• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-09-2025 à 13:57
Bonjour avec un café de l'après repas.
Bon séjour à La réunion, vous avez beau temps c'est plus agréable, bon courage pour tous ces stages. Repose toi un peu quand même.
Annie ta cure t'occupe bien et tu complète avec des activités qui vont te faire du bien.
J'étais pas bien chez le dentiste mais il m'a changé mon antibiotique et m'a comme prévue arraché une dent et dans la foulée un détartrage, pas besoin d'y retourné
Maxime vient de partir, nous avons passé un bon moment il va faire installé une pompe à chaleur. Pas de nouvelles de Marjo mais ça c'est normal.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 12-09-2025 à 09:36
Bonjour de La Réunion,
Notre voyage s'est bien passé et nous avons pris nos 2 vols aux heures prévues. Nous avons anticipé pour ne pas avoir de blocages pour rejoindre l'aéroport, , ce qui nous a fait une très longue journée! J'ai un peu dormi dans l'avion et nous avons fait une bonne sieste en arrivant.
Il fait très beau ici, pas trop chaud. Nous n'aurons pas beaucoup de temps libre pour faire du tourisme. Joël a 4 stages de 2 jours à animer. Et nous repartons le 22!
Annie, ta cure n'est pas de tout repos. J'espère que tu en tireras de gros bénéfices!
Régine comment s'est passé ton rendez vous chez le dentiste?
Je vous souhaite une bonne journée.

Any_69 répond Posté le 11-09-2025 à 20:12
Bonsoir les amies
Régine j’espère que ta visite chez le dentiste s’est bien passée ?
Mamina avez-vous eu vos vols comme prévu ? Si c’est bien le cas vous devez être à la Réunion actuellement ?
J’ai eu une journée bien chargée aujourd'hui entre la cure de matin et cet après-midi aquagym et sophrologie. Je suis fatiguée ce soir ,
Demain les soins comencent à 7h15 :-O
Bonne soirée à toutes les deux. Bisous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 10-09-2025 à 09:04
Bonjour avec une boisson de votre choix. Bon courage et bon séjour à la Réunion Mamina et Joël. J'espère que le voyage ne sera pas retardé et que tout se passera bien.
Annie j'espère aussi que ta cure aura de bons résultats.
Moi aussi j'attends mon rendez vous chez le dentiste. Les médicament en prévention m'ont rendu malade. Je suis vraiment pas bien mais je n'ai pas voulu annuler. Je vous souhaite une bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 10-09-2025 à 07:04
Bonjour les amies,
Nous sommes a l'aéroport de Nantes, levés depuis 4 heures pour éviter les blocages. Nous avons trouvé une place assise et nous ne bougeons pas pour ne pas la perdre. L'enregistrement n'est pas avant midi, mais pour l'instant notre avion n'est pas annule.nous croisons les doigts. Si tout va bien, la journée sera suffisamment longue !
Annie ta cure a bien débuté. Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer. Tu feras peut être quelques rencontres sympathiques pour être moins seule.
La rentrée a sonné pour tout le monde. J'espère que cette année sera bonne pour les grands comme pour les plus jeunes.
Je vous souhaite une belle journée.

Any_69 répond Posté le 09-09-2025 à 18:27
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif si vous le souhaitez ;)
Déjà deux jours de cure passés, je suis bien occupée et aussi un peu fatiguée ! J’espère un bon résultat sur mon bras.
Mamina bon voyage à la Réunion demain j’espère que tu auras tes vols comme prévus.
Regine tu nous a parlé de l’intervention d’André vous avez une date prévue pour l’intervention ?
Bonne soirée à toutes les deux.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 08-09-2025 à 09:32

....

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 08-09-2025 à 09:04
Bonjour avec vos boissons du matin
La pluie est revenue et il fait frais
Annie 1er jour de cure, ou que tu sois Mathieu te manquera, mais tu as eut le courage de partir seule, quelques semaines loin des soucis du quotidien te ferons du bien.
Mamina, mercredi le départ, pas des vacances mas du dépaysement pour vous aussi loin des soucis de votre Oasis. J'espère que malgré les 3 stages vous pourrez vous reposer un peu.
Les jeunes ont tous repris le travail ce matin.
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 07-09-2025 à 09:30
Bonjour
Avec une boisson ce matin ?
J’ai un petit appartement très agréable à 700m de l’établissement thermal.
Bien sur je me sens très seule mais je vais être occupée des5que j’aurai commencé ma cure.
Les dernières années où j’ai fait ma cure nous allions à Luz St Sauveur j’ai changé cette année car j’ai trop de souvenirs avec Mathieu, je ne sais pas si c’est moins douloureux pour autant !
Une bo’ne chaleur est annoncée cet après-midi, profite s des jours ensoleillés ça ne va certainement pas durer ?
Bonne journée à toutes les deux

Any_69 répond Posté le 06-09-2025 à 21:07
Bonsoir les amies
Cela fait trois fois que je recommence mon message !
Je vous écrit d’Argelès Gazost, dans les Hautes Pyrénées, où je suis arrivée cet après-midi après 730 kms faits en deux jours.
Hier soir je me suis arrêtée à Albi, j’ai eu un peu de temps pour visiter le centre historique est très beau ,
Je commence ma cure lundi et j’ai RV avec le médecin de cure demain après-midi.
Mamina encore u soucis avec votre vo, incertain pour la Réunion mercredi prochain !
Régine tu as profité de Maxime et son amie vendredi. Ils ont du se régaler avec tes grenouilles ! Pour Marjorie ce sera pour une prochaine fois !
Je ne vais pas faire long feu ce soir un bon lit m’attend !
Bonne soirée à vous deux. :-*

1 - 10 de 35862

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen