Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-03-2025 à 08:47 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche.
Bonne fête à vous 3, j'espère que vous serez gâtées. Nous avons un beau soleil, est ce qu'il réchauffera un peu. Mamina j'espère que vos amis de La Réunion n'ont pas été trop touché par ce cyclone. Bon courage pour tes plantations Annie tu va aller voir Mathieu, peut être une petite balade avec le soleil. Martine tu dois être bien pour faire tes grandes promenades avec ce beau soleil. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-03-2025 à 08:39 | ||
![]() Bonne fête à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 01-03-2025 à 11:21 | ||
Bonjour,
Merci pour le café Régine et Martine. Il fait pas chaud chez nous non plus mais le soleil est bien arrivé Aujourd;hui, c'est repos. Je vais aller nettoyer la terrasse. Je suis décue , javais mis des bulbes de tulipes et de jonquilles, mais les poules qui ont été lâchées les ont enlevés. EElle ont bien aéré la terre, mais je ne sais pas ce que je vais retrouver de mes plantes vivaces des autres années! Joël est très fier de la traduction de son livre en vietnamien. C'est un beau cadeau et une belle reconnaissance de toutes les recherches qu'il a fait. La traductrice a été formée à sa méthode et elle en est l'ambassadrice au Vietnam. C'est elle qui l'accompagne quand il va là bas. Il devrait y retourner l'automne prochain. Annie, donne le bonjour à Mathieu quand tu iras le voir, s'il se souvient de nous. J'espère que le repas avec les parents de Maryine s'est bien passé et que ça n'a pas créé de tension entre vous. quelle situation triste et ridicule! Je vous souhaite un bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-03-2025 à 08:21 | ||
![]() Bonjour les Amies, Même si le soleil va arriver, en attendant il ne fait vraiment pas chaud.... Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-03-2025 à 05:10 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud.
Mamina j'ai vu la couverture du livre de Joël sur Watch App Félicitation une belle reconnaissance de son travail. Martine ça fait chaud au cœur de voir enfants et petits enfants même si c'est en visio. Annie merci , j'espère que ton repas c'est bien passé et peut être as tu put arrondir les angles, c'est dommage les fâcheries laissent malheureusement souvent des rancœurs que l'on regrette toujours un jour. j'ai eu un rendez vous avec la psychologue du centre médical ça m'a un peu apaisé. Je n'arrive pas à expliquer le pourquoi Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-02-2025 à 17:37 | ||
Apparemment c'est trop lourd. Je vousl'envoie sur le groupe Whatsapp
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-02-2025 à 17:30 | ||
Bonjour à toutes les 3
Merci pour vos boissons . Il e st trop tôt pour l'apéritif, alors je vous offre un thé, une tisane ou une boisson fraîche. Nous avons un beau solei depui 2 jours. J'ai fait 2 lessives ce matin dont mes draps et tout est sec depuis longtemps. Il y a duvent en plus du soleil, ça aide! Régine les moments importants de la vie de ton frère ravivent la douleur de l'absence. J'espère que l'arrivée du printemps va te permettre de retrouver un peu le moral. Tu as dû avoir Maxime aujourd'hui et bien le gêter comme d'habitude! Matthieu va de mieux en mieux. Cela doit être un grand soulagement pour toi et aller le voir devient plus agréable, je pense. C'est en effet bien triste et cela n'a pas de sens de se fâcher avec ses enfants. Je ne comprends pas vraiment comment cela est possible. Martine tu as eu une belle visio avec ton fils et tes petits enfants. Ce sont des moments précieux quand ils sont loin. Aujourd'hui, Joël a reçu une photo de la couverture de son livre en vietnamien Il est très fier et heureux. Maintenant il faudrait le traduire en anglais!Je vais essayer de vous envoyer la photo si j'y arrive Je vous souhaite un bon WE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-02-2025 à 17:21 | ||
Bonjour à toutes les 3
Merci pour vos boissons . Il e st trop tôt pour l'apéritif, alors je vous offre un thé, une tisane ou une boisson fraîche. Nous avons un beau solei depui 2 jours. J'ai fait 2 lessives ce matin dont mes draps et tout est sec depuis longtemps. Il y a duvent en plus du soleil, ça aide! Régine les moments importants de la vie de ton frère ravivent la douleur de l'absence. J'espère que l'arrivée du printemps va te permettre de retrouver un peu le moral. Tu as dû avoir Maxime aujourd'hui et bien le gêter comme d'habitude! Matthieu va de mieux en mieux. Cela doit être un grand soulagement pour toi et aller le voir devient plus agréable, je pense. C'est en effet bien triste et cela n'a pas de sens de se fâcher avec ses enfants. Je ne comprends pas vraiment comment cela est possible. Martine tu as eu une belle visio avec ton fils et tes petits enfants. Ce sont des moments précieux quand ils sont loin. Aujourd'hui, Joël a reçu une photo de la couverture de son livre en vietnamien Il est très fier et heureux. Maintenant il faudrait le traduire en anglais!Je vais essayer de vous envoyer la photo si j'y arrive Je vous souhaite un bon WE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 28-02-2025 à 08:42 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Aujourd'hui je suis invitée au restaurant par les parents de Maryline, ma belle fille. Ensuite nous irons vois Mathieu ensemble cet après midi. Je suis un peu gênée par cette invitation car Maryline et ses parents sont en froid !!! Je ne veux pas prendre partie, même si je trouve cette situation ridicule. On ne peut pas rester fâché avec ses enfants, et par conséquence ne plus voir les petits enfants. Bonne journée ensoleillée à toutes :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-02-2025 à 12:51 | ||
![]() Bonjour les Amies, Régine que t'arrive t il ? Tu n'as pas le moral ?? Aujourd'hui le soleil est enfin arrivé et ça fait vraiment du bien. Annie tant mieux que Mathieu remonte la pente. Ce matin j'ai eu une visio de mon Fils et de sa petite Famille pour nous faire partager leurs séjours en Corse. Ça m'a fait vraiment plaisir de les avoir.... Mamouna toujours bien occupée.... Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.