'espère que ton amie Mano se rétablit bien de son infarctus ? J'espère aussi que lé médecins vont trouver un traitement efficace pour la petite Lou qui a déjà eu tellement de soucis de santé et a eu des traitements tellement difficiles à supporter ! Une hospitalisation est programmée pour André début janvier pour des examens. En attendant vous allez pouvoir passer de belles fêtes de Noël et de fin d'année en famille. Tu as déjà préparé beaucoup de plats pour Noël et l'anniversaire de Marjorie, même tes ongles sont faits :-q Mamina tu dois être à Paris et vous préparez à passer Noël en famille avec quelques jours d'avance, le principal est d'être réunis en famille ! De mon côté, après une semaine bien occupée, je vais passer un week end tranquille. Hier soir je suis allée au théâtre voir "Le Duplex" avec Francis Perrin, Anny Duperey, Pascal Légitimus et Corinne Touzet. Très bonne interprétation pour cette comédie, j'ai bien apprécié ! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 19-12-2025 à 07:15 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin.
C'est vrai cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, très occupée les journées sont trop courtes. Vous êtes bientôt sur le départ Mamina avec pleins de bonnes choses pour régaler toute ta famille. Profitez bien de tous et de tout et passez de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que la route ne sera pas trop perturbée par tous ces agriculteurs en colère, nous aussi nous avons pas mal de perturbations.Tu n'es pas encore guérie de ta sciatique, et l'acupuncteur qui n'a pas ciblée ta sciatique car tu n'avais plus mal. J'espère que tu ne souffriras pas trop pendant la période des fêtes. Annie tu vois de beaux spectacles, c'est l'avantage d'habiter près des grandes villes. Le père Noël ne m'apportera pas le nouveau Momo, chez nous ce n'est que la fête des petits mais je ne désespère pas il va y avoir nos 50 ans de mariage et mon anni et j'aurais plus envie du dernier momo que d'un bijoux. Mano a fait un infarctus , heureusement pas trop grave, elle cumule en ce moment et Lou n'a pas de bons résultats pour ses hormones de croissance. André rentre à l'hôpital le 5 janvier pour tout un tas d'examens. Aujourd'hui matinée plaisir pour me faire de beaux ongles pour les fêtes. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 18-12-2025 à 20:19 | ||
|
bonsoir les amies
Merci pour le café, Annie. Oui, nous sommes presque prêts. Nous partons demain dans la matinée, en espérant ne pas être trop bloqués par les agriculteurs. Mais si c'est le cas, nous prendrons notre mal en patience, c'est une profession tellement maltraitée! Nous comprenons leur colère. Mon kouglof est terminé et j'ai sorti ma glacière pour penser à prendre ce qu'il y a au frigo. Ce matin, je suis allée chez un ostreiculteur chercher des huitres. Régine, tu vas bien, ily a quelqques jours que nous ne t'avons pas vue. STout va bien. Ce soir Joël est en réseau, dans la salle de l'Oasis. C'est leur soirée de Noël. Je leur ai fait des cookies. Tout le monde apportait quelque chose! Ma sciatique est revenue de plus belle. Elle m'a laissé tranquille 48 h.!!! Je vous souhaite une bonne soirée avec une tisane, peut être pour toi, Annie! |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 17-12-2025 à 09:24 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec un petit café ce matin ? Mamina tu dois être dans les préparatifs, vous partez bientôt chez Yaël ! Tes Khouglof, foie gras et vacherin doivent être déjà prêts ? Le vacherin va être bien affiné tu connais bien cette opération ! J'espère que ta sciatique est bien partie ? et que l'acupuncteur a été efficace sur tes autres douleurs ? Régine toi aussi tu es presque prête pour tes repas de Noël, tu vas régaler tes convives ! Dommage que Momo ne soit pas au mieux de sa forme, le Père Noël va peut être t'en apporter un nouveau ? J'ai déjà mangé une glace à la Chartreuse qui était vraiment délicieuse, j'aime bien ce goût particulier de la Chartreuse, on n'en consomme pratiquement plus maintenant , c'est fort en alcool ! Hier soir je suis allée au théatre avec des amis voir MOA avec Martin Lamotte, quel bon artiste !!! Aujourd'hui journée tranquille, je vais emballer mes cadeaux. Il fait beau le ciel est bien dégagé ce matin. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-12-2025 à 14:37 | ||
|
Bonjour et merci pour les boissons. Il est encore temps pour un café ou un thé/tisane d'après repas.
Je suis allé chez l'acupuncteur ce matin. Il m'est arrivé quelque chose de spécial samedi. J'ai voulu faire un peu de jardin,(mettre en terre une plante qui était en pot et faire mes jardinières), ce qui n'était pas une bonne idée avec ma sciatique! Mais miracle, je n'ai plus eu mal après ces exercices! Cela a duré 48 heures, mais voilà que ça semble recommencer. L'acupuncture a travaillé sur mes douleurs dans le bas du dos puisque la sciatique avait disparu! J'espère que c'est quand même en voie de guérison! Je vais emporter un Khouglof, un foie gras, un vacherin que j'ai acheté à l'avance pour le faire affiner en le lavant à l'eau salée, comme faisait mon père! Pour le reste, je verrai sur place avec Yaël qui est le chef cuisinier. Pour Le 24, chez Linda, je verrai aussi avec elle mais je lui ferai un nougat glacé qui est un de ses péchés mignons.. Ici, il fait un beau soleil et très doux. J'espère qu'il en est de même pour vous. Annie, tu as dû passer une bonne journée avec tes amies. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-12-2025 à 12:49 | ||
|
Bonjour, merci Annie pour le petit dej, je vous offre un apéritif, rien de spécial mais avec quelques amuses bouches que je viens de sortir du four, je les congèlerais pour le jour J.Petites saucisses feuilletées que mon titi veut absolument, j'ai fait des petites tatins (vinaigre balsamique , 1/2 tomates cerises, un peu de pesto puis le petit rond de pâte feuilleté doré à l’œuf) c'est les 2 feuilletés, les verrines et les brochettes seront faites la veille et le matin de Noêl,
Mamina tu t'es trompé d'heure, heureusement tu as put avoir un rendez vous vite pour remplacer, j'espère que se sera bénéfique pour pouvoir passer de bonnes fêtes sans souffrir. Mon trou Normand chartreuse c'est en souvenir d'une amie qui me faisait la chartreuse, elle n'a pas eut le temps de me donner sa recette, c'est dommage. Je ne ferais pas la glace, Momo n'est vraiment pas au top.Je vais le ménager. Annie passe une bonne journée avec tes amies. Mamina bon séjour chez tes enfants. Nous ne sommes pas nombreux je ne me servirais pas de la véranda, ça m'évitera du rangement et du ménage. J'ai finit mon sapin, ma crèche et la plupart des cadeaux sont pliés. Nous avons un beau soleil, je vous souhaite une belle journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 14-12-2025 à 08:57 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec le petit déjeuner du dimanche matin ;) Mamina tu t'es trompée d'heure pour ta séance chez l'acupuncteur ! Ca arrive ! Heureusement il a pu programmer un nouveau RV rapidement ! Vous vous préparez à partir chez vos enfants pour passer les fêtes en famille, vos valises ne chôment pas :D Régine tu as tout prévu pour tes repas de Noël chez toi, bravo ! le trou normand à la Chartreuse fait envie ! Vous fêtez en même temps l'anniversaire de Marjorie : 22 ans déjà !!! Nous l'avons connue petite, le temps passe vite ! Nous faisons Noël chez nos enfants car ils invitent aussi la belle famille, nous serons 12 le 24 au soir et encore la famille de Corinne ne sera pas au complet. Ils ont de la place pour recevoir tout ce monde et chacun apporte un ou plusieurs plats, ce qui leur simplifie la tâche pour le repas. Aujourd'hui je suis invitée chez une amie, ex collègue de travail, avec d'autres amies avec qui j'ai conservé un lien d'amitié. Elle veut nous montrer sa crèche ! Nous allons passer une bonne journée. Nous serons six 2 couples et 2 personnes seules : une autre amie est veuve depuis 2 ans ! Bon dimanche à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 13-12-2025 à 08:20 | ||
|
Bonjour les amies, avec une boisson du matin.
Il fait doux, en effet, mais le temps est gris. Hier j'avais rv chez l'acupuncteur, mais je me suis trompée d'heure. Quand j'ai cherché l'adresse que j'avais notée sur mon agenda, je me suis aperçu que j'avais rv à 99h et pas à 14h. Finalement j'irai lundi matin! Tu as passé une bonne soirée avec tes amis et Mathieu était bien présent dans vos pensées à tous.. Ca doit être difficile pour toi, mais c'est important que tu maintiennes ces relations. Je me prépare pour notre départ chez les enfants. Nous irons vendredi pour que j'aide Yaël en cuisine. Je vais lui proposer de faire des gougères pour l'apéritif, et le reste je verrai avec lui. Nous avons prévu de nous appeler aujourd'hui pour organiser tout ça. Je vous souhaite à toutes les 2 un bon WE. Régine, tu dois être bien occupée pour la préparation de tes 2 repas de Noël. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.