Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-09-2025 à 10:59 | ||
Bonjour les amies et bienvenue à Liliane. Notre forum dure depuis 2008. Nous nous sommes inscrites à Savoir Maigrir au tout début. Nous avons de ce fait un accès à vie. Nous étions très nombreux sur ce forum et petit à petit, nous avons perdu des membres. Mais nous restons 3 fidèles. Nous avons fait plusieurs rencontres avec un petit groupe d'une douzaine de personnes. Nous nous sommes retrouvés plusieurs fois en famille chez les uns et les autres et nous nous sommes rendu visite plus individuellement parfois. Nous avons suivi les naissances des petits enfants que nous connaissons bien, au moins virtuellement! Nous restons en contact avec d'anciens membres qui sont devenus des amis.
Maintenant c'est plus un forum amical qu'un forum de suivi de notre perte de poids! Nous partons à La Réunion mercredi, jour du blocage de le FRance. Nous sommes à ll'affut des nouvelles auprès de notre compagnie aérienne. Nous prenons 2 avions (nous partons de Nantes), ce qui augmente les difficultés. Mais nous sommes optimistes quand même. Nous avons 3 stages sur place. Nous n'aurons pas le temps de faire du tourisme, mais l'objectif n'est pas d'être en vacances Annie tu dois bientôt être arrivée sur ton lieu de cure. Profite bien de ce moment pour te reposer et t'occuper de toi. Tu en as bien besoin, même si tu seras certainement triste en souvenir des moments passés avec Mathieu. Régine, Marjorie a la bougeotte dans la peau! Qu'elle en profite tant qu'elle le peut Vous avez pu profiter de Maxime et de sa chérie. C'est une relation qui a l'air de durer! Je vous souhaite un bon WE et une bonne cure à Annie |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-09-2025 à 10:10 | ||
![]() Bonjour avec une boisson de milieu de matinée. Bonne route Annie. Sois prudente et bon séjour. J'ai mes amoureux aujourd'hui mais sans Marjo. Tout est prêt sauf les grenouilles qui seront faites au dernier moment. Je vous souhaite un bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 04-09-2025 à 09:44 | ||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour les boissons matinales Tu aura Maxime demain pour le traditionnel repas du vendredi ;) et peut être Marjorie ? Comment va ton amie Mano ? Mamina bientôt le voyage pour la Réunion ? Ton cardiologue t'a trouvé en forme, ton cœur va bien après l'intervention, juste un peu de cholestérol pas trop important apparemment . De mon côté je me prépare à partir pour ma cure demain, comme c'est loin je ferai le trajet en 2 fois. Demain soir je m'arrête à Albi et continuerai le reste de la route samedi. Bonne journée à toutes les deux. :-* . |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-09-2025 à 06:49 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin,
Bienvenue Liliane, toute nouvelle pour faire cette réadaptation alimentaire, bon courage. Vous avez aussi une jolie famille. Alors moi retraitée aussi et arrière mamie de 2 petits bout de chou. Mamina , ta visite chez le cardiologue c'est bien passé, tes efforts ont été récompensés. C'est pour quand le départ pour La Réunion. Annie tes petits enfants ont tous repris le chemin des écoles. Tu as bien profité d'eux. Les miens c'est le chemin du travail, ils recommencent tous lundi. Je n'ai pas vu beaucoup Marjo, elle est arrivée vendredi d'Espagne et repartie dimanche en Italie vers le lac Majeur. Peut être nous aurons la chance de la voir vendredi ou pas. Nous avons eut une belle journée hier. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 02-09-2025 à 11:37 | ||
et bonjour babouche :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 02-09-2025 à 11:36 | ||
bonjour mamina moi aussi retraite et 7 petits enfants oui l ete est bien fini et bonjour any
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 02-09-2025 à 08:44 | ||
Bonjour, avec un café ou un thé.
Même si nous ne sommes pas concernées directement par la rentrée, ça sent vraiment la fin de l'été et le temps s'est mis au diapason! Le ciel est gris et triste, un peu comme notre moral après le départ de nos petits enfants! Annie, tu auras peut être encore Capucine les mercredi et peut être aussi Corentin? Régine cette semaine Marjorie se joindra à son frère pour votre traditionnel repas du vendredi. Ma visite chez le cardiologue s'est très bien passée. Tout va bien sur le plan cardiovasculaire, ma valve fonctionne à merveille et contrairement à ce que j'avais lu, mon cholestérol a fortement diminué même si j'en ai encore un peu. Donc pas de traitement! En relisant mon post d'hier, je m'aperçois que j'ai mis André au féminin! Toutes mes excuses ! Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 01-09-2025 à 18:35 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les différentes boissons Régine et Mamina ;) Mamina vous avez eu la chance d'avoir Capucine assez longtemps cette année ! Elle est très douée pour les travaux de couture et de tricot et très inventive !!! C'est super d'avoir une telle passion ! Que t'a dit le cardiologue aujourd'hui Mamina ? Régine toi aussi tu aimes la broderie et tu réalises de beaux tableaux ! et toi aussi tu profites de Maxime toutes les semaines ! De plus cette semaine tu vas avoir Marjorie aussi ! Nous sommes toutes contentes d'avoir nos petits enfants le plus souvent possible ! Cet après-midi nous avons eu de la pluie, temps bien gris et triste et pas le moral ! Maintenant je me sens bien seule ! Les petits enfants ont repris aujourd'hui et demain ! Demain je vais chez le kiné et l'après-midi je vois Eliane. Bonne fin d'après-midi à toutes les deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-09-2025 à 12:25 | ||
Bonjour, merci pour le petit dej d'hier, je vous offre un jus de tomate si vous aimez, j'ai fait de la sauce tomate pour les enfants. Ils n'en auront pas pour l'année mais c'est trop de travail je ne ferais qu'avec celles du jardin
Mamina tu as beaucoup vu Capucine cette année ça t'a fait plaisir, tu nous avais dit qu'elle était doué avec ses mains et en plus très ingénieuse pour faire avec des tissus recyclés. Elle a des doigts de fée. Ton rendez vous avec ton cardiologue c'est bien passée? tu t'es bien remise de cette importante opération, mais tu fais quand même bien attention Annie tu dois te sentir bien seule après ces quelques semaines avec tes petits mais un peu de repos ça va te faire du bien aussi, tu as dut passer une bonne journée avec tout ton petit monde. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 31-08-2025 à 09:16 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons. Je vous offre le petit déjeuner du dimanche. La pluie est bien présente et cela fait du bien! Andrée doit être opérée d'une valve. Moi c'était une valve aortique et c'est une maladie génétique. C'est une grosse opération, mais très vite j'ai retrouvé une vie normale et je n'ai plus aucun problème de ce coté là. C'est tout de même une longue anesthésie générale et ce n'est pas anodin. La perte de poids pour ANdré est importante, mais s'il ne le décide pas lui même, tu ne peux rien y faire et ça doit être énervant pour toi! Maxime est fidèle aux rendez vous gastronomiques avec toi. Tu as de la chance de l'avoir près de toi.Capucine a passé 33 jours à la maison. Elle vient chaque année maintenant, seule ou avec son frère ou une copine. Nous avons beaucoup discuté. Elle est très chouette, et très "adulte". Nous retrouvons la petite fille sérieuse mais très enjouée. Elle coud et tricote beaucoup. Elle se fait des vêtements incroyables. Elle est arrivée avec une jupe de tennis tricotée avec short tricoé aussi intégré à la jupe. Et elle a mis un autre jour une robe faite dans un drap acheté 3 € chez Emmaüs. Elle a beaucoup d'idées et de talent. Moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts, je suis très admirative! Annie, passez une bonne journée en famille aujourd'hui. Pour moi, ce sera journée relax. Bises à toutes les 2 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.