Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-10-2025 à 10:08 | ||
|
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis en train de boire .
Bonne semaine avec tes petits, c'est des moments tellement précieux qui passent trop vite. La pluie est arrivée mais il fait doux. Ici se serait le contraire, beaucoup de nouveau restos, kebabs, point chaud ouvrent et chez Delphine ils travaillent beaucoup j'espère que ça va durer car la crise est bien là malgré tout. Mamina vient nous faire un petit coucou pour nous rassurer. Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 20-10-2025 à 08:27 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec les boissons matinales ;) Avez-vous passé un bon weekend ? Hier je suis allée déjeuner au restaurant à Confluence avec deux amies, Le restaurant fermait définitivement après le service de midi, quel dommage il était bien placé! On voit de plus en plus de commerce fermés, reflet de la crise en France !!! Aujourd'hui encore un peu de ménage, Corentin et Capucine arrivent demain soir, aujourd'hui et demain leur Papa est en vacances. Demian je fais une sortie d'une journée avec l'association : visite du musée de la mine. Bonne journée à toutes les deux :-* |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 18-10-2025 à 09:06 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci Régine pour les boissons matinales ;) Marjorie va changer de lieu d'habitation, ce sera plus pratique pour elle, surtout avec la mauvaise saison qui arrive !!! Hier je suis allée avec mon frère et ma belle sœur au cimetière puis nous sommes allés à Lyon manger un coucous. Bonne journée en famille. Aujourd'hui rangement et ménage, les petits enfants arrivent la semaine prochaine, hé oui c'est les vacances de la Toussaint ! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-10-2025 à 08:18 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin
Bonne journée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-10-2025 à 07:48 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin. Le brouillard est très épais ce qui annonce une belle journée ensoleillée.
J'ai eu des nouvelles de Marjorie, elle va maintenant habiter à Moutier plus central pour son travail. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-10-2025 à 10:58 | ||
|
Bonjour, merci Annie pour le café, je vous en refait un si ça vous tente. Pause café pour moi, bien bricolé ce matin. Le début de semaine a été intensif; à partir d'aujourd'hui se sera plus calme. Juste demain mon Titi.
Bonne journée avec tes amis Annie, bon repas, ils vont se régaler. Magnifique soleil aujourd'hui ça me réchauffe à travers la fenêtre. Je vais aller voir ou en sont les kiwis, ils y en avaient beaucoup mais pas très gros. Je ne sais pas s'ils ont grossit un peu. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 16-10-2025 à 08:58 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Mamina vous avez un temps plus dégagé que chez nous, le matin c'est brumeux et hier le soleil e=a fait son apparition en fin de matinée et nous avons eu une belle journée ! Vous commencez à vous projeter quand vous quitterez l'Oasis, La Bourgogne est une belle région et tu en es originaire et pas trop loin de Paris où sont tes enfants. Le Val de Loire est aussi une belle région et pas trop éloignée de Paris, vous verrez bien en temps utile ! Vous ne pensiez pas avoir à redéménager après vous être installés vers La Rochelle :-bd Régine André a commencé ses examens médicaux, sans doute pour préciser sa future intervention ? Aujourd'hui je reçois mes amies ex collègues de travail avec leurs conjoints, nous serons 5, il y a une personne qui est malade. J'ai fait mes gougères, une terrine de légumes en entrée et commencé à préparer la moussaka. La table est mise je file sous la douche et ensuite j'irai chercher le pain. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-10-2025 à 11:15 | ||
|
Bonjour, merci Annie et Mamina pour les boissons du matin. Je vous offre une de milieu de matinée avec un croissant petit plaisir que je me fais quand je vais à la pharmacie, c'est juste à côté.
J'ai pris les vaccins contre la grippe que nous ferons autour du 11 Novembre et pour celui du covid environ 15 jours avant mais comme c'est l'infirmière c'est suivant ses patients il faut que nous soyons 6. Annie tu ne dois pas trop avoir envie après les 2 que tu as fait et qui se sont mal passés. Les rendez vous médicaux ont commencés pour André, mais les résultats toujours plus tard, alors pour l'instant rien de plus précis. J'ai fait aussi quelques courses , les hommes ont ramassés les courges, nous allons pouvoir faire pas mal de choses avec. Pas de soleil aujourd'hui et la pluie est annoncée. Avec Maxime nous adorions regardé les étoiles il était très calé et super bien équipé je ne sais plus ce qui lui en reste aujourd'hui. Marjorie était plus intéressée par les avions, déjà....... Cà va être compliqué votre départ et choisir un autre lieu, mais plus près de vos enfants c'est une bonne idée. Encore beaucoup de courage et de souci pour cette étape. Je vous souhaote une bonne journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-10-2025 à 10:04 | ||
|
Bonjour les amies,
Je vous offre les boissons du mation. Tu as passé une bonne journée avec tes enfants et petits enfants, Annie et tu as fait un bon repas simple. Tes enfants sont proches de toi et toujours attentifs. c'est vraiment précieux. Je ne sais pas où nous irons quand nous aurons vendu (ce n'est pas pour tout de suite), j'ai très envie de nous rapprocher d'eux, pas en région parisienne, mais un peu plus au sud (val de Loire, Bourgogne, par exemple), diminuer le trajet au moins de moitié par rapport à La Rochelle, même si nous nous plaisons bien ici. Je n'ai pas encore fait les vaccins. Je vais y aller aujourd'hui ou demain. Je les ferai peut être l'un après l'autre. Nous avons vraiment de belles journées et la nuit est magnifique. Ici, nous avons peu de pollution lumineuse et le ciel est rempli d'étoiles très brillantes. Je n'y connais rien en étoiles, mais c'est un vrai plaisir de regarder le ciel. Le temps doit changer ce we et l'automne fera son entrée! Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 13-10-2025 à 08:44 | ||
|
Bonjour les amies,
Je vous offre les boissons matinales ce lundi ;) Je vais mieux , merci ! Hier j'ai eu Alain et sa famille, j'ai passé une bonne journée, nous sommes allés ensemble au cimetière et Alain a bien nettoyé la tombe, il y a encore quelques fleurs qui résistent bien, ce sont des Dipladénias. Hier j'avais fait le cabillaud sur un lit de tagliatelles de courgettes, ils ont bien apprécié ! J'ai des restes pour aujourd'hui 👍 Il fait gris ce matin, ,j'espère un peu de soleil cet après midi ? Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.