Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-07-2025 à 08:57 | ||
![]() Bonjour avec le petit dej du dimanche, les températures ont baisées c'est plus supportables/ J'ai déjà eu la visite de Delphine et Léna. Bonne journée chez Eliane , Annie Mamina toujours avec tout vos invités, bon courage Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 05-07-2025 à 19:16 | ||
Bonsoir les amies,
Avec un apéritif ce soir ? ;)! Merci pour toutes les boissons ces derniers jours Mamina et Régine. Régine c'est la grande fête chez Maxime, ils ont beau temps qu'ils en profite bien ! Ton médecin t'a prescrit à toi et André des examens complémentaires, j'espère que vous allez bien quand même ? André a eu ses résultats de son scanner ? Mamina tu es encore bien occupée ce week-end, Il va ya voir beaucoup de monde à l'Oasis et il faut tout gérer, c'est beaucoup de travail et tu as beaucoup d'énergie pour fair que tout se passe bien ! Corentin et Capucine sont rentrés chez eux hier en fin d'après-midi. J'étais quand même un peu fatiguée hier soir :P Capucine part avec sa tante son oncle et sa cousine en Bretagne demain matin. Je n'aurai pas Corentin la semaine prochaine, sa Maman a pris une semaine de congés. J'en profiterai pour faire un grand rangement, enfin si j'en ai le courage ??? Alain et sa famille sont dans l'avion pour Singapour en ce moment !!! Ils vont à Bali pour leurs vacances ! Je viens de préparer un taboulé pour demain ,je suis invitée chez Eliane, il y aura sa fille qui est revenue d'Argentine pour quelques jours et son ex mari. Bonne soirée à toutes les deux. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-07-2025 à 10:29 | ||
Bonjour, merci Mamina pour le café que je suis en train de boire au retour de courses.
Cette nuit a été plus fraiche, ça fait vraiment du bien. Les enfants vont avoir un beau weekend, je suis passé boire le café chez Maxime, grosse effervescence, tout le monde couche chez lui ce soir, les jeunes montaient les tentes. Pas vue Marjo elle dormait encore. Je vous souhaite un bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 05-07-2025 à 08:17 | ||
Bonjour, avec vos boissons du matin. Merci pour celles d'hier Régine,
Annie, tout va bien? tu dois être très occupée aves tes petits enfants. Je vous souhaite un bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-07-2025 à 08:37 | ||
![]() Bonjour avec vos boissons du matin Un peu de fraicheur ça fait du bien Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-07-2025 à 11:19 | ||
Bonjour, merci Mamina pour les boissons
Tout petit petit orage cette nuit, beaucoup d'éclair et 2mn de grosse pluie mais ça a un peu rafraichit. Tu es bien courageuse Mamina, tout ce travail par cette chaleur. Annie tes journées sont bien occupées avec les enfants mais ça te fait du bien après tous ces mois si durs. Les rendez vous médicaux en entrainent d'autres je vais faire que ça de tout l'été. Marjo m'a fait visiter son studio par visio, elle est aux anges. Ce weekend grosse fiesta chez Maxime, depuis leur BAC, il invite ses copains et copines toute les années à la même date, déjà 3 bébés de plus . Cette année je ne participe pas mais je suis quand même invité, j'ai plaisir à tous les revoir, ils sont si souvent venus mangé à la maison et maintenant leurs bébés. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-07-2025 à 08:44 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour toutes les boissons! Je vous offre celles du petit déjeuner. Le temps est plus supportabledepuis hier, mais il n'y a pas de pluie annoncée, et du coup pas de ces orages catastrophiques.. Nous sommes privilégiés! Notre WE à l'île d'Oléron s'est bien passé mais la chaleur a un peu gâché nos sorties! A partir de dimanche, nous aurons une dizaine de personnes en immersion chez nous. C'est la 4 ème année que nous recevons un groupe comme ça. Ce sont des gens qui veulent intégrer un habitat participatif ou en créer un et is suivent une formation au cours de laquelle ils doivent passer une semaine dans 3 habitats différents. Nous les accueillons avec plaisir mais c'est beaucoup de travail. Ce matin je m'occupe d'une partie des courses. IIls dorment et mangent ici et nous leur proposons des activités et des enseignements (constructions écologiques, différents montages financiers, difficultés auxquelles ils seront confrontés etc..) Nous faisons intervenir des personnes extérieures comme notre architecte et Ingrid qui a monté notre projet. Vous voyez, nous nous amusons beaucoup! :D Lundi et mardi nous avions une formation et une fois de plus c'était très agréable et ressourçant de voir tour=tes ces personnes au leilleur d'elles mêmes. J'adore participer à ces stages! Annie, c'est chouette d'avoir une piscine privée presqu'à domicile, surtout avec ces chaleurs! Régine qu'ont donné tes rendez vous médicaux? J'attends la femme de ménage et pendant qu'elle fait ce que je n'aime pas faire, je vais préparer sur le papier les repas de nos stagiaires ce matin et faire les courses cet après midi. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-07-2025 à 08:44 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour toutes les boissons! Je vous offre celles du petit déjeuner. Le temps est plus supportabledepuis hier, mais il n'y a pas de pluie annoncée, et du coup pas de ces orages catastrophiques.. Nous sommes privilégiés! Notre WE à l'île d'Oléron s'est bien passé mais la chaleur a un peu gâché nos sorties! A partir de dimanche, nous aurons une dizaine de personnes en immersion chez nous. C'est la 4 ème année que nous recevons un groupe comme ça. Ce sont des gens qui veulent intégrer un habitat participatif ou en créer un et is suivent une formation au cours de laquelle ils doivent passer une semaine dans 3 habitats différents. Nous les accueillons avec plaisir mais c'est beaucoup de travail. Ce matin je m'occupe d'une partie des courses. IIls dorment et mangent ici et nous leur proposons des activités et des enseignements (constructions écologiques, différents montages financiers, difficultés auxquelles ils seront confrontés etc..) Nous faisons intervenir des personnes extérieures comme notre architecte et Ingrid qui a monté notre projet. Vous voyez, nous nous amusons beaucoup! :D Lundi et mardi nous avions une formation et une fois de plus c'était très agréable et ressourçant de voir tour=tes ces personnes au leilleur d'elles mêmes. J'adore participer à ces stages! Annie, c'est chouette d'avoir une piscine privée presqu'à domicile, surtout avec ces chaleurs! Régine qu'ont donné tes rendez vous médicaux? J'attends la femme de ménage et pendant qu'elle fait ce que je n'aime pas faire, je vais préparer sur le papier les repas de nos stagiaires ce matin et faire les courses cet après midi. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-07-2025 à 20:47 | ||
![]() Bonsoir avec une boisson fraiche. Toujours aussi chaud, mais nous craignons ses déluges que l'on voit à la télé Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 02-07-2025 à 09:01 | ||
Bonjour les amies
Je vous offre une boisson ce matin :D Merci Régine d’être toujours présente sur le forum ! Il fait toujours très chaud, on ne voit pas la fin de cette canicule :-bd K Je ne me plains pas j’ai le clim à la maison. Le matin j’ouvre de partout mais il n’y a pas d’air et il fait déjà chaud ! J’ai Corentin et Capucine, nous allons nous baigner chez eux l après-midi Le matin ils font la grasse matinée :-q Je vais partir faire quelques courses, ils ont bon appétit ces jeunes ! Bonne journée à toutes les deux :-* Restez au frais si vous le pouvez! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.